Sélectionner des dates

Riverside Park

Riverside Park: nos visites et activités préférées

New York : visite en bus à arrêts multiples Big Bus

1. New York : visite en bus à arrêts multiples Big Bus

Admirez les attractions phares et les quartiers les plus célèbres de New York depuis l'impériale découverte d'un bus touristique. Parcourez des sites emblématiques comme l'Empire State Building, Times Square et le pont de Brooklyn. Enrichissez votre expérience avec des billets combinés pour plusieurs attractions ou une croisière touristique. Découvrez la diversité culturelle, les magnifiques parcs, l'incroyable architecture et les vues pittoresques, tant du haut du bus touristique à toit ouvert qu'à pied lorsque vous choisissez de descendre pour explorer davantage. Descendez et remontez à votre guise, et créez votre propre itinéraire personnalisé à travers la ville en empruntant les boucles d'Uptown et de Downtown. Grâce à l'application de localisation gratuite, suivez les bus en temps réel et sachez exactement quand ils arrivent.  Profitez d'un nouveau commentaire audio de pointe informatif, très divertissant et attrayant pour les adultes comme pour les enfants. Choisissez parmi 3 offres : 1. Le billet classique comprenant l'embarquement illimité sur les boucles d'Uptown et de Downtown pendant une journée 2. Le billet classique plus une croisière touristique Circle Line de 1 h 30 3. La formule Best of New York comprenant un billet classique et des billets coupe-file pour l'Empire State Building et la statue de la Liberté La boucle de Downtown inclut les principaux sites suivants : • Flatiron District • Union Square • Greenwich Village• East Village • Chinatown• Little Italy• Wall St. et la bourse• SoHo  La boucle d'Uptown inclut les principaux sites suivants : • Times Square • Upper East Side• Central Park• Museum Mile• Uptown Manhattan• MoMA • The Met• Columbus Circle

NYC : Le meilleur de NYC en croisière coupe-file

2. NYC : Le meilleur de NYC en croisière coupe-file

Profitez d'une croisière relaxante autour du port de New York et de l'île de Manhattan et découvrez les secrets de la ville. Effectuez un cercle autour de Manhattan, passez devant 3 rivières, 7 grands ponts dont le célèbre Brooklyn Bridge, 5 arrondissements et plus de 101 sites de la légendaire silhouette urbaine de New York. Approchez-vous de près de la statue de la Liberté et observez Manhattan exactement de la même façon que les grands explorateurs l'auraient vue à l'issue de leurs longs voyages sur l'océan. Faites le tour de la ville par la voie des eaux et observez les quartiers extérieures tandis que vous glissez sur les flots. Écoutez vos guides amusants et bien informés donner vie à la ville qui ne dort jamais et entendez des histoires fascinantes sur les incroyables sites de la ville tandis que vous voguez au large. Voyez tout en vous émerveillant de ce que New York a de mieux à offrir. Les points forts de cette visite incluent : des vues de près de la statue de la Liberté, Randall's Island, le High Bridge, l'université de Columbia, Harlem, la Gracie Mansion, South Street Seaport, le Brooklyn Bridge, le Yankee Stadium, The Cloisters, Grant's Tomb et The Little Red Lighthouse.

New York : visite à vélo d'une journée à Manhattan

3. New York : visite à vélo d'une journée à Manhattan

Pédalez sous le pont de Manhattan et suivez l'esplanade de l'East River en direction de Southport Seaport. Apprenez l'histoire de l'industrie du transport maritime avant de vous rendre à Battery Park pour admirer une vue imprenable sur la Statue de la Liberté et Ellis Island. Faites du vélo sur la voie verte de la rivière Hudson pour arriver au parc Riverside. Ensuite, explorez l'Upper West Side et mangez un morceau dans le Time Warner Building ou chez l'un des nombreux vendeurs de rue lors d'un arrêt de restauration de 30 minutes. Parcourez la boucle de 6 miles de Central Park à vélo pour découvrir l'attraction de la meilleure façon possible et faites un tour rapide à travers Midtown Manhattan en direction de Times Square et de l'Empire State Building. Arrêtez-vous au Rockefeller Plaza et à la cathédrale Saint-Patrick en cours de route. Dirigez-vous vers le West Village pour visiter Washington Square Park. Traversez East Village et SoHo avant de traverser Little Italy et China Town. Atteignez l'East Side de Manhattan et profitez d'une vue magnifique sur Long Island avant la fin de la visite !

Activités disponibles

  • Visites guidées
  • Circuits à arrêts multiples
  • Activités aquatiques
3 activités trouvées
Trier :

Riverside Park : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Riverside Park a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Riverside Park : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.0 / 5

basé sur 1 050 avis

L'une des meilleures décisions que nous ayons prises à New York a été d'acheter le circuit touristique Big Bus Hop-On Hop-Off. Nous avons acheté le pass 3 jours et cela en valait vraiment la peine. La prochaine fois, nous ne planifierons pas trop d'activités, mais nous monterons et descendrons du Big Bus dans des endroits que nous aimerions explorer. Formidable!

Pratique à l’arrivée quand vous ne connaissez pas du tout la ville et que vous êtes une peu fatiguée par le décalage par exemple Ou juste voir la ville différemment Très chouette en tout cas même si le trajet n’est pas toujours vraiment respecté j’ai l’impression À faire Un peu d’attente mais c’est super rapide

Très apprécié! L'itinéraire rouge et bleu et une croisière en ligne circulaire effectués en 1 jour.

Bon moyen d'explorer la ville et ses sites touristiques. personnel très sympathique

Grande tournée. Totalement recommandé. Je réserverais à nouveau