Idées d’activités
Rive ouest du Grand Canyon

Toutes les activités

60 activités trouvées
Trier par :

Rive ouest du Grand Canyon : nos visites et activités préférées

Las Vegas : Grand Canyon, barrage Hoover, déjeuner et options Skywalk

Las Vegas : Grand Canyon, barrage Hoover, déjeuner et options Skywalk

Découvrez la rive ouest du Grand Canyon lors d'une excursion d'une journée avec 4 heures sur la réserve Hualapai. Partez de Las Vegas et traversez le désert de Mojave en bus. Faites un bref arrêt à Arizona Joshua Tree Forest pour prendre des photos de ces arbres uniques et passez par les Grand Wash Cliffs sur le chemin de la réserve Hualapai. Passez 4 heures au Grand Canyon Ouest, où vous devez visiter Eagle Point, Guano Point et Hualapai Ranch. Gardez votre énergie avec une barre de céréales. Vous pouvez améliorer l'expérience pour inclure la merveille architecturale du Grand Canyon Skywalk. Appréciez la boîte-repas de style traiteur qui est incluse. Sur le chemin du retour vers Las Vegas, faites une courte halte photo pour admirer le barrage Hoover depuis le pont qui surplombe une zone d'observation. Faites une brève halte au parc Hemenway à Boulder City pour éventuellement apercevoir les mouflons locaux sur le chemin du retour vers Las Vegas.

Las Vegas : Circuit du Grand Canyon Ouest et du barrage Hoover avec repas

Las Vegas : Circuit du Grand Canyon Ouest et du barrage Hoover avec repas

Embarquez pour une visite d'une jounée d'aventure au départ de Las Vegas pour une visite de la rive ouest du Grand Canyon, où se trouvent le célèbre Skywalk et le puissant barrage Hoover. Profitez d'un délicieux petit-déjeuner assis et d'un déjeuner barbecue à Guano Point, qui surplombe le canyon. Départ de Las Vegas en bus de luxe climatisé tôt le matin. Faites connaissance avec votre guide pour la journée et rendez-vous dans un restaurant local juste à l'extérieur de Las Vegas pour un délicieux petit-déjeuner chaud. Dirigez-vous vers la première étape de la journée, le barrage Hoover. Prenez le temps de prendre de superbes photos panoramiques du barrage. Poursuivez votre route à travers la forêt de Joshua Tree, avec de nombreuses autres possibilités de photos en cours de route. Une fois au bord ouest du Grand Canyon, bénéficiez d'un accès VIP aux nombreux points de vue fantastiques, sans avoir à faire la queue pour prendre d'autres bus. Admirez les panoramas fantastiques du canyon emblématique. Arrivée à Guano Point, où vous dégusterez un savoureux déjeuner barbecue dans un endroit idéal surplombant le canyon. Vous pouvez également choisir de visiter le Skywalk en verre construit au-dessus du bord du canyon si vous sélectionnez cette option lors de la réservation. Enfin, détendez-vous pendant le voyage de retour vers Las Vegas.

Depuis Las Vegas : survol du Grand Canyon en hélicoptère avec champagne

Depuis Las Vegas : survol du Grand Canyon en hélicoptère avec champagne

Admirez les vues spectaculaires sur le Grand Canyon lors d'un vol en hélicoptère au départ de Las Vegas. Atterrissez dans le canyon pour déguster du champagne et des rafraîchissements, et profitez de la prise en charge et du retour à l'hôtel. Après avoir été pris en charge de certains hôtels de Las Vegas, rendez-vous à l'héliport pour monter à bord de l'hélicoptère confortable. Profitez de la vue sur le lac Las Vegas, le lac Mead, le barrage Hoover et Fortification Hill. Survolez un volcan éteint en vous dirigeant vers le Grand Canyon.  Lorsque vous atteignez le canyon, descendez vers le fleuve Colorado, où vous atterrirez dans la réserve indienne de Hualapai. Arrêtez-vous ici pour déguster du champagne, des boissons et une collation légère tout en admirant le canyon sous un angle différent. Retournez vers Las Vegas en passant par le Grand Canyon et admirez les formations de roches rouges de la coupe de feu. Terminez votre aventure avec des vues sur le centre-ville de Las Vegas et le Las Vegas Strip. Choisissez le vol matinal pour éviter la chaleur de la journée. Avec cette option, vous profiterez d'un petit-déjeuner continental avec du champagne lors de l'atterrissage dans le canyon. Choisissez l'option coucher de soleil pour traverser le Grand Canyon au coucher du soleil. Profitez du paysage au coucher du soleil, et admirez les lumières de la ville en contrebas alors que vous survolez Las Vegas.

Las Vegas : Visite en bus du Grand Canyon avec arrêt au barrage Hoover

Las Vegas : Visite en bus du Grand Canyon avec arrêt au barrage Hoover

Embarquez pour une visite guidée en bus d'une journée au Grand Canyon depuis Las Vegas. Tout au long de la journée, admirez de magnifiques vues sur le parc national de Joshua Tree, le barrage Hoover, le fleuve Colorado et la rive ouest du Grand Canyon. Pour commencer, bénéficiez d'une prise en charge à Las Vegas et rencontrez votre chauffeur/guide professionnel. En cours de route, celui-ci vous donnera des informations sur les sites touristiques. Lors de l'embarquement dans le bus du Grand Canyon, vous recevrez une collation légère pour le petit déjeuner. Effectuez un arrêt de 15 min au barrage Hoover pour prendre des photos et contempler une incroyable vue sur le Bypass Bridge, le pont du contournement du barrage. À votre arrivée sur la rive ouest, admirez vos premières vues sur le majestueux fleuve Colorado en contrebas. Profitez de panoramas spectaculaires depuis les points Eagle et Guano. Si vous randonnez sur le sentier du Guano Point, atteignez le point culminant de la rive ouest qui offre des vues à couper le souffle sur le fleuve Colorado. Enfin, le chauffeur vous déposera à votre hôtel de Las Vegas.

Depuis Las Vegas : Tour du Grand Canyon en avion (West Rim)

Depuis Las Vegas : Tour du Grand Canyon en avion (West Rim)

Préparez-vous à une vue aérienne de l'une des merveilles naturelles les plus mémorables du pays lors de ce tour panoramique en avion au-dessus du Grand Canyon. Profitez de la prise en charge et du retour à l'hôtel sur le Strip de Las Vegas et du transport jusqu'à notre terminal aérien de Boulder City pour votre enregistrement. Montez à bord de l'avion de tourisme qui vous attend et préparez-vous à décoller. Votre avion est équipé de la climatisation, de sièges confortables, d'un casque audio de narration disponible en plusieurs langues et de fenêtres surdimensionnées pour prendre des photos. Volez vers la rive ouest du Grand Canyon, en passant au-dessus du lac Mead - le plus grand lac artificiel des États-Unis - et du barrage Hoover. Envolez-vous au-dessus du fleuve Colorado et imprégnez-vous du paysage lorsque vous traversez l'Arizona. Vous arrivez au Grand Canyon, un phénomène naturel vraiment stupéfiant. Regardez par les grands hublots de l'avion pour des vues panoramiques des couleurs tourbillonnantes et des formations rocheuses. Admirez les vues sur le chemin du retour à l'aérogare de Boulder City. Vous pourrez acheter des photos souvenirs à votre arrivée au terminal de Boulder City. Le transport de retour vous ramènera sur le Strip de Las Vegas.

Las Vegas : Visite du Grand Canyon Ouest, déjeuner et Skywalk en option

Las Vegas : Visite du Grand Canyon Ouest, déjeuner et Skywalk en option

Admirez les vues à couper le souffle sur le Grand Canyon West lors d'une excursion guidée au départ de Las Vegas. Découvrez les paysages avec votre guide et rendez-vous aux meilleurs points de vue, notamment le Skywalk et Guano Point. Partez de Las Vegas dans la matinée et prenez un délicieux petit-déjeuner en chemin vers la partie ouest du Grand Canyon. À votre arrivée, prenez la navette jusqu’à Eagle Point, où vous trouverez la plateforme d’observation et la boutique de souvenirs. Profitez d'une vue à couper le souffle sur les formations rocheuses et marchez jusqu'au bord du canyon. Découvrez des vestiges de certaines des habitations des tribus amérindiennes qui y vivaient auparavant. Ensuite, profitez des vues les plus spectaculaires depuis le Skywalk (si vous avez sélectionné l'option), une passerelle vitrée située à plus de 1 200 m au-dessus du Grand Canyon. Marchez sur le pont de verre en forme de fer à cheval de 3 m de large et observez le West Rim (côté ouest) du canyon. Ensuite, rendez-vous à Guano Point pour profitez d'une perspective différente sur le canyon. Suivez le chemin de terre qui longe Guano Point pour admirer d'incroyables vues depuis différents angles. Rentrez ensuite au centre d'accueil avant de retourner à Las Vegas. Profitez d'un arrêt photo au barrage Hoover et d'une pause de 30 minutes pour le dîner. Détendez-vous sur les sièges de type avion et regardez par les fenêtres panoramiques la vue imprenable sur le chemin du retour vers Las Vegas.

Las Vegas : Excursion en hélicoptère au Grand Canyon

Las Vegas : Excursion en hélicoptère au Grand Canyon

Ce passionnant tour en hélicoptère au départ de Las Vegas atterrit à 4 000 pieds sous le bord du Grand Canyon ! Profitez d'un transport gratuit depuis le Strip de Las Vegas jusqu'à l'aérogare voisine. Vous recevrez un briefing de sécurité avant de monter à bord d'un hélicoptère EcoStar ultramoderne pour votre voyage vers le Grand Canyon. Survolez le lac Mead et le barrage Hoover, puis profitez de vues spectaculaires sur les montagnes volcaniques Black Mountains, Grapevine Mesa, le désert de Mojave, puis sur les falaises Grand Wash en entrant dans le Grand Canyon Ouest. Atterrissez à 3 500 pieds sous le bord du Grand Canyon et profitez d'une délicieuse coupe de champagne, de collations légères et d'opportunités de photos sur les rives du fleuve Colorado. Votre vol de retour vers Las Vegas offre des vues aériennes tout aussi époustouflantes. À l'atterrissage, une navette gratuite vous ramènera sur le Strip.

Depuis Las Vegas : Tour en hélicoptère du Grand Canyon Skywalk Express

Depuis Las Vegas : Tour en hélicoptère du Grand Canyon Skywalk Express

Observez le Grand Canyon depuis le ciel lors de ce vol en hélicoptère et émerveillez-vous devant son incroyable beauté. Bénéficiez d'un accès VIP au Skywalk et contemplez le panorama époustouflant depuis ce point de vue. Partez en hélicoptère depuis le célèbre Strip de Las Vegas et volez directement jusqu'à la passerelle aérienne Grand Canyon Skywalk. Pendant votre vol, profitez d’une vue d’ensemble sur le Grand Canyon, le lac Las Vegas, le lac Mead, le barrage Hoover et le Strip de Las Vegas. Atterrissez puis préparez-vous à découvrir une merveille d’ingénierie : le Grand Canyon Skywalk. Admirez cette passerelle aérienne suspendue à plus de 1 200 m au dessus du fleuve Colorado et s’étendant à plus de 21 m de distance du bord du West Rim, avec un plancher en verre. Lors de cette aventure, profitez d'une entrée express au Grand Canyon Skywalk, un transport terrestre VIP et une photo souvenir sur la passerelle. Profitez d’un temps au sol d’environ 45 min à Grand Canyon West puis repartez en hélicoptère à Las Vegas.

Las Vegas : Visite en petit groupe du Grand Canyon Skywalk et du barrage Hoover

Las Vegas : Visite en petit groupe du Grand Canyon Skywalk et du barrage Hoover

La journée commence par une prise en charge à votre hôtel entre 6 h et 6 h 30 et s'arrête devant le tristement célèbre panneau de Las Vegas pour une séance de photos. Laissez les lumières de la ville derrière vous et dirigez-vous vers Henderson, Nevada, où un savoureux petit-déjeuner McDonald's vous attend pour vous préparer à une journée d'aventure. Après le petit-déjeuner, continuez vers l'impressionnant barrage Hoover pour une visite à pied de ce fascinant exploit de l'ingénierie humaine. Arrivée au bord ouest du Grand Canyon à 10h30 et promenade sur le Skywalk. Profitez d'une promenade guidée autour d'Eagle Point et émerveillez-vous de la vue panoramique sur le désert vallonné. Profitez également d'une visite guidée du Native Village situé à proximité. Une fois que vous aurez ouvert l'appétit, savourez un délicieux pique-nique avec pour toile de fond le paysage du Grand Canyon. Marchez ensuite jusqu'à Guano Point, qui offre des vues panoramiques à perte de vue. Nous passerons un peu de temps à vous offrir une promenade guidée à Guano Point, pour prendre des photos de ce panorama à couper le souffle. A la fin d'une journée inoubliable, imprégnez-vous des dernières vues en quittant le canyon et en retournant à Las Vegas vers 17h00. Votre incroyable visite en petit groupe, tout compris, limitée à 10 personnes, comprend votre pass pour le skywalk, le petit-déjeuner, le déjeuner et les arrêts photos au Joshua Tree National Monument, au panneau Fabulous Las Vegas, au Hoover Dam, et au splendide Grand Canyon Ouest.

Grand Canyon Ouest : Tour de la rive ouest en hélicoptère avec atterrissage

Grand Canyon Ouest : Tour de la rive ouest en hélicoptère avec atterrissage

Explorez les terres sacrées de la tribu Hualapai et découvrez de magnifiques vues aériennes à bord d'un hélicoptère ECO-Star de premier ordre. Volez depuis le West Rim du Grand Canyon et soyez captivé par les majestueuses couches rocheuses multicolores des falaises qui vous entourent. Les couleurs variées et magnifiques du Grand Canyon, profond d'un kilomètre, sont un spectacle à voir. Descendez et atterrissez à 3 500 pieds sous le rebord où vous apprécierez la mystique et la grandeur du Grand Canyon depuis un site d'atterrissage exclusif situé à seulement 300 pieds au-dessus du puissant fleuve Colorado. Pendant les 20 minutes passées au fond du canyon, admirez le décor à couper le souffle et assurez-vous d'apporter votre appareil photo pour documenter cette expérience mémorable. Terminez votre excursion par un vol de 10 minutes à travers les parois du Canyon et jusqu'à l'aéroport de West Rim.

Grand Canyon : les meilleures attractions

Rive ouest du Grand Canyon : autres sites à ne pas manquer

États-Unis : ses villes

Rive ouest du Grand Canyon : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Rive ouest du Grand Canyon a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Rive ouest du Grand Canyon : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6
(4 303 avis)

Melvin était un guide joyeux et nous a donné toutes les informations sur la façon dont nous pouvions tirer le meilleur parti de la visite du Grand Canyon, quels arrêts étaient les meilleurs, etc. Il a également attendu quelques minutes supplémentaires pour que nous n'ayons laissé personne au canyon. . Le bus était confortable et il s'arrêtait pour prendre un café et manger au bon moment. La vidéo du barrage Hoover dans le bus était plus informative et amusante que le barrage Hoover lui-même - il faisait très chaud et à part un arrêt photo, nous ne pouvions rien faire d'autre. Peut-être que le barrage Hoover doit être réalisé séparément et que l'ajouter à la visite du Grand Canyon n'est pas très utile compte tenu des contraintes de temps.

Notre guide était Paul. C'était un guide fantastique. Il était très compétent et nous a divertis sans que ce soit trop. La seule chose qui serait un peu décevante, c'est qu'il n'y avait pas de recharge dans le bus et lorsque vous partez huit ou dix heures par jour, cela aurait été bien d'avoir cette disponibilité, mais ce n'est pas un problème. Je recommanderais vivement cette visite à tout le monde.

Miss America était une guide touristique extraordinaire et divertissante. Elle nous a fourni des bouteilles d'eau et un petit-déjeuner au début de la visite. Tout a été rapide et organisé. Nous avons passé un très bon moment.

simplement génial. Fortement recommandé, certainement avec Skywalk. Le chauffeur de bus était censé être un artiste solo, un homme très drôle et sympathique

Kane était un excellent pilote et guide touristique. C'était excitant et impressionnant.