Reykjavik parc famille et Zoo

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Reykjavik parc famille et Zoo: nos visites et activités préférées

  • Reykjavík Card

    1. Reykjavík Card

    Explorez la capitale la plus au nord de l’Europe à votre rythme grâce à la Reykjavik Card et découvrez un large éventail de choses à voir et à faire. Imprégnez-vous du dynamisme de cette ville cosmopolite, de l’énergie thermale frémissant sous vos pieds et de l’atmosphère sereine des paysages environnants. Arpentez les galeries, les musées et les théâtres de la capitale islandaise, qui jouit d’une scène artistique sur laquelle on retrouve aussi bien le style avant-gardiste que le style historique. Profitez également de festivals annuels, d’expositions spéciales et de mises en scène qui remplissent le calendrier culturel de Reykjavik. Bénéficiez de l’entrée gratuite à un panel impressionnant de musées et de galeries, accédez également aux piscines géothermiques de la ville et montez à bord des bus de la capitale gratuitement. Montez également gratuitement à bord d’un ferry pour aller vi...

Reykjavik parc famille et Zoo : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Reykjavik parc famille et Zoo a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Reykjavik parc famille et Zoo : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.0 / 5

basé sur 68 avis

Ça vaut le coup de prendre dans la ville

J'ai utilisé cette carte pour accéder aux bus, aux piscines et au zoo. C'était vraiment un bon rapport qualité / prix mais chaque fois que nous l'avons utilisé, nous avons été mis au défi. Cependant, même si certains chauffeurs de bus ne savaient pas quelle était la carte, ils nous ont laissé passer! Je recommanderais d'obtenir le billet imprimé si vous n'avez pas envie de débattre de ce que vous essayez de payer à chaque fois que vous allez quelque part!

Facile à organiser mais il faut quand même aller à la mairie pour obtenir la carte

Les musées et galeries de la liste n'étaient pas tout à fait ceux que je voulais voir. Il faut beaucoup monter dans le bus pour que ça en vaille la peine. Mais c'est possible sinon vous avez besoin du bon changement. C'est bon.

Il a été difficile de trouver l'endroit pour collecter le tickect qui nous a fait perdre du temps de la journée, mais le personnel du musée nathional était incroyable et nous a aidés à cela. Après, c'était vraiment bien.

Idéal pour voir beaucoup de choses. Et tout le monde a accepté la carte sans question ni attitude. J'ai perdu ma carte et ils l'ont remplacée sans aucun souci.

Bon rapport qualité-prix pour les entrées dans les musées si vous allez au moins à trois.