Rio de Janeiro Visites touristiques
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
Meilleur rapport qualité-prix

Visites touristiques : Rio de Janeiro populaires

Visites touristiques : tout afficher
Afficher les 132 visites et billets

Activités à Rio de Janeiro

Rio de Janeiro : plus de catégories

Rio de Janeiro : autres lieux à visiter

Rio de Janeiro : ce que vous en avez pensé

Notre expérience a été fantastique ! Loin de ce à quoi on s’attendait, les habitants des favélas nous ont accueilli avec de grands sourires, essayaient de communiquer avec nous... notre guide Wellington a tout bien expliqué, a répondu à nos questions et nous a vraiment emmenés au cœur de la favéla, dans ses petites ruelles sinueuses mais certaines étaient pleines de charme ! Je recommande +++ cette activité et surtout le guide ! Merci encore, car nous avons découvert un autre visage de Rio, et nous avons oublié les clichés et idées préconçues que nous pouvions avoir avant !

Alberto nous a montré réellement la vie des gens de la favela. Étant lui même originaire de cette dernière, nous avions un contact presque familiale avec les habitants. La randonnée à commencée pas l'ascension de la favela en minibus local pour atteindre le sommet et découvrir une superbe vue. Puis la descente se fait à pied au gré de nos envies. Durée plus ou moins 3h30.

Visite à faire dans Rio, la communauté locale semble être habituée à la présence des touristes donc nous n'avons pas été trop mal alaise lors de la visite. Le guide nous a bien expliqué la vie dans la favela dans un bon français et a répondu à toutes nos questions, excellent !!

c'était une expérience unique avec un guide Raphaël (prendre en Francais) qui maîtrise très bien l'humour et possède une grande connaissance socio historique nous avons vraiment eu l'impression d'être en immersion sans voyeurisme malsain je recommande absolument ....

Très bonne expérience de découvrir une partie de Rio à vélo. Bon guide, Ulysse a été très bon dans les explications et les conseils pendant l excursion mais aussi pour notre séjour en ville. Nous recommandons cette visite à vélo.