Rockefeller Center

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Cinq conseils pour visiter le Rockefeller Center à Noël

Le Rockefeller Center contient dans un édifice Art déco tout ce que vous pouvez chercher dans Manhattan : des boutiques, de bons restaurants et des loisirs. À Noël, « Le Rock » devient un lieu à ne manquer sous aucun prétexte, voici donc quelques conseils pour profiter au maximum de votre visite !

  • Assistez à lʼillumination du sapin de Noël

    1. Assistez à lʼillumination du sapin de Noël

    Lʼallumage des lumières fait partie dʼune grande cérémonie qui a lieu le premier mercredi suivant Thanksgiving. Prévoyez dʼarriver très tôt si vous voulez voir quelque chose !

  • Noël vu dʼen haut

    2. Noël vu dʼen haut

    Évidemment, il nʼy a pas que le Rockefeller Center qui est illuminé pour Noël à New York. Admirez un des plus beaux panoramas de fête depuis la plateforme dʼobservation du Top of the Rock !

  • Allez patiner

    3. Allez patiner

    La patinoire du Rockefeller Center nʼadmet que 150 patineurs à la fois, contrairement à ce que son emplacement urbain pourrait laisser croire ! Elle est ouverte tous les ans d'octobre à avril.

  • Régalez-vous avec le Radio City Christmas Spectacular

    4. Régalez-vous avec le Radio City Christmas Spectacular

    Faites une visite guidée de ce fameux cabaret des années 30 et, si cela vous plaît, assistez en plus au grandiloquent spectacle de sa troupe de danseurs officielle, les Rockettes !

  • Habillez-vous chaudement !

    5. Habillez-vous chaudement !

    Les spectacles au Rockefeller impliquent dʼêtre longtemps debout. Même si vous croyez que vous dominez la météo et les températures de New York, prévoyez une couche de plus, juste au cas où !

Organisez votre visite

  • Quels sont les horaires dʼouverture ?

    Les horaires dʼouverture des attractions du Rockefeller Center varient légèrement. La plateforme dʼobservation du Top of the Rock est ouverte tous les jours de 8 h à minuit (le dernier ascenseur monte à 23 h). La plupart des autres points dʼintérêt sont ouverts aux horaires de bureau, ou selon les évènements quʼils accueillent. Vérifiez les programmations sur le site internet de chaque attraction pour plus de détails.

  • Comment sʼy rendre ?

    Pour arriver au Rockefeller Center, prenez les trains B, D, F ou M jusquʼà la station 47-50th Street Rockefeller Center.

Bon à savoir

  • Quand visiter ?
    Le Top of the Rock ouvre tous les jours de 8 h à minuit, horaires variables pour les autres attractions.
  • Tarif
    Un ticket adulte pour le Top of the Rock coûte 30 USD, un ticket pour la visite coûte 20 USD, et vous pouvez obtenir une entrée combinée pour 42 USD !
  • Visiter seul ou avec un guide ?
    Vous pouvez réserver une visite directement avec le Rockefeller Center. Il existe aussi d'autres visites excellentes qui incluent « le Rock » !
  • Quelques infos pratiques

    • Vous pouvez réserver des tickets pour une date précise ou sans date.

Rockefeller Center : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Rockefeller Center a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.