Transfert

Aéroport de Keflavík : Transfert en bus vers/de Reykjavik

4,5 / 5

1436 avis

Organisateur de l’activité : Gray Line Iceland

Aéroport de Keflavík : Transfert en bus vers/de Reykjavik

Organisateur de l’activité : Gray Line Iceland

À partir de 20 € par personne

Pré-réservez ce transfert pratique entre l’aéroport de Keflavik (KEF) et le centre-ville. Détendez-vous dans le véhicule pendant que votre chauffeur emprunte les routes islandaises. Prise en charge et retour aux principaux hôtels sur demande.

À propos de cette activité

Annulation gratuite
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Réservez maintenant, payez plus tard
Restez flexible dans vos projets de voyage : réservez votre place sans rien payer aujourd'hui
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures sanitaires spéciales sont appliquées ; vous trouverez plus d’information sur le bon de votre activité En savoir plus
Durée 45 minutes - 1.5 heures
Vérifiez les disponibilités pour voir les heures de début
Chauffeur
Anglais
Prise en charge facultative
La prise en charge aux hôtels de Reykjavik commence 30 min avant l’heure de départ spécifiée sur votre bon de confirmation. Veuillez attendre le bus devant votre hôtel ou lieu d’hébergement. En raison des conditions de circulation dans le centre-ville, il vous faudra peut-être vous rendre au point de prise en charge le plus proche. La réception de votre hôtel vous aidera à le trouver ou, si vous séjournez dans une maison d'hôtes, veuillez contacter l'opérateur local après votre réservation.

Votre expérience

Description complète

Éliminez le stress du voyage avec un transfert en bus pratique et confortable depuis ou vers la ville de Reykjavik ou directement votre hébergement. Détendez-vous à bord et admirez la vue sur ce transfert fluide.

Transferts à l'arrivée : de l'aéroport de Reykjavik Keflavik à la ville de Reykjavik

Une fois que vous êtes sorti de la récupération des bagages, dirigez-vous vers les arrêts de bus, où des bus circulent régulièrement en liaison avec tous les vols à l'arrivée. Il est recommandé de réserver des transferts partant environ 60 minutes après l'arrivée de votre vol à l'aéroport de Keflavik. Ensuite, détendez-vous pendant le trajet de 45 minutes vers la capitale et admirez les premières vues du paysage volcanique islandais. Choisissez entre une dépose en centre-ville, à la gare routière de l'opérateur local ou directement à votre hôtel.

Transferts de départ: de la ville de Reykjavik à l'aéroport de Reykjavik Keflavik

Profitez d'un transport facile et confortable vers l'aéroport de Keflavik et réservez votre transfert avec une prise en charge dans le centre-ville, la gare routière ou depuis les principaux hôtels et maisons d'hôtes de Reykjavík. Vous arriverez à l'aéroport bien à l'avance et vous éviterez les tracas avec les transports en commun ou les frais de taxi. Vous pouvez choisir de monter à bord du bus de transfert au terminal ou d'opter pour une prise en charge à votre hôtel.

Inclus
  • Transferts en bus entre l’aéroport KEF et Reykjavik
  • Points de dépôt supplémentaires
Mesures de prévention contre le Covid-19
Mesures appliquées
  • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées

Choisissez le nombre de participant·es et la date

Participants 

Date

Lieu de rendez-vous

Le lieu de rendez-vous peut varier en fonction de l’option choisie.

Informations importantes

Bon à savoir

  • Les passagers doivent se trouver devant l’hôtel / auberge et être visibles depuis la rue si l’option de prise en charge a été sélectionnée
  • Les bus circulent selon un horaire fixe
  • Merci de noter que les réductions pour enfants et jeunes font partie d’une réduction famille. Elle s’applique seulement pour 2 enfants maximum par adulte payant
  • Les passagers doivent se trouver devant l’hôtel / auberge et être visibles depuis la rue si l’option de prise en charge a été sélectionnée
  • Les passagers payant le plein tarif sont autorisés à emporter 2 sacs pesant chacun 30 kg maximum. Pour les transferts à l’arrivée :
  • Les vélos sont acceptés comme bagages moyennant un supplément s’ils sont emballés dans un sac ou un carton.
L’avis des client·es

Évaluation générale

4,5 /5

basé sur 1436 avis

Évaluation détaillée

  • Guide
    4,6/5
  • Transport
    4,6/5
  • Qualité/prix
    4,3/5
  • Sécurité
    4,6/5

Trier par :

Type de voyage

Évaluation

Nous avons réservé le transfert en bus Grayline depuis et vers l'aéroport de Keflavik et nous avons été très satisfaits de leur service. Nous avons été accueillis à notre arrivée à l'aéroport par un membre du personnel très serviable, qui nous a donné les horaires et les indications pour notre bus. Le système d'arrêts de bus à Reykjavik semble très bien organisé, et tous les bus de transfert et de tourisme que nous avons utilisés pendant notre séjour étaient heureux de vous déposer à l'arrêt que vous avez demandé. Notre hôtel était très proche de l'arrêt de bus 1, nous avons donc été principalement déposés / récupérés ici, mais parfois nous avons demandé à être déposés ailleurs et les chauffeurs étaient toujours heureux d'obliger. A notre retour à l'aéroport, nous avons été récupérés à l'heure, sans aucun problème. (NB Les grands autocars peuvent avoir du mal dans le centre de Reykjavik, et dans ces cas, ils vous transfèrent dans un minibus plus petit po

Lire plus

24 juillet 2022

Trajet facile jusqu'à l'aéroport mais assurez-vous d'être à votre point de ramassage 1/2 heure avant votre heure. Notre van était à 4h30 et nous y sommes arrivés à 5 minutes avant 4h et il était déjà là. Ces camionnettes de transport ramassent des personnes à plusieurs arrêts et vous ne connaissez pas l'ordre et nous étions les premiers.

Lire plus

24 juin 2022

Service excellent! Il se trouve que j'étais le seul passager à voyager à l'époque, donc je suis vraiment content que la prise en charge n'ait pas été annulée. L'accueil et le chauffeur étaient à la fois courtois et polis. Le trajet était confortable et fluide, a été déposé à mon hôtel sans interruption (contrairement à d'autres entreprises où vous devez passer à des véhicules plus petits au terminal).

Lire plus

20 juin 2022

Référence du produit : 26771