Reykjavík (ville)
Nourriture & boissons

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Reykjavík (ville) : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Reykjavík (ville) a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Reykjavík (ville) : ce que vous en avez pensé

La balade était dans un environnement vraiment très agréable. Le seul bémol c'est au moment de monter, l'étrier était trop haut et j'ai eu vraiment beaucoup, beaucoup de mal surtout qu'avec la combinaison mes mouvements étaient moins souples. Nous avons dû d'ailleurs baisser mes étriers lors de la pause car j'avais mal au genou durant la balade et j'avoue que ça me l'a un peu gâchée. C'était assez inconfortable et j'avais hâte de descendre. Le groupe s'est séparé en deux : un rapide, un plus lent. Mon copain a été avec les rapides et a beaucoup apprécié, j'ai été avec les lents et nous étions que trois donc avons pu avoir un bon contact avec la guide dont on sent la passion pour les chevaux. Malgré la douleur, c'était une très jolie balade et mon cheval était super. On avait des combinaisons, une bombe et des gants pour ne pas avoir froid. A la fin nous avons pu boire une boisson chaude très agrable.

Deux jours incroyables, une organisation très bien ficelée avec des paysages magnifiques. Le temps de pause sur chaque site est suffisant pour profiter, regarder et prendre des photos. J'ai eu la chance de tomber sur Stéphane un guide français passionné, installé en Islande depuis une vingtaine d'années qui connait très bien ce pays ! Si vous ne restez que quelques jours je pense que la côte sud est vraiment à faire, Reynisfjara la plage de sable noir, Diamond beach avec ses blocs de glace sans oublier le must de ces 2 jours la randonnée sur le glacier !

Experience du Secret Lagoon en nocturne et en groupe restreint, fabuleux ! Repas succulent et typique avec différents poissons et agneau. Le guide était très agréable et nous a permis de voir des petites aurores boréales. À faire ! Vous ne regretterez pas !

malgré le fait qu'on ait pas pu voir des aurores boréales, toute l'excursion c'est très bien passée ! nous avons eu un très bon guide et du temps suffisant pour profiter du Secret Lagoon ainsi que le repas très copieux.

Ce fut une expérience magique que de monter à cheval dans ce paysage magnifique, avec une guide très sympathique. Je le conseille à tous les amateurs de chevaux, aussi bien débutants que confirmés !