Sélectionner des dates

River City Bangkok

River City Bangkok: nos visites et activités préférées

Bangkok : marchés de Damnoen Saduak et Maeklong

1. Bangkok : marchés de Damnoen Saduak et Maeklong

Choisissez une visite guidée en groupe ou privée et découvrez 2 marchés emblématiques lors d'une excursion d'une journée au départ de Bangkok. Parcourez Maeklong, un marché situé sur les voies ferrées, et Damnoen Saduak, un marché flottant sur les canaux. Profitez d'une prise en charge à votre hôtel puis arrivez au marché ferroviaire Maeklong, également connu sous le nom de Talad Rom Hup ("marché aux parapluies rabattables"). Explorez Maeklong, l'un des plus grands marchés de fruits de mer frais de Thaïlande, et découvrez son installation, de part et d'autre de la voie ferrée Maeklong Railway. Écoutez votre guide de la région et obtenez des informations fascinantes sur le fonctionnement du marché et les produits qui y sont vendus. Émerveillez-vous de la façon dont les étals du marché et les auvents sont retirés des rails chaque fois qu'un train s'approche pour le laisser passer. Ensuite, dirigez-vous vers Damnoen Saduak, l'un des plus célèbres marchés flottants de Thaïlande. Faites un court trajet en bateau et atteignez le marché. Vous aurez tout le temps de flâner à travers le marché haut en couleur, où des marchants sympathiques vendent directement les produits depuis leur bateau. Laissez-vous transporter par le paysage et les bruits qui vous entourent, et goûtez aux spécialités locales comme le riz gluant à la mangue. Votre guide vous donnera des conseils sur ce qu'il ne faut pas manquer. Vous serez de retour à Bangkok en début d'après-midi.

Bangkok : dîner-croisière sur le Chao Phraya Princess

2. Bangkok : dîner-croisière sur le Chao Phraya Princess

Profitez d’un dîner-croisière fluviale à bord du Chao Phraya Princess, le long du fleuve principal de Bangkok. Savourez la magie des illuminations des temples de la ville et des autres monuments historiques. Enregistrez-vous au centre commercial River City et montez à bord d’un yacht de croisière sécurisé et confortable pour admirer le charme du Chao Phraya de nuit. Appréciez la vue sur les deux rives depuis le pont supérieur. Imprégnez-vous de l’atmosphère des attractions et monuments les plus célèbres de la ville dans leurs habits de lumière et accédez à un élégant buffet dînatoire gastronomique composé de plats internationaux et accompagné d’une musique d’ambiance légère.

Bangkok : dîner-croisière aux chandelles

3. Bangkok : dîner-croisière aux chandelles

Enregistrez-vous à 18:30 à l’embarcadère numéro 1 pour commencer votre voyage. Embarquez sur le bateau à 19:20. La croisière peut accueillir jusqu'à 1 200 personnes, est adaptée aux personnes à mobilité réduite et inclut des escaliers mécaniques, des portes automatiques, un pont à 360°, une scène et plus encore.  Au départ de la croisière, profitez d'un somptueux dîner-buffet avec des plats thaïlandais, européens, japonais et autres. Pendant le repas, admirez les sites emblématiques de Bangkok le long du fleuve Chao Phraya, dont le temple de l'Aurore, le temple Kanlayanamitr, le Grand Palais et le temple du Bouddha d'Émeraude. Rentrez à River City vers 21:30.

De Bangkok : visite d’un jour à Ayutthaya en bus et bateau

4. De Bangkok : visite d’un jour à Ayutthaya en bus et bateau

Embarquez pour une excursion d'une journée à Ayutthaya en bus et en bateau. Découvrez l'ancienne capitale du Siam et ses nombreux temples et monuments historiques. Partez du centre River City Bangkok à bord d'un bateau de luxe pour une croisière sur le fleuve Chao Phraya. Détendez-vous et profitez du magnifique paysage le long de la rivière et de l'ambiance matinale sur le pont supérieur en passant par le temple de l'Aube et le Grand Palais. Profitez d'un déjeuner buffet thaïlandais et international à bord. Après la croisière, montez à bord d'un véhicule climatisé confortable et rendez-vous dans la province d'Ayutthaya. Faites un premier arrêt pour voir Wat Lokayasutharam. Ce temple est connu pour son bouddha couché géant. Continuez vers Wat Phra Sri Sanphet, qui fait partie du complexe du palais royal. Il est considéré comme le temple le plus important d'Ayutthaya. Visitez ensuite le temple Wat Mahathat Ayutthaya, l'un des plus anciens du genre dans la province. Terminez votre voyage au grand temple Wat Chaiwattanaram au bord de la rivière. Promenez-vous dans le parc monumental et laissez-vous émerveiller par son style architectural fascinant, influencé par le complexe d'Angkor Wat au Cambodge. Remontez enfin dans le bus pour votre transfert de retour vers Bangkok.

Bangkok : spectacle et dîner-croisière de 2 h sur le fleuve

5. Bangkok : spectacle et dîner-croisière de 2 h sur le fleuve

Découvrez les lumières de Bangkok depuis le fleuve Choa Phraya lors d'une croisière fluviale de nuit. Savourez une authentique cuisine thaïlandaise et une délicieuse cuisine internationale avec un dîner buffet. Sirotez une boisson de bienvenue, du thé et du café en passant devant le Grand Palais et le Wat Pho. Écoutez de la musique en direct et assistez à un spectacle de cabaret passionnant.  Commencez votre croisière fluviale à Bangkok en vous enregistrant au point de rencontre au River City Complex. Montez à bord du bateau de croisière White Orchid et prenez un verre de bienvenue pendant que vous assistez à une danse classique thaïlandaise au début de la croisière sur le fleuve Chao Phraya. Tout au long du voyage, vous aurez la chance d'observer les sites remarquables de Bangkok s'éclairer dans l'obscurité, notamment le Grand Palais, le Wat Pho (temple du Bouddha couché), le Wat Arun (temple de l'aube), et bien d'autres encore. Profitez d'un dîner buffet composé d'une grande variété de plats délicieux allant de la cuisine traditionnelle thaïlandaise à la cuisine occidentale, suivi de desserts. Tout en dégustant vos plats, laissez-vous divertir par un spectacle de musique live et un spectacle de cabaret à bord. Après le dîner, vous pourrez profiter de l'occasion pour observer le spectacle qui défile sur les rives du fleuve en vous relaxant sur le pont en plein air pour admirer une vue à 360 degrés de Bangkok depuis le fleuve Choa Phraya de nuit. Revenez à l'embarcadère de River City pour profiter du reste de votre soirée à Bangkok.

Bangkok : pass de bus à arrêts multiples pour 24, 48 ou 72 h

6. Bangkok : pass de bus à arrêts multiples pour 24, 48 ou 72 h

Découvrez les magnifiques attractions de Bangkok à votre rythme grâce à un pass de bus à arrêts multiples. Choisissez entre un pass illimité de 24, 48 ou 72 h et créez votre propre itinéraire flexible afin de rejoindre les sites de votre choix. Optez pour les sièges à l'intérieur ou en plein air du bus à impériale et contemplez ainsi la ville comme vous le souhaitez. Utilisez votre pass illimité pour rejoindre vos destinations en bus et écoutez en même temps un audio-guide intéressant disponible en 7 langues. Profitez d'un itinéraire conçu pour être impressionnant et sans détours. Découvrez ainsi des sites historiques, religieux et culturels importants ainsi que des parties de la ville plus modernes à ne surtout pas rater. Profitez de départs toutes les 40 min depuis le 1er arrêt de bus de 09:00 à 15:00 et empruntez un itinéraire qui dure entre 3 et 3,5 h du 1er au dernier arrêt. ARRÊTS DE BUS : • Siam Paragon • MBK Center • Samyan Mitrtown/Wat Hualumpong • Temple du Bouddha d'or/ Wat Trai Mit • China Town • Grand China Hotel/Dragon Temple Kammalawat • Loha Prasat/Pra Tu Phee • Khao San Road • Balançoire géante • Wat Pho • Sanamluang/Grand palais Royal • Wat Rakhangkhositaram • Wat Arun Rajvararam • ICONSIAM • Passerelle de Mahanakorn • Marché nocturne de Patpong Numéro du service client (aussi sur WhatsApp) : +66 64181 1234

River City Bangkok : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que River City Bangkok a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

River City Bangkok : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.2 / 5

basé sur 3 130 avis

Tammy et notre chauffeur étaient excellents. Tout, de la rencontre et de l'enregistrement simples aux commentaires guidés en cours de route, en passant par le trajet en train et les arrêts du marché, était parfait. Le trajet en train à travers le marché, puis l'errance a été une très belle expérience double car vous obtenez deux points de vue. Nous avions environ 45 minutes à Maeklong pour marcher, ce qui était suffisant (vous pourriez probablement y passer toute la journée, mais si vous voulez faire cela, mieux vaut faire le voyage par vous-même) et suffisamment de temps pour acheter de la nourriture et des souvenirs le long de la piste, en prenant copieux photos et voir le train passer! ramassez des collations aux fruits ici car c'est l'un des endroits les moins chers pour cela! Le marché flottant était très amusant. Une très belle balade en pédalo (plus de 30 minutes) puis du temps libre sur le marché qui était tout simplement charmant (70 à 80 minutes). Promenez-vou

Un voyage recommandé et bien organisé du début à la fin : communication en amont après la réservation, prise en charge à l'hôtel comme indiqué avant lors de la réservation du voyage dans l'application get-your-guide, transport vers les lieux dans un joli bus, retour au dépôt central -point de départ à Nabgkok. Guide touristique très agréable et professionnel dans un anglais parfait. La visite a été incroyable: faire le trajet en train jusqu'au mae klong, visiter les deux marchés: le marché de mae klong et le marché flottant. Ainsi, de cette façon, vous pouvez voir et ressentir à quoi cela ressemble lorsque vous arrivez sur le marché en zmtrain, et à quoi cela ressemble lorsque le train traverse le marché depuis l'extérieur du train. Le meilleur voyage au marché flottant était également bien organisé et une expérience agréable et impressionnante. Le guide touristique nous a fourni de nombreuses informations sur la Thaïlande et les provinces, la culture, l'économie et

L’activité par elle-même j’ai adoré c’était super, par contre a minuit la veille il m’ont envoyé un mail pour me dire de me rendre par mes propres moyens car j’étais pas dans la zone de ramassage que j’ai pris la peine de changer de place pour être certain d’être pris en charge, et que dire du trajet pour se rendre à l’activité oufff , si je calcule le temps où nous avons parti en bus j’ai perdu 5 heures de transport dans ma journée, j’ai même téléphoné pour annuler l’activité il ne voulait rien savoir.

Super croisière et repas un régal mais pour arriver à ce résultat il nous a fallu deux heures pour prendre les billets dans le centre commercial Très compliqué à trouver pour les touristes Par contre c était super sur le bateau

Marche typique super guide professionnel sympa superbe journée