1. Islande
  2. Grand Reykjavik
  3. Reykjavik
  4. Seljalandsfoss

Depuis Reykjavik : une journée sur la côte sud en minibus

Référence du produit : 22480
Voir galerie
Parcourez la côte sud islandaise pour découvrir la beauté géologique unique du pays pendant une journée. Admirez les célèbres volcans, glaciers, chutes d’eau et plages de sable noir. Voyagez avec un petit groupe pour un service plus personnalisé.
À propos de cette activité
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Durée : 9 heures
Confirmation immédiate
Guide
Anglais

Service de prise en charge inclus.

À votre hôtel à 8:30 Veuillez attendre devant l’entrée de l’hôtel à l'heure indiquée. Une prise en charge est possible depuis le port de croisière de Reykjavik. Pour se faire,veuillez vous rendre au point de prise en charge sur Tryggvagata entre l'hôtel Radisson et le restaurant American Style.

Choisissez le nombre de participants et la date:

Chargement...

Votre expérience

Points forts
  • Voyagez le long de la spectaculaire côte sud de l'Islande
  • Découvrez les cascades de Seljalandsfoss et Skógarfoss
  • Touchez le glacier Sólheimajökull
  • Visitez le village de Vik
  • Admirez les plages de sable noir volcanique à Reynisfjara
Description complète
La côte sud de l'Islande a tant à offrir. Vous commencerez par vous diriger vers le sud sur l'autoroute 1 et votre guide vous expliquera la géologie de l'Islande en cours de route. Vous visiterez plusieurs des endroits étonnants et passionnants qui ont émergé en Islande dans le passé et dans le présent.

Vous pourrez admirer les magnifiques cascades de Seljalandsfoss et Skógafoss, puis vous verrez de loin le plus célèbre glacier volcanique d'Islande, l'Eyjafjallajökull, qui a fait éruption à l'été 2010.

La prochaine destination sera la petite ville de Vik, où vous ferez une halte plus longue pour profiter d'un délicieux déjeuner et d'une visite de la lainerie locale avant votre retour. Sur le chemin du retour en longeant la côte, vous vous dirigerez vers une magnifique plage de sable noir appelée Reynisfjara.

Là, vous pouvez vous rapprocher des piliers rocheux basaltiques que vous avez vus lors de votre déjeuner à Vik, et aussi voir la puissance que la mer a sur la terre et les empreintes fabuleuses qu'elle laisse dans le paysage.

Ensuite, vous visiterez Dyrhólaey, qui abrite plusieurs milliers de macareux qui viennent chaque été. (Dyrhólaey fait l'objet d'une conservation pendant une partie de l'année, ce qui rend cet arrêt indisponible).

Après vous être émerveillé devant le magnifique paysage côtier et pris de nombreuses photos, vous vous rendrez vers le glacier Sólheimajajökull. Vous pourrez aller jusqu'au bord du glacier et même le toucher.

Après une journée complète de visite, il sera temps de retourner à Reykjavik, emportant avec vous de belles images et des souvenirs de la côte sud de l'Islande, un endroit que vous voudrez très certainement visiter à nouveau.
Inclus
  • Prise en charge et retour aux hôtels et chambres d’hôtes dans la zone de Reykjavik
  • Pause déjeuner
Non inclus
  • Repas

Avant l’activité

Informations importantes
Bon à savoir
• La prise en charge pour la visite commence 30 min avant le départ. Veuillez être prêt dans le hall ou à l’entrée de votre hôtel à 8:30

À partir de 115 € par personne

L’avis des clients 
Évaluation générale
4,8 / 5
basé sur 294 avis
Évaluation détaillée
Service
4,7/5
Organisation
4,6/5
Qualité/prix
4,5/5
Sécurité
4,8/5

Organisé par

IG Tours

Référence du produit : 22480