Reykjavík Transports

Reykjavík Transports : nos visites et activités préférées

KEF : Transfert en bus vers/depuis Reykjavik

1. KEF : Transfert en bus vers/depuis Reykjavik

Profitez d'un transfert aéroport sûr et fiable entre l'aéroport de Reykjavik Keflavik (KEF) et votre hébergement à Reykjavik ou à la gare routière BSI. Voyagez sans stress en sachant que votre place dans le bus est garantie et que vous n'aurez pas à attendre longtemps pour le service. Circulez dans un véhicule climatisé régulièrement nettoyé et respectant des normes d'hygiène strictes. Choisissez un service aller simple vers ou depuis l'aéroport et sentez-vous en sécurité en sachant que votre service est totalement fiable et sûr. Épargnez-vous le stress des transports publics avant ou après un long voyage. Pour des raisons environnementales, la ville de Reykjavik n'autorise pas les grands autocars dans plusieurs de ses rues. Par conséquent, lors de votre transfert, vous devrez peut-être passer d'un bus plus grand à un bus plus petit au terminal de bus BSI. Le personnel veillera à ce que vous vous sentiez en confiance et vous fournira toutes les informations sur place. N'ayez pas peur de devoir attendre longtemps - les bus sont programmés pour partir 30 à 45 m après chaque vol pour votre confort. Vous n'aurez plus qu'à vous asseoir confortablement et à admirer le paysage.

Transfert : aéroport de Keflavík et hôtels de Reykjavik

2. Transfert : aéroport de Keflavík et hôtels de Reykjavik

Reposez-vous lors de vos vacances avec ce transfert efficace et bon marché avec des chauffeurs professionnels et amicaux. Ce transfert en bus aux horaires fixes entre l’aéroport international de Keflavík et le terminal des bus de Reykjavik est la meilleure façon de vous déplacer. Ce transfert dure environ 45 min et vous n’avez qu’à vous installer confortablement et à vous reposer. À votre arrivée, trouvez le guichet à l’extérieur du hall des arrivées et montez dans votre bus juste en face de l’aéroport.Les bus sont ponctuels et partent en fonction des horaires et de l’itinéraire des heures de vol de passagers. En partant de Reykjavik, dirigez-vous vers le terminal des bus facile à trouver, ou les arrêts de bus de Kópavogur.  Pour un coût supplémentaire, vous pouvez ajouter une connexion à un hôtel afin d’être déposé ou pris en charge à votre lieu de séjour ou à l’arrêt de bus le plus proche. 

Aéroport de Keflavík : Transfert en bus vers/de Reykjavik

3. Aéroport de Keflavík : Transfert en bus vers/de Reykjavik

Transferts à l’arrivée : depuis l’aéroport de Reykjavik Keflavik vers la ville de Reykjavik Après avoir récupéré vos bagages, rendez-vous à l’arrêt de bus où les cars circulent régulièrement en connexion avec les arrivées. Il est recommandé de réserver un transfert partant environ 60 min après l’arrivée de votre vol à l’aéroport de Keflavik. Détendez-vous ensuite durant le trajet de 45 min jusqu’à la capitale et admirez les vues sur les paysages volcaniques de l’Islande. Choisissez entre un dépôt dans le centre-ville, à la gare routière de l’opérateur local ou directement à votre hôtel. Transferts au départ : de Reykjavik à l’aéroport de Reykjavik Keflavik. Profitez d’un véhicule confortable pour vous rendre à l’aéroport Keflavik et réservez votre prise en charge depuis le centre-ville, la gare routière ou depuis les principaux hôtels ou auberges de Reykjavik. Profitez de la garantie d’arriver à l’heure à l’aéroport et évitez les inconvénients des transports publics. Choisissez d’embarquer dans le bus de transfert au niveau du terminal ou bien optez pour une prise en charge depuis votre hôtel.

Reykjavik : transfert en minibus partagé vers/depuis l'aéroport KEF

4. Reykjavik : transfert en minibus partagé vers/depuis l'aéroport KEF

Profitez d'un transfert aéroport sûr et fiable entre l'aéroport KEF et votre hébergement à Reykjavik. Choisissez entre un service de transfert aller-retour ou aller simple. Rencontrez votre chauffeur dans le hall d'arrivée de l'aéroport ou dans votre logement. Votre chauffeur vous aidera à atteindre votre destination à temps. Bénéficiez d'un service porte-à-porte avec un maximum de 3 dépôts / ramassages vers et depuis tous les hôtels ou maisons privées de la capitale de Reykjavik. Laissez votre chauffeur vous guider dans le trafic en douceur. Faites l'expérience d'un voyage confortable dans des véhicules climatisés entretenus selon des normes d'hygiène élevées.

Reykjavik : transfert aller-retour en bus vers le Lagon bleu

5. Reykjavik : transfert aller-retour en bus vers le Lagon bleu

Commencez votre voyage à partir du terminal d'autobus BSI de Reykjavik, situé au centre de Reykjavik. Le trajet de Reykjavík à la Lagune Bleue dure environ 50 min et promet de vous impressionner : en chemin, admirez les magnifiques champs de lave de la péninsule de Reykjanes. Une fois au Lagon bleu, détendez-vous dans des eaux bleu laiteux avec des températures d'environ 39°C, à votre guise. Lorsque vous aurez profité de tout ce que le Lagon bleu a à offrir, montez dans le bus confortable qui vous ramènera à Reykjavik (50 minutes de route) ou à l'aéroport international de Keflavík (20 minutes de route)* pour votre vol de l'après-midi. Le transfert vers le Lagon bleu s'effectue selon un horaire fixe. • De Reykjavík au Lagon bleu : 9:00, 10:00, 11:00, 13:00, 14:00, 15:00 et 17:00 • Du Lagon bleu à Reykjavík : 13:15, 14:15, 16:15, 18:15 et 20:15

Aéroport de Keflavík (KEF) : transfert vers/depuis Reykjavík

6. Aéroport de Keflavík (KEF) : transfert vers/depuis Reykjavík

Réservez un transport porte-à-porte de 45 min entre l'aéroport de Keflavik et Reykjavik. Faites le choix de la ponctualité avec ce transfert réservé à l'avance qui part toujours à l'heure de l'aéroport ou de la ville. De l'aéroport de Keflavik, les bus partent 15 minutes après l'heure, toutes les heures, de 5 h du matin à 17 h 00. De Reykjavik, des départs sont proposés toutes les heures entre 4 h du matin et 15 h 00. Ce service est effectué en minibus de 8 places maximum. Plus le groupe est petit, plus la prise en charge et l’arrivée à l’aéroport sont rapides. En plus, ce transfert vous fait gagner jusqu’à 45 minutes par rapport aux autres transferts sans même changer de bus. La navette vous emmène directement à l’aéroport une fois tous les passagers à bord. Tous les bus sont équipés d’une connexion Wi-Fi gratuite, de quoi profiter de votre téléphone à votre guise pendant le trajet. En pré-réservant ce transfert, vous vous assurez une place le jour souhaité !

Transfert de Reykjavik ou Keflavík vers le lagon bleu

7. Transfert de Reykjavik ou Keflavík vers le lagon bleu

Détente est le maître mot de ce trajet entre la capitale islandaise, Reykjavik, ou l'aéroport international de Keflavík et le lagon bleu. Ce service s'accompagne d'une navette desservant votre hôtel, chambre d'hôtes ou l'arrêt de bus le plus proche. Vous faites escale à l'aéroport international de Keflavík ? Sachez que le trajet entre l'aéroport et le lagon bleu dure environ 20 minutes.

Reykjavík Card

8. Reykjavík Card

Explorez la capitale la plus au nord de l’Europe à votre rythme grâce à la Reykjavik Card et découvrez un large éventail de choses à voir et à faire. Imprégnez-vous du dynamisme de cette ville cosmopolite, de l’énergie thermale frémissant sous vos pieds et de l’atmosphère sereine des paysages environnants. Arpentez les galeries, les musées et les théâtres de la capitale islandaise, qui jouit d’une scène artistique sur laquelle on retrouve aussi bien le style avant-gardiste que le style historique. Profitez également de festivals annuels, d’expositions spéciales et de mises en scène qui remplissent le calendrier culturel de Reykjavik. Bénéficiez de l’entrée gratuite à un panel impressionnant de musées et de galeries, accédez également aux piscines géothermiques de la ville et montez à bord des bus de la capitale gratuitement. Montez également gratuitement à bord d’un ferry pour aller visiter l’île de Viðey et profitez d’un nombre incalculable de réductions pour des services, des excursions et dans des boutiques.  L'entrée des musées est gratuite pour les moins de 18 ans, mais les enfants âgés de 6 ans et plus doivent payer pour les bus de la ville. Il y a également des frais d'entrée pour les enfants (à partir de 6 ans) aux piscines thermales et au zoo animalier et parc familial. Les séniors (70 ans et plus) peuvent entrer gratuitement dans les thermes. De plus, le musée national, la maison de la culture ainsi que la galerie nationale proposent aux personne de 67 ans et plus une réduction de 50 % sur le prix d’entrée.

Reykjavik: transfert aéroport privé

9. Reykjavik: transfert aéroport privé

Bénéficiez d'un transfert privé entre l'aéroport international de Keflavik et la ville de Reykjavik. Rendez votre arrivée simple et facile avec ce transfert aéroport privé depuis et vers l'aéroport international de Keflavik. Arrivez à l'aéroport et rencontrez votre chauffeur qui surveillera votre vol. Votre plongeur vous attendra dans le hall d'arrivée et se dirigera directement vers votre hébergement à votre arrivée. Au départ de Reykjavik, le chauffeur viendra vous chercher à votre hébergement et vous conduira directement à l'aéroport. Il s'agit d'un transfert flexible dans lequel vous choisissez votre propre heure de prise en charge.

Reykjavik : transfert privé de l'aéroport de Keflavik

10. Reykjavik : transfert privé de l'aéroport de Keflavik

Ne vous souciez plus de vos transferts à votre arrivée ou à votre départ de l'aéroport de Keflavik et réservez à l'avance un transfert privé depuis ou vers votre hôtel au centre de Reykjavik. Commencez ou terminez votre voyage en Islande sans stress et évitez de prendre les transports en commun avec des sacs lourds. Vous serez accueilli à l'aéroport par un chauffeur qui vous conduira directement à votre lieu d'hébergement sans arrêt en cours de route, sauf si vous le demandez. Détendez-vous confortablement sur le trajet dans le véhicule privé climatisé, que vous vous rendiez à l'aéroport ou que vous en reveniez. Bénéficiez d'un service efficace, disponible 24 h sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an pour votre commodité.

  • Aéroport international de Keflavík
  • Lagon bleu
  • Reykjavik Museum of Photography
  • Reykjavik parc famille et Zoo
  • Maison de la culture
  • Galerie nationale d’Islande
  • Musée national d'Islande
  • Viðey
  • Musée de la ferme d’Árbær
  • BSI Bus Terminal, Reykjavik
15 activités trouvées
Trier :

Questions fréquentes à propos de Reykjavík

Quelles sont les meilleures attractions de Reykjavík ?

Les attractions incontournables de Reykjavík sont :

Quelles sont les meilleures excursions depuis Reykjavík ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Plage de sable noir, Islande

Reykjavík : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Reykjavík a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Reykjavík : ce que d’autres en ont pensé

Le transfert était rapide toutefois le soir au blue lagoon il est difficile d'identifier les bus par manque d'éclairage.

Très bien , à l’heure à l hôtel et même en avance à l’aéroport et tout ça très tôt dans la journée

Top top top. arrivée à l'heure et super rapide. je recommande serieusement

Super! Arrivés à l'heure, transfert fluide, je recommande

très bonne prise en charge avec personnel attentionné