Informations clés
Durée 
1 heure
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Détendez-vous grâce à un transfert depuis l’un des aéroports de Rio jusqu’aux hôtels du sud ou de l’ouest de la ville
  • Profitez d’une prise en charge personnalisée à votre terminal d’arrivée
  • Gagnez de l’argent et épargnez-vous les déboires de la recherche de taxis à la sortie de l’aéroport
  • Laissez-vous guider par votre chauffeur qui empruntera les plus belles routes pour vous conduire en ville
En bref
Profitez d’un transfert depuis ou vers l’aéroport de Rio de Janeiro grâce à ce service de transfert en taxi partagé très pratique. Un chauffeur vous attendra à l’aéroport et vous conduira vers votre hôtel en ville (ou inversement) en bus ou minivan.
Ce qui vous attend
Débutez votre séjour à Rio sans tracas grâce à ce service de transfert partagé depuis les principaux aéroports de Rio de Janeiro, l’aéroport international Tom Jobim. Vous pouvez également utiliser ce service de transfert pour votre départ, depuis votre hôtel jusqu’à l’aéroport.

Lors de votre arrivée à l’aéroport, un chauffeur muni d’une pancarte personnalisée viendra à votre rencontre dès votre sortie de la zone douanière. Il vous conduira vers votre hôtel dans un minivan ou bus moderne et climatisé.

Pour les transferts de l’hôtel jusqu’à l’aéroport, vous serez pris en charge directement à votre hôtel puis conduit vers l’aéroport dans un véhicule confortable et climatisé. Service de transferts disponible toutes les heures de 8 h à 19 h.

Tout ce que vous avez à faire est de fournir les informations suivantes dans la rubrique « Remarques destinées à l’opérateur local » : compagnie aérienne, numéro de vol, villes de départ et d’arrivée, heure d’arrivée, nom et adresse de l’hôtel. Les transferts sont disponibles depuis et vers tous les hôtels de Sao Conrado, Leblon, Ipanema et Copacabana. Il est conseillé de partir 3 à 4 heures avant le départ de votre vol.
Ce qui est inclus 
  • transfert partagé aller simple
Ce qui n’est pas inclus 
  • pourboires
  • bagage supplémentaire (3 USD par bagage)
Point de rencontre 

Terminal 1 Vols intérieurs : En sortant de la zone à accès limité, dirigez-vous au deuxième étage puis vers le secteur C - zone des départs internationaux. Le point de rendez-vous se trouve au guichet information INFRAERO. Vols internationaux : En sortant de la zone à accès limité, rendez-vous au deuxième étage. Le point de rendez-vous se trouve au guichet information INFRAERO. Terminal 2 Vols intérieurs : En sortant de la zone à accès limité, rendez-vous au troisième étage. Le point de rendez-vous se trouve au guichet information INFRAERO. Des sièges sont mis à votre disposition derrière le guichet. Vols internationaux : En sortant de la zone à accès limité, rendez-vous au troisième étage. Le point de rendez-vous se trouve au guichet information INFRAERO. Des sièges sont mis à votre disposition derrière le guichet. Recherchez une pancarte Shuttle Rio avec le logo de Gray Line (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
• 1 bagage et 1 bagage à main par passager. Chaque bagage supplémentaire sera facturé 5 réal Brésilien (environ 3 USD) à votre arrivée
• Ce transfert n’est pas accessible aux personnes en fauteuil roulant.

À partir de 32 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (13 avis)

Organisé par

Gray Line Brazil

Référence du produit : 6589