Randonnée à Landmannalaugar depuis Reykjavik (4 heures)

À partir de 162,60 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
4 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Guide touristique 
Anglais, Islandais

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Visitez Hekla, l’un des volcans les plus actifs d’Islande
  • Découvrez les merveilles de Landmannalaugar et atteignez le sommet de la superbe montagne de Brennisteinsalda
  • Baignez-vous dans une piscine d’eau chaude naturelle
En bref
Partez de Reykjavik pour une journée dans les montagnes du sud de Fjallabak et découvrez Landmannalaugar et le volcan Hekla. Faites une randonnée de 4 h dans les superbes paysages volcaniques, et baignez-vous dans les piscines d’eau chaude naturelles.
Ce qui vous attend
Visitez les merveilles de la région du volcan Landmannalaugar et Hekla avec une excursion d'une journée à la Highland sud de Fjallabak. Découvrez un paradis de bullage avec des pics de couleur caramel, des sources chaudes apaisantes, des coulées de lave et décousues lacs bleu clair.

De Reykjavik conduire l'intérieur à travers la magnifique vallée de Thjorsardalur vers Hekla volcan. Passant de vastes champs de lave des éruptions précédentes, approcher la zone Landmannalaugar avec ses pics étonnants.

Commencez la journée avec le déjeuner et partit pour une randonnée de 4 heures à travers les champs de lave tentaculaires étrangement de Laugahraun, Vondugil Canyon, et jusqu'au sommet de la montagne colorée de Brennisteinsalda, avec ses évents fumants et des dépôts de soufre.

Descendez à travers le Grænagil Canyon, sculpté à la suite de l'activité géodynamique de montagnes, de volcans, et les rivières glaciaires. Si les conditions de temps et les conditions météorologiques le permettent, grimper Bláhnúkur, un volcan de 60.000 ans avec une vue panoramique imprenable sur la vallée de Landmannalaugar.

Avant de monter sur votre bus de retour à 18h00, culminera le voyage en prenant un bain dans une piscine d'eau chaude naturelle, où le débit d'eau chaude et froide de dessous Laugahraun - le cocktail parfait pour un bain inoubliable.
Ce qui est inclus 
  • transports
  • guide
Point de rencontre 

7 h 30 à Aðalstræti 2, 7 h 45 au site de campement de Reykjavík, 8 h à Reykjavik 10-11 Miklabraut South, 8 h 50 à la station essence de Selfoss - N1 et 9 h 30 à la station de bus Hella

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
• Aucune expérience de randonnée n’est nécessaire pour participer à cette visite

À partir de 162,60 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (9 avis)

Organisé par

Arctic Adventures

Référence du produit : 49194