Rome
City Cards

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Cinq raisons d’acheter un City Pass pour Rome

Rome ne s’est pas faite en un jour, alors si vous comptez la visiter en trois jours, pensez au City Pass. Voici cinq bonnes raisons d’investir !

  • Transports en commun

    1. Transports en commun

    Votre pass pour Rome inclut l’accès aux transports en commun, alors pas besoin de faire la queue avec votre dictionnaire sous le bras pour acheter un billet !

  • Attractions gratuites

    2. Attractions gratuites

    Obtenez un accès gratuit pour quelques-unes des attractions les plus prisées de Rome, comme les musées du Vatican, la chapelle Sixtine, le Forum Romain et le Colisée, ainsi que des réductions pour bien d’autres attractions.

  • Évitez les queues

    3. Évitez les queues

    Si les entrées gratuites ne vous suffisent pas, profitez aussi de billets coupe-file pour de nombreux musées et monuments. Ne perdez pas votre temps dans les files d’attente, faites davantage de visites !

  • Visite gratuite

    4. Visite gratuite

    Vous visitez Rome pour la première fois ? Quel meilleur moyen de se familiariser avec la ville qu’une visite en bus à arrêts multiples commentée et gratuite ?

  • Guide

    5. Guide

    Un guide de voyage et une carte vous sont offerts avec votre City Pass pour Rome. Avec certains City Pass, le guide de voyage est même disponible en application !

Organisez votre visite

  • Combien existe-t-il de City Pass différents ?

    Il existe deux City Pass pour Rome : le pass Roma et le pass Omnia. Ils offrent des avantages équivalents mais avec quelques différences. Le pass Omnia limite le nombre d’attractions gratuites dont vous pouvez bénéficier mais comprend un véritable guide de voyage ainsi que la location gratuite d’audio-guides dans certains musées. Le pass Roma donne lui accès à plus d’attractions, alors à vous de voir quelle option vous convient le mieux.

  • Ai-je intérêt à acheter un City Pass ?

    Tout dépend de ce que vous voulez voir et de combien de visites vous voulez faire. Allez-vous utiliser les transports en commun ? Visiter les plus grands musées et les principales attractions ? Utiliser un bus à arrêts multiples ? Si oui, alors réservez votre City Pass dès aujourd’hui !

Other Sightseeing Options in Rome

Want to discover all there is to do in Rome? Click here for a full list.

Rome : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 2 530 avis

Un gros avantage est de ne pas a attendre dans les files d’attente. Le staff est vraiment très attentionné mais il faudrait beaucoup plus de détails pour arriver dans vos différents locaux. Une simple carte très précise avec un dossier explorant le système. Impossible de tout retenir lors de la première explication. Nos instructions écrites sur une poche papier

Les hôtesses d accueil étaient très souriantes et serviables. Le pass est très utile , c est agréable de ne pas faire des heures d attente pour passer . De plus comme tout est déjà réglé vous n avez plus qu’à penser à vos vacances et c’est génial

Indispensable ! Très bon rapport qualité et prix. Nous avons esquivé toutes les longues files d'attente bien que nous n'étions pas pendant une période très touristique. Nous avons pu enchaîner les visites sans perdre de temps, un plaisir !

Pass de trois jours à 85€, très intéressant comme coupe fil et pour l’intérêt des sites. Nous avons visité tous les sites prévus en deux jours, car nous ne nous sommes pas attardés !

Pass très pratique permettant de faire des visite pendant 2 jours sans se préoccuper des tickets. L’option guide « gratuit «  pour le Vatican est indispensable. Je recommande !