Rome Billets de musées
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
Achetez vos billets dès maintenant !

Billets de musées : Rome populaires

Billets de musées : tout afficher
Afficher les 1414 visites et billets

Rome : ce que vous en avez pensé

Recommande cette prestation (si on arrive en fin de matinée ou aprem)

Entrée au Vatican très rapide; à 9h il n'y avait pas grand monde! Messe du Pape le mercredi matin en plein air. Coupe file non nécessaire aux musées car il n'y avait pas trop de monde tôt le matin mais les musées sont magnifiques!A faire et SANS guide, on peut ainsi tout voir (+ audioguide pratique). On les a tous faits en 3h. + On a ensuite visité la basilique à partir de 15h. Attention, on avait pris le créneau de 15-17h30 mais à partir de 17h, ils ferment la moitié de la basilique! Donc ne pas arriver trop tard! L'audio guide n'est pas vraiment nécessaire, on peut visiter sans. Attention il faut télécharger l'application sur son portable! Nul. On a battaillé pour avoir un audioguide car mon tel ne voulait pas charger l'appli! On est pressés dans la basilique mais c'est merveilleux à voir. Sans coupe file, nous n'y serions jamais rentrés car la file normale est immense. Par le coupe file c'est long aussi car on a dû attendre une bonne demi-heure mais on gagne beaucoup de temps.

La nuit, la lumière des œuvres n’en est que plus intense !

Nous n’étions que quatre dans le groupe ce soir là, ce qui a probablement rendu la visite plus intéressante encore. En remontant le fil des musées, on remonte le temps dans une ambiance nocturne qui nous apaise, mais la mise en lumière des œuvres, elle, est solaire. Et ce jusqu’à l’apotheose de La Chapelle Sixtine.A noter que les visites de nuit n’evitent Pas la foule, qui converge dans La Chapelle. Sachez cependant que de jour, ça peut être largement pire puisque les musées du Vatican ne s’imposent pas de limite de jauge. Justine, notre guide, était aussi sympathique que professionnelle, et réactive à toutes nos questions. Elle a largement contribué à faire de cette soirée une belle réussite. (Attention, inutile d’esperer Voir le Caravage, la pinacothèque est fermée de nuit).

Spectacle magnifique, indications a revoir ..

La représentation ainsi que le musée sont vraiment géniaux . Nous sommes tout de suite dans l'ambiance . Par contre il faudrait peu être mettre des indications pour le lieu . Panneaux etc car étant arrivé en bus nous avons mis près de 20 min a trouver l'entrée et avons loupé presque tout le musée .. les rues sont sans lumière ni indications . Nous avons avancé dans une rue en pensant même a une arnaque et avons failli faire demi tour .. 2 étoiles pour la sécurité a cause du lieu pour rejoindre le spectacle. Route sans trottoirs avec énormément de passage voiture 3 étoiles pour l'organisation pour les manques d'indication extérieur

Rome : spectacle de gladiateurs Évalué par Manon, 09/08/2019

Très pratique pour le Vatican. Un peu moins pour La Chapelle sixtine

Pour le Vatican c’est top. Aucune attente. Par contre pour La Chapelle, nous n’avons pas compris où était le coupe file.. Petit soucis avec notre fils de 4 ans qui n’a pas eu le droit de prendre le bus pour visiter les jardins du Vatican... les infos sur le site n’était pas claires..

C’était chouette pas besoin de groupe pour la visite

Très bien sauf le meeting point que l’on a jamais trop trouvé car l’adresse indiquait un endroit non accessible par GPS (même a pieds). Cependant on a pu rentrer tout seul sans guide.