Transfert

KEF : Transfert en bus vers/depuis Reykjavik

4,6 / 5

4356 avis

Organisateur de l’activité : Reykjavik Excursions

KEF : Transfert en bus vers/depuis Reykjavik

Organisateur de l’activité : Reykjavik Excursions

À partir de 20,50 € par personne

Montez à bord d'une navette partagée entre l'aéroport de Keflavik (KEF) et la gare routière BSI ou le centre de Reykjavik. Profitez du Wi-Fi gratuit et de la climatisation.

À propos de cette activité

Annulation gratuite
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Réservez maintenant, payez plus tard
Restez flexible dans vos projets de voyage : réservez votre place sans rien payer aujourd'hui
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures sanitaires spéciales sont appliquées ; vous trouverez plus d’information sur le bon de votre activité En savoir plus
Durée 45 minutes - 1.5 heures
Vérifiez les disponibilités pour voir les heures de début
Accès permettant d’éviter la file pour les guichets
Chauffeur
Anglais
Prise en charge facultative
Cherchez un bus portant le nom "Flybus - Reykjavik Excursions". Vous serez pris en charge par de petits bus qui peuvent accéder à certains hôtels et à des arrêts de bus désignés. Vous devrez peut-être effectuer un changement au terminal BSI et passer du petit bus à la grande navette pour l'aéroport. L'heure de départ correspond à l'heure de départ de la gare routière BSI Assurez-vous que votre prise en charge se fasse 30 min avant l'heure de départ Si votre hôtel n'est pas accessible en bus, vous serez pris en charge à l'arrêt de bus désigné le plus proche

Votre expérience

Points forts
  • Économisez de l'argent sur les taxis coûteux et profitez d'un voyage abordable vers le centre ville
  • Profitez d'une prise en charge ou d'un retour à la gare routière BSI ou à certains hôtels et arrêts de bus
  • Bénéficiez de départs de l'aéroport toutes les 30-45 minutes
  • Détendez-vous dans une navette confortable, climatisée et dotée d'une connexion Wi-Fi gratuite
Description complète

Profitez d'un transfert aéroport sûr et fiable entre l'aéroport de Reykjavik Keflavik (KEF) et votre hébergement à Reykjavik ou à la gare routière BSI. Voyagez sans stress en sachant que votre place dans le bus est garantie et que vous n'aurez pas à attendre longtemps pour le service. Circulez dans un véhicule climatisé régulièrement nettoyé et respectant des normes d'hygiène strictes. Choisissez un service aller simple vers ou depuis l'aéroport et sentez-vous en sécurité en sachant que votre service est totalement fiable et sûr. Épargnez-vous le stress des transports publics avant ou après un long voyage. Pour des raisons environnementales, la ville de Reykjavik n'autorise pas les grands autocars dans plusieurs de ses rues. Par conséquent, lors de votre transfert, vous devrez peut-être passer d'un bus plus grand à un bus plus petit au terminal de bus BSI. Le personnel veillera à ce que vous vous sentiez en confiance et vous fournira toutes les informations sur place. N'ayez pas peur de devoir attendre longtemps - les bus sont programmés pour partir 30 à 45 m après chaque vol pour votre confort. Vous n'aurez plus qu'à vous asseoir confortablement et à admirer le paysage.

Inclus
  • Transfert aller simple en navette
  • Prise en charge aller-retour
  • Climatisation et Wi-Fi à bord
  • 2 bagages (23kg) et 1 bagage à main par personne
    Mesures de prévention contre le Covid-19
    Mesures appliquées
    • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
    • Vous devrez respecter les règles de distanciation sociale dans les véhicules
    Obligations du voyageur
    • Vous devrez apporter votre propre masque et le porter lors de l’activité

    Choisissez le nombre de participant·es et la date

    Participants 

    Date

    Lieu de rendez-vous

    Le lieu de rendez-vous peut varier en fonction de l’option choisie.

    Informations importantes

    Bon à savoir

    • Pour des raisons environnementales, la ville de Reykjavik n'autorise pas les autocars de grande taille dans de nombreuses rues. Si votre logement est situé dans l'une des rues non accessibles, vous serez pris en charge ou déposé à la gare routière la plus proche
    • Franchise de bagages : deux bagages standard (23 kg) par personne et un petit bagage à main
    L’avis des client·es

    Évaluation générale

    4,6 /5

    basé sur 4356 avis

    Évaluation détaillée

    • Guide
      4,8/5
    • Transport
      4,7/5
    • Qualité/prix
      4,3/5
    • Sécurité
      4,7/5

    Trier par :

    Type de voyage

    Évaluation

    Nous avons utilisé le même service à l'arrivée et au départ, y compris le transfert à l'arrêt de bus le plus proche de notre hôtel. Bien que ce ne soit pas le moyen le plus rapide pour rejoindre la capitale et inversement, il reste le moins cher et le plus confortable. Au départ de l'aéroport, cela a pris plus de temps car le bus attend toutes les arrivées dans le créneau horaire réservé et donc vous risquez d'attendre une demi-heure comme cela nous est arrivé. Je recommande d'utiliser le service de distribution supplémentaire dans les différents hôtels car la gare centrale de six bus BSI est située dans une zone peu reliée au centre-ville. Pour ceux qui arrivent de nuit il vaut mieux rajouter la navette, sans trop réfléchir.

    Lire plus

    21 août 2022

    Bonjour, Bus facile à trouver juste après le terminal. Notre difficultés étant la langue, petit stress en montant dans le bus car il faut indiquer votre destination au chauffeur des l arrivée dans le bus. Le bus arrive ensuite à un terminus et nous avons été ensuite pris en charge par un autre mini bus pour être déposer proche de notre adresse. Le deuxième chauffeur a été très sympa et serviable. Je recommande vivement car arrivant de nuit et avec un enfant le transport vers Reykjavik a été facilité.

    Lire plus

    19 août 2022

    Le bus a été facilement trouvé. Les pourboires sont disponibles à la fois dans le hall des arrivées et dans la rue. Le gentil chauffeur a chargé nos bagages. La fille - le représentant de la société a noté les bons. À la gare routière BSI, le bon a été échangé contre 2 billets bleus (notre hôtel est en plein centre, dans la zone piétonne). Le chauffeur de la navette a chargé nos bagages et nous y sommes allés très vite. Un problème. Le chauffeur de la navette ne parlait pas anglais, et si mon mari n'avait pas suivi notre itinéraire au téléphone, nous aurions été emmenés on ne sait où. Mais j'ai crié à temps et nous avons été déposés.

    Lire plus

    11 août 2022

    Référence du produit : 400146