Billet d’entrée

Rio : billet pour le Christ Rédempteur en train

4,5 / 5

801 avis

Organisateur de l’activité : Ingresso Com Desconto

Rio : billet pour le Christ Rédempteur en train

Organisateur de l’activité : Ingresso Com Desconto
Bientôt épuisé !
Bientôt épuisé !

À partir de 25,51 € par personne

Réservez votre billet de train officiel à l’avance et assurez-vous de découvrir de près l’une des 7 merveilles du monde moderne, le Christ Rédempteur. Voyagez à travers la superbe forêt urbaine avant d’admirer la vue imprenable sur Rio de Janeiro.

À propos de cette activité

Annulation gratuite
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Valide 1 jour
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Votre expérience

Points forts
  • Profitez d’un merveilleux trajet en train à travers une forêt urbaine et découvrez l’un des monuments les plus emblématiques au monde
  • Laissez-vous ébahir par une vue unique sur la forêt de Tijuca, le Pain de Sucre et la baie de Guanabara
  • Bénéficiez d’un embarquement prioritaire à bord du train après avoir échangé votre bon de confirmation
  • Visitez le musée et le centre pour visiteurs du Christ Rédempteur
Description complète

Montez jusqu'à la statue emblématique du Christ Rédempteur près du train Corcovado. Le train traverse une voie ferrée à l'intérieur du parc national de Tijuca, la plus grande forêt urbaine du monde, offrant une vue unique sur la ville de Rio de Janeiro. Profitez d'une incroyable balade dans un train qui vous emmènera jusqu'au pied de la statue du Christ, l'une des sept merveilles du monde moderne et l'un des sites les plus célèbres du Brésil. En plus d'admirer l'un des plus beaux paysages de la ville, vous vous promènerez dans l'histoire du Brésil. Le chemin de fer du Corcovado a été le premier chemin de fer électrifié au Brésil. Inauguré en 1884 par D. Pedro II, il est plus ancien que le Christ Rédempteur lui-même. En fait, c'est le train qui, pendant quatre années consécutives, a transporté des pièces pour la construction du monument. Votre visite commence sur la locomotive électrique centenaire, traversant la forêt atlantique préservée, qui fait partie du parc national de Tijuca. Au pied de la statue du Christ, vous pourrez admirer la plus belle vue sur la ville et voir d'en haut ce qui rend Rio de Janeiro si spéciale.

Inclus
  • Billet de train officiel pour le Corcovado
  • Accès au Christ Rédempteur
  • Guide
  • Nourriture et boissons
Mesures de prévention contre le Covid-19
Mesures appliquées
  • Pour éviter les foules, le nombre de visiteurs est limité
Obligations du voyageur
  • Vous devrez apporter votre propre masque et le porter lors de l’activité
  • Vous devrez vous soumettre à un contrôle de température obligatoire
  • Les participants âgés de plus de 5 ans doivent présenter la preuve d’administration d’un vaccin contre le Covid-19 approuvé par la FDA ou l’OMS (soit 1 dose de Johnson&Johnson, soit 2 doses d’un autre vaccin). La preuve de vaccination peut être présentée via l’application NYC COVID Safe, l’Excelsior pass, la carte de vaccination du CDC (ou avec une photo de ces documents), le carnet de vaccination de la ville de New York ou un carnet de vaccination officiel d’une autre ville ou d’un pays étranger.

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Point de rencontre 

Adresse du train à crémaillère du Corcovado : Rua Cosme Velho 513, Cosme Velho, Rio de Janeiro - RJ, Brésil. Descendez à la gare de Largo do Machado puis prenez le métro jusqu’au quartier de Cosme Velho. Veuillez arriver 30 min avant l’heure de départ indiquée.

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes

À emporter

  • Passeport ou pièce d’identité

Bon à savoir

  • Veuillez noter que les escalators et les ascenseurs ne fonctionnent qu’à demi-capacité en raison de la maintenance dont ils font l’objet
  • Vous recevrez un e-mail de l’opérateur local avec votre bon de confirmation et l’heure exacte d’embarquement
  • Vous devez remettre votre bon de confirmation pour récupérer votre billet officiel au guichet le jour de votre visite
  • Vous devez présenter un passeport ou une pièce d’identité en cours de validité lors de l’échange de votre bon de confirmation contre votre carte d’embarquement prioritaire
  • Veuillez noter que l’embarquement prioritaire est uniquement pour remonter le Christ Rédempteur, le retour en train se fait selon le principe du premier arrivé, premier servi.
  • Il est recommandé de s’asseoir sur le côté droit du wagon pour bénéficiez de la meilleure vue
  • Présentez votre bon (sur votre mobile ou sous format papier) au guichet pour l'échanger contre votre billet d'embarquement
L’avis des clients 

Évaluation générale

4,5 /5

basé sur 801 avis

Évaluation détaillée

  • Transport
    4,9/5
  • Qualité/prix
    4,2/5
  • Sécurité
    4,6/5
  • Service
    4,5/5

Trier par :

Type de voyageur

Évaluation

Cela s'est avéré être une très bonne option! Je suis arrivé au guichet et ils m'ont donné le billet très rapidement. Parce que je n'ai pas coché la case spam, je n'ai pas vu le temps qui m'était initialement attribué, mais il n'y a eu aucun problème à en prendre un autre. Je recommande.

27 janvier 2022

L'activité est conforme à ce qui était prévu. La montée en train vers ke Christ Rédempteur est une une expérience à ne pas manquer. Les paysages étaient merveilleux. Privilégié le côté droit à l'aller. Le Christ Rédempteur est impressionnant, la vue sur Rio Do Janeiro l'est tout autant. La visite de 12 heures est parfaite car elle évite la trop grande foule, le billet permet de rester suffisamment de temps pour faire le tour du site et déjeuner sur place dans un restaurant dont les prix sont raisonnables. En bref, c'est une expérience inoubliable au rapport qualité / prix excellent.

Lire plus

9 janvier 2020

Le jour du Nouvel An, c'était très calme, alors ils m'ont permis de monter tôt dans le train à crémaillère. Ils avaient besoin d'une impression au bureau d'information et ils ont demandé à voir mon passeport. C'est plus que la statue du Christ Rédempteur, c'est aussi une vue imprenable sur Rio du haut. Je pensais que la vue était meilleure d'ici que du haut du mont Sugarloaf. Si j'avais acheté mon billet directement à la billetterie le jour même, j'aurais économisé une petite somme d'argent, mais j'aurais dû payer des frais de carte, etc.

Lire plus

5 janvier 2020

Référence du produit : 161850