Rome
Billets pour attractions touristiques

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Rome Billets pour attractions touristiques : nos visites et activités préférées

Rome : Billets coupe-file pour les musées du Vatican

1. Rome : Billets coupe-file pour les musées du Vatican

Profitez au maximum de votre séjour à Rome et évitez de perdre du temps dans les longues files d'attente grâce à l'accès direct aux musées du Vatican. Naviguez jusqu'au Vatican et passez les contrôles de sécurité en toute simplicité. Une fois à l'intérieur, n'hésitez pas à vous promener dans les musées à votre propre rythme. Admirez les œuvres des maîtres de la Renaissance dans les musées et émerveillez-vous devant le plus grand chef-d'œuvre de Michel-Ange dans la chapelle Sixtine.

Billets coupe-file pour le Vatican avec entrée accompagnée

2. Billets coupe-file pour le Vatican avec entrée accompagnée

Vous souhaitez visiter les Musées du Vatican et la Chapelle Sixtine par vous-même, mais souhaitez accéder aux avantages réservés aux visites guidées comme l'entrée coupe-file ? Alors réservez ces billets rapides et sans souci pour le Vatican. Tous les billets pour le Vatican sont sensibles au facteur temps, vous devez donc choisir une heure de départ qui peut être modifiée au besoin jusqu'à 24 heures avant le départ . Le jour du départ, apportez votre bon d'échange au point de rendez-vous où un hôte local serviable vous attendra. Votre hôte vous amènera à l'intérieur en utilisant l'entrée disponible la plus rapide et vous fournira un aperçu pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre visite. Profitez-en pour poser des questions, votre hôte se fera un plaisir de vous répondre. Après avoir passé le contrôle de sécurité et reçu vos billets physiques en échange de votre bon, vous êtes libre d'explorer les musées aussi longtemps que vous le souhaitez pendant les heures normales d'ouverture des musées. Choisissez parmi les zones les plus populaires des musées telles que les galeries des cartes, des tapisseries et des candélabres, la salle ronde, les cours du belvédère et de la pomme de pin, les chambres de Raphaël et, bien sûr, le chef-d'œuvre de Michel-Ange : la chapelle Sixtine. Vous recherchez les informations que vous ne pouvez obtenir que d'un expert du Vatican ? Choisissez de passer à une visite guidée en anglais. Des écouteurs sont fournis pour faciliter l'écoute et votre guide vous guidera à travers tous les points forts des musées du Vatican et de la chapelle Sixtine.

Château Saint-Ange : visite guidée avec billet coupe-file

3. Château Saint-Ange : visite guidée avec billet coupe-file

Rejoignez un petit groupe encadré par un guide professionnel local et évitez les files d'attente menant au château Saint-Ange pour participer à une visite guidée de 2 h. Partez à la découverte de ce célèbre château construit par l'empereur Hadrien pour lui servir de tombeau. À travers son histoire, ce bâtiment a également abrité la résidence privée des papes et la trésorerie, en plus d'avoir fait office de prison et de lieu d'exécutions publiques. En seulement 2 h, vous aurez la chance de découvrir le riche passé de cette forteresse et d'admirer son architecture et ses peintures splendides. Vous visiterez le lieu d'inhumation de l'empereur, les appartements papaux et la salle du trésor. Admirez les magnifiques sculptures représentant des anges, le long du pont Saint-Ange, également connu sous le nom de Pont des Anges. Couronnez ce moment inoubliable en contemplant la vue panoramique sur la ville depuis la terrasse du château et prenez de sublimes clichés.

Accès prioritaire au Colisée, Forum romain et mont Palatin

4. Accès prioritaire au Colisée, Forum romain et mont Palatin

Débutez votre visite juste à l’entrée du Colisée et retrouvez-y votre guide. Sur place, laissez ce spécialiste de l’histoire romaine vous présenter la plus belle arène de l’Empire romain. Parcourez le Colisée, un magnifique site qui disposait de plus de 80 entrées et pouvait accueillir jusqu’à 65 000 spectateurs. Écoutez les récits sur les festivités sensationnelles organisées par les Romains et qui pouvaient durer jusqu’à 100 jours. Après la visite du Colisée, profitez de temps libre pour prendre quelques photos, pour vous rafraîchir et pour explorer les lieux plus en profondeur avant de partir pour la 2e partie de la visite : le mont Palatin et le Forum Romain. Ces monuments abritaient autrefois le centre social, politique et religieux de l’Empire où se fréquentaient les différentes classes de la société romaine. Laissez-vous émerveiller par les incroyables vestiges du mont Palatin et profitez de vues panoramiques à couper le souffle sur le Colisée. Pour la 2e partie de la visite, retrouvez un nouveau guide, passionné par la Rome antique. Vivez une expérience sensationnelle en suivant 2 guides chevronnés désireux de vous faire part de leurs connaissances.

Rome : visite privée du Vatican et de la chapelle Sixtine avec accès prioritaire

5. Rome : visite privée du Vatican et de la chapelle Sixtine avec accès prioritaire

Votre guide expert vous conduira aux trésors de la collection des musées du Vatican. Découvrez l'art de la Renaissance dans sa forme la plus raffinée dans les Raphael Rooms. Profitez de la charmante nouveauté de la Galerie de cartes. Vous verrez cela et bien plus encore lors de cette visite privée de la Cité du Vatican avec un accès coupe-file. Existe-t-il une autre pièce aussi brillamment décorée que la Chapelle Sixtine ? Les gens de toutes confessions sont émus aux larmes par la représentation magistrale des tragédies et des triomphes de l'humanité. Les fresques de Michel-Ange sont le point culminant ici - l'échelle des fresques laisse une impression indélébile. Votre guide éclairera les significations secrètes de cette œuvre emblématique.

Rome : visite du Colisée et de la prison de Saint-Pierre

6. Rome : visite du Colisée et de la prison de Saint-Pierre

Visitez la célèbre prison Mamertine et découvrez la vie captivante de Saint-Pierre qui a été retenu prisonnier ici avant sa crucifixion. Ensuite, parcourez le Colisée sur les traces des gladiateurs de Rome qui ont tué et survécu, ou sont morts pour le divertissement des masses. À la sortie du Colisée, revenez autour du Forum romain jusqu'à Carcer Tullianum, qui était la cellule de prison souterraine où Saint-Pierre était détenu.

Rome: Introduction au Colisée et à la visite de la ville antique

7. Rome: Introduction au Colisée et à la visite de la ville antique

Commencez votre expérience juste devant le célèbre Colisée. Ici, votre guide expert vous donnera une introduction au Colisée, à sa construction, à son histoire et à ses récits de gladiateurs. Après l’introduction, profitez d’une entrée accompagnée au Colisée et évitez les files d’accès prioritaires. Une fois à l'intérieur, vous serez libre d'explorer la magnifique structure à votre rythme. Parcourez les 80 arches et serpentez à travers les allées où les spectateurs se seraient rassemblés pour regarder les matchs. Rendez-vous avec votre deuxième guide après la visite du Colisée et dirigez-vous vers la colline du Palatinat et le Forum romain, le centre social, politique et religieux de l'empire romain. Accompagné d'un expert en histoire romaine, visitez la colline palatine et découvrez les mythes de Rémus et de Romulus, fondateurs de Rome. Ensuite, dirigez-vous vers le Forum romain, le centre de la Rome antique et de la vie publique. Profitez des incroyables ruines et profitez d'une vue panoramique à couper le souffle sur le Colisée.

Rome : billet coupe-file Colisée, Forum et mont Palatin

8. Rome : billet coupe-file Colisée, Forum et mont Palatin

Débutez votre visite de la partie antique de Rome en profitant d'un accès coupe-file au Colisée. Faites connaissance avec votre guide et écoutez-le vous présenter le Colisée. Apprenez-en davantage sur la construction du monument et découvrez pourquoi, aujourd'hui encore, il est considéré comme une merveille d'ingénierie. Tout en profitant de votre accès coupe-file, observez les chiffres romains inscrits au-dessus de chaque entrée. Explorez les premier et deuxième niveaux du Colisée tout en écoutant votre guide vous raconter des histoires d'empereurs, de gladiateurs et de batailles célèbres qui ont rendu le monument célèbre. Fort de nouvelles connaissances sur la Rome antique, vous comprendrez et apprécierez davantage la seconde partie de la visite, à savoir une balade à travers le Forum romain et sur le mont Palatin. Passez à proximité de l'Arc de Constantin et écoutez le récit de la naissance de Rome et de ses jumeaux légendaires, Romulus et Remus. Une fois à l'intérieur du Forum romain, longez l'arc de Titus, la Maison des Vestales et la tombe de Jules César, tous construits sur ce qui était autrefois une vaste zone marécageuse. Votre excursion se poursuivra sur le mont Palatin, où vous découvrirez les ruines des palais impériaux, là où les empereurs régnaient sur la ville.

Roma World : entrée au parc à thème de la Rome antique

9. Roma World : entrée au parc à thème de la Rome antique

Remontez dans le temps et découvrez à quoi ressemblait un camp romain il y a 2 000 ans. Roma World vous donne la chance de vivre comme un légionnaire pour la journée. Assistez à une course de chars sur le tournage du célèbre film Ben Hur et dirigez-vous vers la Gladiators Arena pour obtenir des conseils sur le maniement d'une épée. Habillez-vous comme un romain, parcourez les anciens marchés et écoutez les animaux de la ferme du camp. Roma World s'étend sur 5 hectares de campagne romaine et comprend également une Taberna (pour goûter à la cuisine romaine antique), des bosquets de liège et Birds of Prey Arena - la maison d'aigles majestueux, de faucons et plus encore.

Rome : entrée coupe-file à la galerie Borghèse

10. Rome : entrée coupe-file à la galerie Borghèse

Évitez les files d'attente pour la galerie Borghese et explorez la fantastique collection d'art répartie dans 20 salles à votre rythme. La galerie est installée dans la Villa Borghese Pinciana du XVIIe siècle, entourée de magnifiques jardins. Votre coordinateur de billets vous attendra au point de rendez-vous et vous conduira à l'intérieur où il vous aidera avec les exigences administratives et le contrôle de sécurité obligatoire. À l'intérieur, vous découvrirez des peintures et des sculptures dont des œuvres telles que David avec la tête de Goliath, Garçon à la corbeille de fruits du Caravage, La Déposition de Raphaël, Mélissa de Dosso Dossi, Apollon et Daphné et David du Bernin et Pauline Bonaparte comme Vénus Victrix de Canova. À l'intérieur de la galerie Borghese, seuls 360 visiteurs sont autorisés à la fois, ce qui vous permet de voir les œuvres d'art dans un environnement relativement calme.

Billets pour attractions touristiques, Rome : questions fréquentes

Rome : que peut-on faire d’autre en ville ?

Billets pour attractions touristiques : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Rome : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Rome a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Rome : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 54 338 avis

Superbe visite de 3 heures . Notre guide Justine était parfaite, très professionnelle. Un vrai plaisir de découvrir ce site exceptionnel avec elle et ses 3 heures d explications très détaillées . Merci beaucoup . Sylvie Marion

Très agréable visite du Colisée et du Forum avec notre guide Justine Excellente première expérience !

Visite interessante avec un guide qui a su capter l attention des touristed

Super visite , très intéressante et grandiose ! Merci à notre guide Nadia

Magnifique plongée dans l'histoire de la Rome antique !