Plus de photos

À partir de 115 € par personne

Visite de la côte sud et des volcans d’Islande

Certifié
Informations clés
Durée 
9 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais, Allemand

Service de prise en charge

Prise en charge possible depuis tous les hôtels entre 8 h 30 et 9 h. Rendez-vous devant votre hôtel ou lieu de séjour 30 minutes avant la prise en charge.
Annulation facile
Annulation gratuite en un seul clic

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Longez la superbe côte sud islandaise
  • Admirez les chutes d’eau de Seljalandsfoss et Skógarfoss
  • Touchez le glacier Sólheimajökull
  • Visitez le village Vik
  • Découvrez les plages de sable noir volcanique de Reynisfjara
En bref
Parcourez la côte sud islandaise pour découvrir la beauté géologique unique du pays pendant une journée. Admirez les célèbres volcans, glaciers, chutes d’eau et plages de sable noir. Voyagez avec un petit groupe pour un service plus personnalisé.
Ce qui vous attend
La côte sud de l'Islande a beaucoup à offrir. Nous commençons par la conduite au sud sur la route 1 et expliquerons la géologie de l'Islande que nous conduisons. Nous allons vous montrer un grand nombre de lieux étonnants et passionnants qui ont émergé en Islande à la fois le passé et le présent.

Nous allons arrêter et regarder les magnifiques cascades de Seljalandsfoss et Skógafoss, puis vous verrez à une distance plus célèbre Eyjafjallajökull glacier volcanique de l'Islande qui a éclaté à l'été 2010.

Notre prochaine destination est la petite ville de Vik, où nous prendrons un arrêt plus de temps pour profiter d'un bon déjeuner et visiter le magasin de laine locale avant de retourner. Sur le chemin du retour après la côte, nous nous dirigerons vers une belle plage de sable noir appelé Reynisfjara.

Là, vous pouvez obtenir près des piliers de roche basaltique que vous avez vu de vous table de déjeuner à Vik, et voir aussi le pouvoir que la mer a sur la terre et les impressions fabuleuses qu'il laisse sur le paysage.

Ensuite, nous visitons Dyrhólaey, qui abrite plusieurs milliers de macareux qui viennent chaque été pour nicher. (Dyrhólaey est soumise à la conservation pendant une partie de l'année, ce qui rend cette butée indisponible).

Après que nous avons absorbé les magnifiques paysages côtiers, et a pris beaucoup de photos, nous nous dirigeons vers le glacier Sólheimajökull. Vous conduirez jusqu'au bord du glacier et obtenir le toucher.

Après une randonnée d'une journée, il est temps de retourner à Reykjavik, en prenant avec nous de belles images et des souvenirs de la côte sud de l'Islande, un endroit que nous sommes certains que vous visiterez à nouveau un jour.
Ce qui est inclus 
  • prise en charge et retour à votre hôtel ou chambre d’hôtes dans la région de Reykjavik
  • pause déjeuner
Ce qui n’est pas inclus 
  • repas
Conditions d’annulation
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Ce qu’il faut savoir avant de partir 
La prise en charge pour la visite commence 30 minutes avant le départ. Soyez prêt dans le hall ou à l’entrée de votre hôtel à 8 h 30.
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (179 avis)

Organisé par

IG Tours

Référence du produit : 22480

Ce qui pourrait aussi vous plaire...