Reykjavik : cercle d'Argent, grotte de lave, cascades, sagas

4,8 / 5

24 avis

Reykjavik : cercle d'Argent, grotte de lave, cascades, sagas

À partir de $167,29 par personne

Explorez l'ouest de l'Islande en visitant d'abord les cascades de Hraunfossar et Barnafoss. Vous découvrirez également des sources thermales locales, ainsi que l'intérieur de la magnifique grotte de lave de Viðgelmir.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le COVID-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 11 heures
Heure de début 09:00
Confirmation immédiate
Guide
Anglais
Groupe privé

Votre expérience

Points forts
  • Promenez-vous dans la grotte de lave de Viðgelmir
  • Découvrez les cascades de Hraunfossar et Barnafoss
  • Visitez le site historique de Reykholt
  • Explorez la région des cratères volcaniques de Grábrók
Description complète
Après avoir été pris en charge à votre logement, partez en direction de l'ouest jusqu'au quartier historique de Borgarfjörður, une région considérée comme le cadre de la plupart des sagas islandaises. Tout d'abord, visitez les cratères volcaniques de Grabrok. À quelques mètres de la célèbre Ring Road, retrouvez 3 cratères : Stora (Grand) Grabrok, Grabrokarfell et Litla (Petit) Grabrok. Ils se sont formés il y a environ 3 400 ans lors d'une éruption massive qui a façonné le paysage environnant. Des escaliers en bois massif vous mèneront au sommet de Stora Grabrok d'où vous pourrez admirer d'autres cratères colorés, des champs de lave et le lac Hreðavatn. Ensuite, vous verrez le grand Hraunfossar, une série de chutes d'eau réparties à une distance d'environ 900 m. Les eaux s'écoulent du Hallmundarhraun, un champ de lave formé il y a environ 1 000 ans lors d'une éruption massive d'un volcan situé sous un glacier Langjökull. Les ruisseaux qui s'écoulent du champ de lave créent l'une des vues les plus époustouflantes d'Islande, et à quelques mètres de là, vous trouverez une autre cascade. Le point culminant de la visite est la visite d'une grotte de lave colorée de Vidgelmir. La grotte, d'une longueur de 1 600 m, présente des couleurs étonnantes et des formations de lave qui se cachent dans les profondeurs de la terre. Au cours de cette expédition d'1,5 h, vous aurez la chance de voir l'une des plus grandes grottes de lave d'Islande, avec ses incroyables stalactites et stalagmites de lave. La zone entourant l'entrée de la grotte vous permettra de réaliser à quel point les éruptions des volcans peuvent être puissantes. Enfin, visitez le site historique de Reykholt où vous pourrez découvrir l'histoire de l'Islande et voir Snorralaug, petite source thermale utilisée par la population locale depuis le XIIe siècle. Ce lieu a été mentionné pour la première fois dans les écrits médiévaux de Snorri Sturluson, le célèbre poète et homme politique islandais qui s'y baignait. Aujourd'hui, Snorralaug n'est plus qu'un site archéologique. Cependant, vous pouvez toujours profiter des minéraux des eaux géothermales qui bouillent sous le sol de la région de Borgarfjordur.
Inclus
  • Frais d'entrée à la grotte de lave de Viðgelmir
  • Prise en charge et retour à Reykjavik
  • Wifi gratuit à bord du bus
  • Guide anglophone
  • Repas
Activité déconseillée aux personnes suivantes :
  • Enfants de moins de 5 ans
Mesures de prévention contre le COVID-19
Mesures appliquées
  • Tous les équipements de protection sont fournis
  • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
  • Les visiteurs sont tenus de respecter la distanciation sociale dans les véhicules

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Informations importantes

À emporter

  • Maillot de bain

Bon à savoir

  • Cette visite dure jusqu'à 11 h
  • Les repas ne sont pas inclus, mais il y aura un arrêt pour le déjeuner et une pause café l'après-midi
  • La prise en charge est effectuée entre 8:30 et 9:00. Veuillez être prêt au lieu de prise en charge à partir de 8:30
  • Le nombre maximum pour la visite est de 19 passagers, permettant une expérience plus personnelle et agréable
L’avis des clients 

Évaluation générale

4,8 / 5

basé sur 24 avis

Évaluation détaillée

  • Guide
    4.7/5
  • Transport
    4.9/5
  • Qualité/prix
    4,7/5
  • Sécurité
    4,6/5
Trier 

Nous étions au bord d'un mini bus et au final avec 6 passagers au lieu de 19. C'était très agréable comme journée et la guide Christina nous a donnée beaucoup de recommandations. Les lieux que nous avons visités étaient très peu touristiques ce qui était un bon point, afin de tout apprécier. La balade sur le cratère d'un volcan enneigé était cool mais peut être que ça aurait été mieux en été. Il faisait très froid dans la Grotte de Lave et je pense que pour mieux apprécier la visite il aurait fallu une traduction en français. Le spa était très agréable !!! Le meilleur moment pour courroner une longue journée. Néanmoins il aurait fallu nous prévenir qu'on devait ramener tout nos affaires de bains à savoir une serviette... Autrement la location est de 800 isk (presque 6 euros).

Lire plus

20 novembre 2019

La société de voyages locale Nice Travel a dépassé mes attentes. Mon vol était exceptionnellement tardif, j'ai donc raté mon heure de prise en charge. Ils ont pris d'autres dispositions pour me rendre à un endroit pour rencontrer le bus de tournée en route vers le deuxième arrêt de la tournée. Je ne taris pas d'éloges sur Nice Travel et son personnel formidable. Quelle belle façon de compenser une mauvaise expérience de compagnie aérienne et de commencer mes vacances en Islande

Lire plus

14 août 2019

Intéressant et intéressant - quelque chose d'un peu différent

Ce fut dans l'ensemble une tournée vraiment intéressante et très intéressante. Je suis allée avec mes parents qui ont ~ 70 ans. Nicole était un bon guide, un peu un conducteur agressif, mais sinon bien informé. Brian était notre tour des grottes et il était excellent. Il y avait suffisamment d'activité physique pour rester engagé - faire de la randonnée dans le cratère, marcher dans les grottes de lave, mais aussi beaucoup de temps à regarder le paysage. Le spa final avec piscines était charmant - j'aurais bien voulu y passer plus de temps avant de rentrer!

Lire plus

28 juillet 2019

Organisé par

Référence du produit : 204121