Cette activité a été traduite automatiquement. Cliquez ici pour afficher la version originale en Anglais.
Visite guidée

Reykjavik: visite de la bière et de l'alcool

Organisateur de l’activité : Your Friend In Reykjavik

Reykjavik: visite de la bière et de l'alcool

Organisateur de l’activité : Your Friend In Reykjavik

À partir de 89 € par personne

Cette visite à pied de la bière vous emmènera dans trois des meilleurs bars de Reykjavik pour déguster 10 des délicieuses bières artisanales d'Islande, dont la plupart ne sont disponibles qu'en Islande! Ou, essayez 5 snaps et spiritueux et découvrez l'histoire bizarre de la bière en Islande.

À propos de cette activité

Annulation gratuite
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Réservez maintenant, payez plus tard
Restez flexible dans vos projets de voyage : réservez votre place sans rien payer aujourd'hui
Durée 2.5 heures
Vérifiez les disponibilités pour voir les heures de début
Guide
Anglais

Votre expérience

Points forts
  • Goûtez 10 bières artisanales islandaises uniques ou 5 schnaps et spiritueux différents
  • Visitez un bar de brassage artisanal emblématique et essayez une bière que vous ne trouverez nulle part ailleurs
  • Faites une promenade amusante et divertissante
  • Orientez-vous dans le centre-ville de Reykjavik
Description complète
Découvrez l'une des meilleures façons de vous faire une idée d'une nouvelle ville en vous asseyant et en prenant quelques bières avec les habitants. Obtenez un aperçu des meilleures bières artisanales islandaises à déguster pendant votre voyage avec cette visite des amateurs de bière et d'alcool. Découvrez comment les Islandais ont une histoire courte mais fière de faire de la bière (ils doivent utiliser leur belle eau douce à bon escient). Ils vous renseigneront sur l'histoire de la bière des Vikings, jusqu'à la résurgence des microbrasseries aujourd'hui. Saviez-vous que la bière a été interdite en Islande pendant 74 ans? Heureusement, ce n'est plus le cas! Apprenez tout sur cette histoire bizarre et leur culture de la boisson unique lors de la visite. La visite de dégustation de bière vous garantira un buzz chaleureux. Ce n'est pas votre tournée des pubs moyenne: visitez quelques bars préférés à Reykjavik où vous aurez la chance de déguster 10 bières islandaises différentes, ou si vous préférez, 5 variétés différentes de snaps et spiritueux. Vous pourrez peut-être même déguster une toute nouvelle bière artisanale d'une microbrasserie islandaise qui n'est pas encore disponible sur le marché. La taille des groupes est petite, vous pouvez donc discuter non seulement de la bière, mais de tout ce qui est islandais. C'est le moyen idéal pour démarrer votre nuit à Reykjavik ou profiter au maximum de votre escale. Vous pouvez même choisir le cerveau de votre guide sur le meilleur endroit pour manger après la visite ou où faire la fête si votre nuit se dirige dans cette direction.
Inclus
  • 10 échantillons de bière artisanale ou 5 snaps et spiritueux
  • prise en charge et retour à l'hôtel
  • Aliments
  • les pourboires
Ne peuvent pas participer
  • Femmes enceintes
  • Personnes de moins de 20 ans

Choisissez le nombre de participant·es et la date

Participants 

Date

Lieu de rendez-vous

Outside Center Hotel Plaza, Aðalstræti 7, 101 Reykjavik, Islande

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes

À emporter

  • Passeport ou pièce d’identité

Bon à savoir

  • Porter des couches, c'est l'Islande après tout.
  • Toutes les boissons sont incluses dans le prix du voyage. L'âge légal pour acheter de l'alcool en Islande est de 20 ans et, par conséquent, le circuit permet uniquement aux personnes âgées de 20 ans ou plus d'effectuer ce circuit.
  • (Il est interdit aux enfants en bas âge et aux enfants de participer à cette tournée car il est illégal en Islande d'avoir une personne de moins de 20 ans à l'intérieur du bar).
L’avis des client·es

Évaluation générale

5 /5

basé sur 15 avis

Évaluation détaillée

  • Guide
    5/5
  • Qualité/prix
    5/5

Trier par :

Type de voyage

Évaluation

C'était une très belle tournée un lundi! soirée. "Asthor" a donné beaucoup d'informations sur les bières locales et n'offrirait jamais une bière qu'il n'a pas essayée lui-même, nous avons eu des rires et des bières et à la fin, le temps est passé si vite. Je peux recommander cette visite et je le referais!

3 novembre 2021

Our guide was very friendly and welcoming! We visited three microbrewery and tried a range of drinks. Our guide told us lots of information not only about the beers in Iceland but Icelandic history. I would definitely recommend this tour, its a great way to see the city especially if you enjoy tasting different beers.

16 août 2022

Traduire

Absolument adoré ça! Excellent moyen de voir la ville et de boire des bières comme le ferait un local. Je le recommande vivement !

13 août 2021

Référence du produit : 158331