Colisée

Billets coupe-file pour le Colisée et la Rome antique

À partir de 65 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
3 heures
Sans file d’attente
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Espagnol, Anglais, Français, Italien, Russe

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Visitez le Colisée et laissez votre guide donner vie à son histoire
  • Revivez la vie quotidienne de la Rome antique dans les ruines du forum romain
  • Visitez le palais d’Auguste partiellement mis au jour sur le mont Palatin
En bref
Quittez la foule grâce à un billet coupe-file pour le Colisée et visitez l’un des monuments les plus spectaculaires du monde antique. Découvrez le forum romain, cœur de la Rome antique, et apprenez-en plus sur la fondation de Rome sur le mont Palatin.
Ce qui vous attend
Découvrez les sites les plus monumentales de la Ville Eternelle avec un guide privé qui apportera l'esprit de la Rome antique à la vie. Visitez les plus importants monuments historiques et monuments de la ville que vous marchez parmi les intemporelles statues, des fontaines, des ruines et des fantômes des empires passé.

Rencontre avec votre guide à l'hôtel et commencer votre voyage de 3 heures dans la Rome antique au Colisée, une des plus grandes structures de l'ancien monde. Voir où les Romains, une fois réunis pour regarder les jeux de gladiateurs, des combats avec des bêtes sauvages, et selon la légende, les batailles navales. Découvrez comment le Colisée, un amphithéâtre en pierre massive qui assis près de 60.000 spectateurs, a été construit en seulement 8 ans.

Votre guide vous fera partager des histoires fascinantes sur sa conception et sa construction, le bénéfice politique, les combattants, et la fin éventuelle des jeux au Colisée.

Lors du Forum Roman Imperial, votre guide vous parlera de la mythologie, les fêtes populaires de l'époque, et les dieux de la Rome antique, qui se reflètent dans les signes d'étoile de l'astrologie contemporaine.

Apprenez comment la fête païenne Saturnalia influencé la célébration de Noël le 25 Décembre aujourd'hui. Écoutez l'histoire du Lapis Niger (pierre noire), le plus ancien texte latin jamais découvert qui est hébergé dans la fondation d'une colonne dans le Forum.

Voir le temple des Vestales, 6 jeunes femmes prises de familles aristocratiques pour servir les prêtres comme vierges de Vesta. Ils ont travaillé dans le temple pendant une période de 30 ans sous différents empereurs et étaient considérés presque comme des déesses. Leur premier devoir maintenait le feu sacré de Vesta qui représentait le coeur de Rome. Selon la légende l'avait, aussi longtemps que la flamme sacrée brûlait, Rome durerait.

Ensuite, vous visiterez le mont Palatin, où Rome est pensé pour avoir été fondée. Promenez-vous parmi ses beaux jardins et d'explorer la Domus Augustus, ou Villa d'Auguste, le palais partiellement excavé d'Auguste et les empereurs successifs.

Votre guide vous parlera de la grotte légendaire sur le mont Palatin, où, en tant que mythe a, Romulus et Remus ont été trouvés par une louve qui les nourrit pendant la petite enfance.
Ce qui est inclus 
  • guide professionnel
  • visite privée
  • billets coupe-file
Ce qui n’est pas inclus 
  • prise en charge et retour à l’hôtel
  • pourboire (facultatif)
  • nourriture et boissons
Point de rencontre 

Station de métro Colosseo, au kiosque à journaux (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
• Les enfants peuvent participer à cette visite gratuite ; seuls les billets d’entrée sont à payer.
• La visite inclut un peu de marche à pied.
• Le trajet comportant des surfaces inégales, cette visite n’est pas recommandée aux personnes ayant des difficultés à marcher ou en fauteuil roulant.
• Préparez-vous à monter des marches inégales et à explorer un site archéologique (portez des chaussures adaptées).
• Vous pouvez apporter un petit parapluie pour bloquer le soleil ou des averses imprévues.
• Les sacs volumineux et sacs à dos sont interdits à l’intérieur du Colisée.

À partir de 65 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Organisé par

Eyes of Rome Private Tours

Référence du produit : 61071