Reykjavík (ville)
Sorties de nuit

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Reykjavík (ville) Visites à vélo : nos visites et activités préférées

  • Reykjavik Quad Bike Twin Peaks tour

    1. Reykjavik Quad Bike Twin Peaks tour

    Prenez une pittoresque balade Quad Bike dans la région outback de Reykjavik et d'être récompensés avec une vue millions de dollars de la ville. La visite Twin Peaks est une version étendue de Mountain Safari Safari Quad, avec un sommet de montagne supplémentaire ajouté au mélange. Un peu plus technique, cela est certainement une expérience de VTT plus complète, combinant les routes de gravier, pistes de montagne, sentiers rocailleux, et une montée raide. L'aventure de 4 heures commence à partir du camp de base, où vous allez commencer la balade sur une route de gravier le long du magnifique lac Hafravatn. Puis, la tête d'un sentier de montagne au sommet de Hafrafell. Une fois que vous êtes là, vous pourrez profiter de superbes vues sur toute la région de Reykjavik et la chaîne de montagnes environnante. Après votre première heure sur le VTT, vous vous sentirez plus confiant, il est don...

    Paysage magnifique Guide adorable (Sir qqch....j'ai pas bien compris son nom) Combinaisons top tout était parfait

  • Reykjavik: Volcanic Springs de 3 heures en quad

    2. Reykjavik: Volcanic Springs de 3 heures en quad

    Obtenez votre adrénaline sur un tour Quad Mad! Exploitez la puissance de votre VTT pendant que vous regardez le changement de campagne en pleine nature, la conquête de sommets des montagnes et des rivières de passage sur le chemin, sur un trajet de 3 heures à quelques minutes en dehors de Reykjavik. Quad Mad est une expédition passionnante le long de divers sentiers près de Reykjavík. Il est recommandé d'être en relativement bonne condition physique et avoir de l'endurance pendant 3 heures de l'équitation en terrain extérieur. Bien qu'il soit approprié pour les débutants, cette visite est recommandée pour les personnes qui ont des VTT d'expérience de conduite. Cependant, ceux qui sont moins expérimentés peuvent accrocher un tour sur un 2-personne vélo avec un ami plus expérimenté!

Reykjavík (ville) : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Reykjavík (ville) a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Reykjavík (ville) : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

3.9 / 5

basé sur 2 057 avis

Ce fut une expérience formidable et je le recommande vivement à tous les voyageurs de la région! J'ai visité à la mi-mars (vers la fin de la saison des aurores boréales), nous n'avons donc pu voir que quelques bandes de lumière, mais cela en valait quand même la peine. Les lumières que nous avons vues étaient magnifiques, et c'était aussi une vue incroyable sur le ciel nocturne et Reykjavik. Parce que nous n'avons pas eu d'affichage des aurores boréales, tout le monde a reçu un crédit afin qu'ils puissent revenir gratuitement et les voir à nouveau. Je le ferai certainement dès que je serai de retour dans la région !

Excursion en 2 parties du coup guides et participants différents. La pause entre les 2 activités est la bienvenue et permet une automonie quant au repas. Le blue lagoon est une virée complètement inédite et relaxante à souhait. Nous avons eu la chance d'apercevoir une aurore boréale malgré le temps nuageux (indice 3/9). De bons conseils de notre guide pour les observer et pouvoir immortaliser ça en photos. Nous recommandons fortement cette excursion pour une 1ere venue en Islande. Enjoy !!!

Pas eu la chance d’en voir, mais les guides étaient très bien et le conducteur adorable, aux petits soins avec mon bébé lorsque nous étions dehors, Les guides nous ont bien expliqués durant le trajet comment se forme une aurore boréales, ils nous disent exactement où chercher et si nous n’en voyons pas nous pouvons y retourner ou être remboursé !

Nous avons eu une chance incroyable de voir tout le ciel s'illuminer avec les aurores boréales. Notre charmant guide a également pris des photos professionnelles pour nous. Assurez-vous simplement de vous envelopper au chaud!

C'était incroyable. Aurora a dansé dans le ciel et on a pu admirer ses charmes longtemps ;)