Cette activité a été traduite automatiquement. Cliquez ici pour afficher la version originale en Anglais.

Reykjavík : randonnée active sur le volcan et visite géothermique

4,7 / 5

89 avis

Reykjavík : randonnée active sur le volcan et visite géothermique

À partir de 64,90 € par personne

Faites une randonnée vers un volcan en éruption dans la vallée de Geldingadalir, visitez le pont entre les continents, admirez le majestueux phare de Reykjanesviti, admirez la beauté du lac Kleifarvatn et admirez les sources chaudes de Gunnuhver lors de cette visite unique au départ de Reykjavík.

À propos de cette activité

Annulation gratuite
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 10 heures
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Confirmation immédiate
Guide
Anglais
Service de prise en charge inclus.
La prise en charge est disponible depuis certains hôtels, les arrêts de bus officiels du centre de Reykjavik et depuis le port de croisière. Veuillez contacter le partenaire local pour confirmer les détails de la prise en charge après la réservation.

Votre expérience

Points forts
  • Visitez la plage de basalte noir du lac Kleifarvatn avec ses sources chaudes sous-marines et son point de vue surplombant les montagnes
  • Randonnée jusqu'à la vallée de Geldingadalur en éruption du volcan Fagradalsfjall où la mousse de lave verte environnante et les rochers rencontrent la lave qui coule
  • Observez des pots de boue bouillonnants et des évents de vapeur sifflants aux sources chaudes de Gunnuhver
  • Respirez l'air frais de l'océan Atlantique au phare photogénique de Reykjanesviti avec des crêtes de rochers, des piles de mer et des falaises environnantes
  • Marchez de la plaque eurasienne à la plaque tectonique américaine à The Bridge Between Continents, une passerelle de 15 mètres enjambant une faille béante
Description complète
La vallée de Geldingadalur en Islande avait maintenant plusieurs cratères en éruption pour la première fois en 7000 ans, le cratère du volcan Fagradalsfjall étant le plus actif. Commencez par une prise en charge à Reykjavík avant de vous diriger vers une route panoramique entourée de vues à couper le souffle. Le premier arrêt est le lac Kleifarvatn, où vous pourrez profiter de scènes de la plage noire et des montagnes environnantes. Ensuite, enfilez votre équipement de randonnée et partez en randonnée vers la vallée de Geldingadalur pour voir l'activité volcanique en direct venant du volcan Fagradalsfjall. Vous pourrez profiter de votre panier-repas lors de la randonnée tout en voyant la lave couler du volcan. Ensuite, passez par la péninsule de Reykjanes, où les volcans du passé ont créé des formations terrestres maintenant recouvertes de mousse de lave verte et douce. Vous pourrez ensuite voir et ressentir les sources chaudes de Gunnuhver, où les eaux bouillantes et la vapeur raviveront vos sens. À seulement 5 minutes en voiture de là, vous vous arrêterez au phare photogénique de Reykjanes et à la crête de Valhnúkamöl Boulder pour admirer les falaises et les cheminées marines formées par l'océan Atlantique. Le dernier arrêt avant de retourner à Reykjavík est le pont entre les continents où les tremblements de terre ont creusé une faille entre les plaques tectoniques eurasienne et nord-américaine. C'est une opportunité de photo amusante et une chance de marcher entre les continents.
Inclus
  • Visite guidée
  • Prise en charge et retour désignés
  • Lampe frontale
    Activité non adaptée aux personnes suivantes :
    • Enfants de moins de 6 ans
    • Personnes à mobilité réduite
    Mesures de prévention contre le Covid-19

    Vous devez réserver cette activité en ligne car la billetterie est fermée

    Mesures appliquées
    • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
    • Vous devrez respecter les règles de distanciation sociale dans les véhicules
    • Pour éviter les foules, le nombre de visiteurs est limité
    Obligations du voyageur
    • Vous devrez apporter votre propre masque et le porter lors de l’activité

    Choisissez le nombre de participants et la date

    Participants 

    Date

    Avant l’activité

    Informations importantes

    À emporter

    • Chaussures confortables
    • Chaussure de randonnée
    • Eau
    • Pique-nique

    Bon à savoir

    • La randonnée vers la zone volcanique dure environ une heure dans chaque sens.
    • La prise en charge est offerte depuis certains hôtels, les arrêts de bus officiels du centre de Reykjavik et depuis le port de croisière. Pour cela, veuillez indiquer dans quel port de croisière vous arriverez.
    • En raison de la réglementation de la ville, certaines parties du centre-ville ne sont pas accessibles en bus. Par conséquent, vous serez redirigé vers des arrêts de bus spéciaux si vous séjournez dans ces zones.
    • Veuillez contacter le partenaire local directement après la réservation afin de confirmer votre point de rendez-vous exact.
    L’avis des clients 

    Évaluation générale

    4,7 /5

    basé sur 89 avis

    Évaluation détaillée

    • Guide
      4,8/5
    • Transport
      4,7/5
    • Qualité/prix
      4,4/5

    Trier par :

    Type de voyageur

    Évaluation

    Ce fut un super voyage où nous avons eu le temps de visiter les différents endroits et le point culminant était bien sûr le volcan que nous avons atteint avant qu'il ne s'endorme. Le guide Thomas était drôle avec l'humour islandais et racontait une histoire drôle. Le chauffeur a bien conduit et en toute sécurité à travers le pays. Je recommande ce voyage à tous ceux qui veulent voir un peu de tout en une journée.

    Lire plus

    28 août 2021

    Nous venons de faire un voyage réussi alors que de la lave fraîche sortait du volcan. Une expérience inoubliable, malgré la météo défavorable. Après l'aventure avec le volcan, nous avons eu l'occasion de connaître les charmes de la péninsule de Reykjanes. Malgré le brouillard et la pluie, nous avons réussi à voir et à profiter de la vue magnifique sur la plupart des attractions. Nous ne sommes pas allés au lac en raison des conditions météorologiques défavorables susmentionnées, dont le guide ne nous a pas informés (seulement après avoir demandé), ce qui mérite un petit moins. Cependant, ce n'est rien par rapport à toutes les attractions vécues :)

    Lire plus

    28 août 2021

    Nous avons eu une expérience brillante. La randonnée n'est certainement pas facile mais vaut bien l'expérience. Notre guide Howser était un trésor d'histoires et de pépites d'informations qui ont rendu le voyage extrêmement intéressant. Il nous a également emmenés dans un endroit local pour la soupe au homard, ce qui était fantastique!

    Lire plus

    7 août 2021

    Organisé par

    Référence du produit : 398264