Aventure

Survol de 30 ou 60 minutes de Rio de Janeiro en hélicoptère

4,8 / 5

53 avis

Survol de 30 ou 60 minutes de Rio de Janeiro en hélicoptère

Organisateur de l’activité : Rio by Helicopter

À partir de 534,33 € par groupe (jusqu’à 3 personnes)

Prenez un peu de hauteur avec ce survol en hélicoptère de 30 minutes de Rio de Janeiro. Du Christ Rédempteur au Pain de Sucre en passant par Copacabana et les autres plages sublimes de la ville, Rio s’étalera sous vos yeux ébahis.

À propos de cette activité

Annulation gratuite
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Durée 30 minutes
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Réservez maintenant, payez plus tard
Réservez maintenant et payez plus tard pour vous garantir votre place sans frais aujourd’hui. En savoir plus
Guide
Anglais, Portugais
Accessible aux personnes en fauteuil roulant
Petit groupe
3 participant·e·s maximum

Votre expérience

Points forts
  • Survolez les principaux sites de Rio comme une véritable star
  • Prenez des photos de Rio de Janeiro sous un angle que bien peu de visiteurs connaissent
  • Partagez ce moment romantique dans les airs avec votre bien-aimé(e)
Description complète
Ce survol exceptionnel de 30 min en hélicoptère vous promet de vous emmener  découvrir tous les sites les plus connus de Rio de Janeiro. Et cela commencera dès le décollage de l’aéroport situé près du centre olympique, après lequel vous mettrez le cap vers le littoral de Barra da Tijuca. Longez la côte et les superbes plages de Barra da Tijuca, Joatinga, São Conrado, Leblon, Ipanema et Copacabana. Puis, dirigez-vous vers les merveilles de la ville et notamment le Pain de Sucre et l’immense statue du Christ Rédempteur, perchée au sommet du Corcovado. Profitez de nombreuses occasions de prendre des photos uniques de Rio vue du ciel. Vous pouvez également opter pour le circuit de 60 minutes, qui est le même que celui de 30 minutes, mais qui comprend également le survol du musée d'art moderne de Niterói, de l'aéroport Santos Dumont, du centre-ville de Rio, du stade Maracanã, de la forêt de Tijuca et plus encore. Et pour satisfaire tout le monde, choisissez entre un vol en journée, au crépuscule ou en soirée, jusqu’à 20:00.
Inclus
  • Vol de 30 ou 60 min en hélicoptère au-dessus de Rio de Janeiro, selon l'option choisie
  • Transferts, sauf si achetés séparément
Activité non adaptée aux personnes suivantes :
  • Personnes pesant plus de 120 kg

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Point de rencontre 

Le point de rencontre peut varier en fonction de l’option choisie.

Informations importantes

Bon à savoir

  • Convient à tous les âges
  • Poids maximum par passager : 120 kg
L’avis des clients 

Évaluation générale

4,8 /5

basé sur 53 avis

Évaluation détaillée

  • Guide
    4,8/5
  • Transport
    4,9/5
  • Qualité/prix
    4,3/5
  • Sécurité
    5/5

Trier par :

Type de voyageur

Évaluation

Une façon unique et magnifique de voir Rio. Le vol lui-même était tout simplement incroyable. Sachez que l'aéroport est un peu éloigné de la principale zone touristique. De plus, nous avons dû attendre 45 minutes sans explication et le temps d'antenne réel était inférieur à 30 minutes. Cela dit, cela valait vraiment la peine d'être fait. Hautement recommandé!

Lire plus

4 janvier 2022

Une expérience incroyablement géniale! À FAIRE À RIO!

FOLIE! Le clou du jour de notre anniversaire: 4 ans de tournée mondiale! Le matin, nous étions à la statue du Christ, puis à la plage de Copacabana, à la plage d'Ipanema et à 17 heures, nous avions réservé ce vol touristique. Difficile à trouver selon les critiques, donc nous sommes partis tôt via Uber (45 Brasil. Real) depuis la fin de la plage d'Ipanema, pour ne pas être en retard. A 16h10, nous étions déjà au hangar 14 dans la zone de l'aéroport (là-bas et vous êtes déjà arrivé). Le terrain est un peu en retrait de Rio City, mais notre pilote Uber avait tout trouvé parfaitement. Nous n'avons eu qu'à attendre 30 minutes, nous avons eu de l'eau et du café et à 16h40 nous étions déjà dans les airs. Le moment était parfait! Le soleil tombait, le ciel brillait de plus en plus et l'ambiance était gigantesque. Pour la première fois, nous nous sommes assis dans un si petit hélicoptère, mais nous ne nous sommes jamais sentis en danger. Le pilote (également guide)

Lire plus

19 août 2019

L'école de pilotage est un peu difficile à trouver, mais si vous demandez votre chemin, ce n'est pas un problème. Le personnel était très très sympathique et serviable. Le pilote parlait très bien anglais et nous a beaucoup expliqué. Le vol était absolument incroyable et valait chaque centime. UN GRAND MERCI à l'équipe de vol

10 mars 2019

Référence du produit : 67381