Rome Audio-guide
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
En raison de la flambée de COVID-19, il se peut que certaines activités, attractions et autres points d’intérêt situés dans votre destination soient momentanément fermés ou indisponibles. Visitez notre page d’avis aux voyageurs pour consulter les dernières informations. En savoir plus.
Achetez vos billets dès maintenant !

Audio-guide : Rome populaires

Audio-guide : tout afficher
Afficher les 1297 visites et billets

Rome : ce que vous en avez pensé

bonne visite. par contre il faut bien comprendre qu'il faut aller chercher les billets plus loin par rapport au colisée (1200m). pas très bien précisé. par contre présentation au local d'un film sur les lieux historique à visiter avec l'avant et l'après (très intéressant). Ensuite, visite du forum et Mont Palatin( sous la pluie forte donc moins agréable mais tant pis) puis on sort du coté du Colisée pour la visite. Je ne comprends pas bien le billet coupe file car nous sommes entrés comme tout le monde. Heureusement il n'y avait pas grand monde vule temps et le contexte covid. bonne visite mais il manque peut être quelques commentaires ou guide pour apprécier le lieu.

Très bon guide et très sympathique qui a su nous expliquer beaucoup de choses concernant l'histoire de l'Italie et de pompei tout au long du trajet en bus. En raison des mesures exceptionnelles ils ne nous a pas accompagné à l'intérieur des sites mais il a pu répondre à toutes nos questions sur le chemin du retour. Très bon chauffeur également.

Un guide italien qui parle en anglais pour un couple de français et d allemand. Pas mal. Dommage qu il n y avait pas le choix pour la langue française quand même. Le guide était super sympa. Il nous a parlé tranquillement. Bref une bonne visite.

Rome : coupe-file et visite du château Saint-Ange Évalué par CHRISTELLE, 01/10/2020

Tout était parfait. Entrée sans coupe-fil. Il n'y avait personne. Aucun car, aucun groupe. Ceci étant la visite des musées, de la chapelle Sixtine, de Saint Pierre de Rome est un souvenir inoubliable

Parfait l’accès aux monuments c’est très bien passé avec le code barre sur le téléphone. Nécessité quand même de passer à la caisse pour éditer un ticket pour passer les barrières d’accès au musée.