Rome City Cards
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
au

Rome : City Cards populaires

Afficher les 1028 visites et billets

Cinq raisons d’acheter un City Pass pour Rome

Rome ne s’est pas faite en un jour, alors si vous comptez la visiter en trois jours, pensez au City Pass. Voici cinq bonnes raisons d’investir !

Transports en commun

Votre pass pour Rome inclut l’accès aux transports en commun, alors pas besoin de faire la queue avec votre dictionnaire sous le bras pour acheter un billet !

Attractions gratuites

Obtenez un accès gratuit pour quelques-unes des attractions les plus prisées de Rome, comme les musées du Vatican, la chapelle Sixtine, le Forum Romain et le Colisée, ainsi que des réductions pour bien d’autres attractions.

Évitez les queues

Si les entrées gratuites ne vous suffisent pas, profitez aussi de billets coupe-file pour de nombreux musées et monuments. Ne perdez pas votre temps dans les files d’attente, faites davantage de visites !

Visite gratuite

Vous visitez Rome pour la première fois ? Quel meilleur moyen de se familiariser avec la ville qu’une visite en bus à arrêts multiples commentée et gratuite ?

Guide

Un guide de voyage et une carte vous sont offerts avec votre City Pass pour Rome. Avec certains City Pass, le guide de voyage est même disponible en application !

Organisez votre visite

Combien existe-t-il de City Pass différents ?

Il existe deux City Pass pour Rome : le pass Roma et le pass Omnia. Ils offrent des avantages équivalents mais avec quelques différences. Le pass Omnia limite le nombre d’attractions gratuites dont vous pouvez bénéficier mais comprend un véritable guide de voyage ainsi que la location gratuite d’audio-guides dans certains musées. Le pass Roma donne lui accès à plus d’attractions, alors à vous de voir quelle option vous convient le mieux.

Ai-je intérêt à acheter un City Pass ?

Tout dépend de ce que vous voulez voir et de combien de visites vous voulez faire. Allez-vous utiliser les transports en commun ? Visiter les plus grands musées et les principales attractions ? Utiliser un bus à arrêts multiples ? Si oui, alors réservez votre City Pass dès aujourd’hui !

Rome : ce que vous en avez pensé

Dommage que je sois tombée un jour de grève des transports publics !

Entrée coupe-file au Vatican très bien. Bon à savoir : Il faut suivre les entrées Groupe

Roma Pass - 48 h ou 72 h Évalué par Sylvie, 25/11/2016

trés commode dites bien que ce n'est pas valable pour le vatican

très bien pour se déplacer et visiter Rome ce n'est pas valable pour le Vatican (c'est un autre état) il est facile de trouver le bureau qui se trouve sur l'avenue qui débouche sur la place saint pierre

Roma Pass - 48 h ou 72 h Évalué par un client GetYourGuide, 12/11/2016

Très pratique pour la visite de Rome et du Vatican.

Très bon accueil au bureau proche du Vatican. Explications claires. Peu d'attente lors des visites, ce qui est bien appréciable.

Pass Vatican et Rome avec transports gratuits Évalué par Anne, 09/11/2016

Très bon plan pour ne pas faire une file interminable.

Très bien. Seul bémol : manque de plan général des transports. Cependant,, les usagers et les conducteurs de bus vous renseignent volontiers.

Pass Vatican et Rome avec transports gratuits Évalué par Fabienne, 05/11/2016

Super pratique pour les transports en communs

Vraiment pratique pour les transports et on gagne du temps dans les files d'attente . Par contre le point de rencontre un peu compliqué à trouver

Roma Pass - 48 h ou 72 h Évalué par Caroline, 05/11/2016

Rome City Cards
4.4
D’après 1 219 avis de clients de GetYourGuide