Idées d’activités
Rivière Salée, États-Unis

Rivière Salée, États-Unis

Rivière Salée, États-Unis : nos visites et activités préférées

Admission générale à l'aquarium SEA LIFE Arizona

Admission générale à l'aquarium SEA LIFE Arizona

Explorez le monde sous-marin magique de l'aquarium SEA LIFE Arizona. Venez voir des milliers de créatures, dont des requins, des raies et des tortues de mer. Touchez une étoile de mer ou traversez l'incroyable tunnel océanique à 360 degrés. Émerveillez-vous devant plus de 30 expositions uniques et rencontrez ces créatures étonnantes que sont la gracieuse méduse, le magnifique hippocampe ou l'astucieuse tortue de mer. Approchez-vous des habitants de la rivière salée de l'Arizona à l'exposition sur l'eau douce. Venez voir le Shoaling Ring et observez des centaines de quiscales barrés nager autour de vous. Découvrez la Baie des raies et soyez hypnotisé par les raies heureuses et souriantes. Évadez-vous dans le Temple de l'hippocampe et voyez de près ces créatures mythiques. Évadez-vous dans un kaléidoscope de couleurs à l'exposition sur le récif corallien. Le récif corallien est animé par ses villes sous-marines grouillant de poissons de toutes les formes, couleurs et motifs que vous pouvez imaginer. Visitez l'exposition Conservation Cove et découvrez comment SEA LIFE Arizona travaille pour développer un système de soins et de meilleures pratiques pour protéger les océans et ses créatures.

Phoenix : Excursion autoguidée en kayak à Foxtail

Phoenix : Excursion autoguidée en kayak à Foxtail

Il n'y a pas de meilleur moyen d'échapper à la chaleur de l'été que de faire du kayak sur la Lower Salt River. En passant sous les falaises et en admirant les magnifiques paysages désertiques, vous pourrez observer la faune et la flore indigènes. Les kayaks sit-on-top sont très stables et faciles à manœuvrer. Après 15 minutes d'orientation, vous serez prêt à partir. Bien qu'il s'agisse principalement d'une promenade panoramique, il y a des sections d'eau vive et les kayakistes basculent souvent, alors soyez prêts à vous mouiller. À la fin du parcours, le personnel vous attendra pour rassembler les kayaks et vous faire monter à bord d'une camionnette climatisée pour retourner au ranch.

Scottsdale : Excursion d'une demi-journée en Lower Salt River Rafting

Scottsdale : Excursion d'une demi-journée en Lower Salt River Rafting

Rafraîchissez-vous et explorez le magnifique désert de Sonoran avec une excursion guidée en rafting sur la Lower Salt River dans la Tonto National Forest. Arrivez à 7h30 au bureau du fournisseur local à North Scottdale, puis voyagez 35 minutes jusqu'au point de départ, juste à l'extérieur de la zone métropolitaine est. Équipez-vous de tout le matériel nécessaire et partez sur l'eau. La Salt River est une voie d'eau pittoresque de classe I (le classement le plus facile sur l'échelle internationale de difficulté des rivières) qui offre certaines des meilleures possibilités d'observation de la faune et des oiseaux dans le Sud-Ouest. Le débit de la rivière varie selon les saisons. En fonction de cela, votre guide choisira parmi un certain nombre d'emplacements de mise à l'eau/de sortie afin de garantir aux clients la meilleure expérience de rafting. Bien qu'il faille pagayer légèrement, votre guide de rafting expérimenté fera le plus gros du travail, vous pourrez donc vous asseoir et profiter de la vue. La température de l'eau se situe dans les 60 degrés en hiver et atteint les 80 degrés en été. La baignade est possible toute l'année, mais l'eau peut être froide en janvier. Les visites durent généralement environ 4 heures et de l'eau et des collations sont fournies pendant toute la durée de la visite.

Phoenix et Scottsdale : Lower Salt River Kayaking Tour

Phoenix et Scottsdale : Lower Salt River Kayaking Tour

Vivez l'aventure d'une vie dans une oasis du désert en effectuant une visite guidée en kayak sur Salt River. Cette luxuriante étendue d'eau n'est qu'à une courte distance en voiture de Phoenix. Passez votre matinée à pagayer le long des berges vertes de la rivière, et émerveillez-vous devant les imposantes falaises rouges. N'oubliez pas d'observer les chevaux sauvages, les aigles à tête blanche et d'autres animaux sauvages du désert en chemin. Évitez les foules et profitez de toute la beauté naturelle que la rivière a à offrir. Profitez d'une baignade dans les eaux fraîches, et voyez le désert comme vous ne l'avez jamais vu auparavant. Cette expérience unique est parfaite pour tous les niveaux de compétence, et pour les groupes, les individus et les familles.

Phoenix et Mesa : excursion en kayak à Granite Reef

Phoenix et Mesa : excursion en kayak à Granite Reef

Quelle meilleure façon de vaincre la chaleur de l'Arizona que dans les eaux fraîches de la rivière Lower Salt ? Faites du kayak dans la magnifique nature sauvage de la forêt nationale de Tonto. Gardez les yeux ouverts pour la faune indigène du désert. Sur le flotteur Granite Reef, vous serez témoin de la confluence des rivières Salt et Verde et de la majestueuse Montagne Rouge. Les kayaks sit-on-top sont très stables et faciles à manœuvrer ; après une orientation de 15 minutes, même les débutants se sentiront en sécurité et à l'aise dans l'eau. Ce flotteur autoguidé est le moyen le plus pratique de faire du kayak sur la rivière Lower Salt. Garez votre voiture au Saguaro Lake Ranch - aucun laissez-passer Tonto requis - et lancez-vous depuis une plage de kayak privée. Profitez du flotteur de 4,5 heures. À la fin du parcours, le personnel vous attendra pour rassembler les kayaks pendant que vous montez à bord d'une camionnette climatisée et que vous retournez au ranch.

Arizona : les meilleures attractions

Rivière Salée, États-Unis : autres sites à ne pas manquer

États-Unis : ses villes

Rivière Salée, États-Unis : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Rivière Salée, États-Unis a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Rivière Salée, États-Unis : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.8
(20 avis)