Détendez-vous en arrivant ou en partant de Rome avec cette navette prépayée et partagée vous conduisant entre l’aéroport de Rome Fiumicino et le centre-ville. Économisez du temps et de l’argent par rapport à un taxi et profitez d’un service porte-à-porte.
À propos de cette activité
- Annulation gratuite
- Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
- Réservez maintenant, payez plus tard
- Restez flexible dans vos projets de voyage : réservez votre place sans rien payer aujourd'hui
- Mesures de prévention contre le Covid-19
- Des mesures sanitaires spéciales sont appliquées ; vous trouverez plus d’informations sur le bon de votre activité
- Durée 45 minutes
- Vérifiez les disponibilités pour voir les heures de début
- Chauffeur·e
- Anglais
- Prise en charge facultative
- Prise en charge depuis votre hôtel de Rome, dans l'enceinte du mur d'Aurélien. La prise en charge à l’hôtel doit être confirmée la veille de l’excursion entre 10:00 et 18:00 au numéro de téléphone d’urgence ou via WhatsApp.
Choisissez le nombre de participant·es et la date
Participant·es
Date
Rendez-vous au point de rencontre des arrivées du terminal 3 (TERMINAL 3 – COLUMN MEETING POINT 1) Le chauffeur vous attendra avec une pancarte à votre nom à la main.
Ouvrir dans Google Maps ⟶Interdit sur place
- Fumer
Bon à savoir
- Pour les vols au départ de pays hors d'Europe, il est conseillé de réserver 1 h après l'heure d'atterrissage de votre vol.
- Veuillez préciser les détails de votre vol et informer le service clientèle de toute modification. L’opérateur local ne peut être tenu responsable en cas d’informations incorrectes sur le vol
- Il est recommandé de réserver votre navette entre l’aéroport de Rome Fiumicino et le centre-ville au minimum 3,5 h avant votre vol
- Le service de navette fonctionne de 7:00 à 21:00
- Veuillez noter qu’aucun remboursement ne sera effectué si vous annulez moins de 48 h avant l’heure programmée
- Aucun remboursement ne vous sera accordé si vous ratez votre avion, bus, train, etc.
- S'agissant d'un transfert partagé, il se peut que vous deviez attendre l’arrivée des autres passagers jusqu’à 30 min
- Veuillez noter que la navette ne correspond pas toujours à l’heure de vol
- Pour le transfert de votre hôtel/logement à l'aéroport, vous devez réserver au moins 4 h à l'avance