Cette activité a été traduite automatiquement. Cliquez ici pour afficher la version originale en Anglais.
Activité aquatique

Reykjavik: visite du cercle d'argent, des bains de canyon et des cascades

4,7 / 5

77 avis

Organisateur de l’activité : Nicetravel

Reykjavik: visite du cercle d'argent, des bains de canyon et des cascades

Organisateur de l’activité : Nicetravel
Bientôt épuisé !

À partir de 184 € par personne

Bientôt épuisé !

Explorez la maison des sagas islandaises lors d'une excursion d'une journée au Cercle d'argent. À travers les paysages sauvages de l'ouest de l'Islande, visitez des cascades magiques, des bains de canyons spectaculaires, admirez de puissantes sources chaudes et bien plus encore.

À propos de cette activité

Annulation gratuite
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Réservez maintenant, payez plus tard
Restez flexible dans vos projets de voyage : réservez votre place sans rien payer aujourd'hui
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures sanitaires spéciales sont appliquées ; vous trouverez plus d’information sur le bon de votre activité En savoir plus
Durée 10 heures
Vérifiez les disponibilités pour voir les heures de début
Guide
Anglais
Service de prise en charge inclus.
Vous serez pris en charge entre 8h30 et 9h00. Si votre hébergement est situé dans une zone de la ville fermée à la circulation commerciale en raison des lois locales, le partenaire local vous confirmera un point de prise en charge désigné.

Votre expérience

Points forts
  • Plongez dans les bains rajeunissants du canyon Husafell
  • Visitez de belles cascades telles que Hraunfossar, Langifoss et Barnafoss
  • Découvrez des maisons en gazon, des huttes d'elfes et la maison médiévale de Snorri Sturluson
Description complète

Commencez à Reykjavik et dirigez-vous vers Borgarnes, la porte d'entrée de l'ouest de l'Islande. Faites votre premier arrêt à Deildartunguhver, la source chaude la plus puissante d'Europe, qui est si puissante qu'elle fournit de l'eau chaude et de l'électricité aux habitants à des kilomètres à la ronde.

Passez un peu de temps à marcher parmi les nuages de vapeur fumante. Déplacez-vous vers Hraunfossar, également connue sous le nom de "cascades de lave".

Admirez la vue depuis plusieurs plates-formes d'observation et voyez comment l'eau s'étend sur près d'un kilomètre sur d'anciens champs de lave, avec l'eau de fonte du glacier Langjokull qui se déverse dans la rivière Hvita.

À quelques mètres de là se trouve Barnafoss, également connue sous le nom de "la cascade des enfants", du nom de l'histoire tragique de deux enfants locaux. Votre prochain arrêt est Husafell, une oasis boisée à couper le souffle et un site historique avec des maisons traditionnelles en gazon et même des "huttes d'elfes" pour ravir les enfants aussi. Découvrez des œuvres intrigantes d'artistes locaux, ainsi que la célèbre «pierre de levage de Husafell». Depuis Husafell, transportez-vous en 4x4 plus loin à l'intérieur des terres jusqu'au canyon Deildargil, où vous verrez Langifoss, une imposante chute d'eau à deux niveaux hors des sentiers battus et que peu de gens connaissent. Continuez vers le point culminant de la visite, les Canyon Baths, pour une expérience de source chaude islandaise traditionnelle dans un endroit durable et éloigné situé au fond du magnifique canyon de Hringsgil.

Baignez-vous dans 3 piscines en pierre chauffées par géothermie à des températures variables (30-41 ° C ou 86-105 ° F), ainsi qu'une piscine d'eau froide et une cascade de refroidissement. Sentez-vous détendu dans l'atmosphère paisible, grâce à la capacité limitée de 20 visiteurs à la fois. Imaginez ce que c'était pour les premiers colons de se baigner de la même manière. Faites votre dernier arrêt à Reykholt, qui était autrefois la maison médiévale de Snorri Sturluson, célèbre historien et chef islandais. Visitez Snorralaug (Snorri's Pool), une autre source chaude naturelle traditionnelle, où les habitants se baignent depuis le 12ème siècle. De là, retournez dans la capitale, après une journée d'émerveillement et d'exploration dans la nature sauvage de l'ouest de l'Islande.

Inclus
  • Prise en charge et retour à Reykjavik
  • Visite professionnelle en anglais guidée en minibus
  • Wi-Fi et chargeurs USB gratuits sur chaque siège de bus
  • Entrée aux bains de canyon avec location de serviettes et de chaussures de bain
  • Nourriture et boisson (achat disponible aux arrêts prévus)
Mesures de prévention contre le Covid-19
Mesures appliquées
  • Tous les équipements de protection sont fournis
  • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
  • Vous devrez respecter les règles de distanciation sociale dans les véhicules

Choisissez le nombre de participant·es et la date

Participants 

Date

Informations importantes

À emporter

  • Vêtements chauds
  • Maillot de bain
  • Chaussure de randonnée

Bon à savoir

  • Les Canyon Baths sont situés dans un environnement naturel protégé, ce qui signifie qu'aucun savon ne peut être utilisé dans les douches, mais les clients sont invités à utiliser les installations de Husafell gratuitement.
  • Le circuit fonctionne par tous les temps.
L’avis des client·es

Évaluation générale

4,7 /5

basé sur 77 avis

Évaluation détaillée

  • Guide
    4,8/5
  • Transport
    4,8/5
  • Qualité/prix
    4,6/5

Trier par :

Type de voyage

Évaluation

Addi a été un guide incroyable lors de cette tournée avec son enthousiasme et son humour. Il nous a fait visiter la campagne et a fait plusieurs arrêts en cours de route, même certains qui ne figuraient pas sur l'itinéraire. Il connaissait très bien la culture et la nature islandaises. Je recommanderais certainement cette visite. Nous sommes allés avec 9 personnes dans un minibus luxueux

Lire plus

21 août 2022

Nous avons passé une très bonne journée avec notre guide Gulli. Tout au long de nos trajets, il nous a expliqué l'histoire de l'Islande avec bien sur les fameux Vikings dont il est un descendant direct. Les cascades que nous avons vu sont gigantesques avec l'eau bleu claire qui traverse la lave. Les sources d'eau chaudes sont à voir même si il y a une forte odeur de souffre. Et fin de la journée en beauté avec la descente dans le canyon pour arriver vers Canyon Baths où l'on peut se délasser dans une eau entre 38 et 41° au milieu d'un site naturel à couper le souffle. Je conseille vivement cette excursion

Lire plus

15 août 2022

Nous avons passé une très belle journée avec de très belles cascades à voir. Notre guide était très sympa nous a beaucoup parlé de son pays. A la fin nous sommes allés dans les bains chauds au fond d'un canyon. C'était extraordinaire. Nous étions un petit groupe ce qui a facilité les échanges (in english of course). Nous n'avons cependant pas eu le sentiment d'avoir vu tout ce qui était prévu comme les maisons d'elfes. Parcours à suivre pour ne pas se limiter à la côte sud et au golden circule.

Lire plus

4 août 2022

Référence du produit : 390169