Plus de photos

À partir de 35 € par personne

Dégustation de vins et de fromages à Rome

Informations clés
Durée 
75 minutes
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Savourez du vin et du fromage au cœur de Rome
  • Apprenez à boire et à déguster les vins de la région et distinguer les couleurs et les parfums
  • Fuyez l’agitation de la ville pour vous détendre avec un verre de vin dans un palazzetto
En bref
Durant cette visite, vous serez invité à une dégustation dans un bar traditionnel italien. Dégustez différents vins et fromages dans le Palazzetto Giangiacomo datant du XVIIIème siècle. Appréciez le mode de vie italien au cœur de Rome.
Ce qui vous attend
Venez vous joindre à cette expérience italienne typique dans un Enoteca. La dégustation est offerte dans un bar à vin traditionnelle, appelée Enoteca, situé dans le 18ème siècle Palazzetto Giangiacomo, au coeur de Rome.

Il est un bar à vin familiale qui a commencé comme un cabaret il y a plus de cinquante ans et a été transformé en son état actuel par la troisième génération.

Les étagères de bar à vin sont bordées de bouteilles soigneusement sélectionnées produites par les établissements vinicoles prestigieux et nouveaux. Une sélection invitant des fromages régionaux, la prime salami et jambon, poisson fumé et un choix de plats faits maison chauds complètent le vin.

Vous allez apprendre à boire et déguster le vin ainsi que de distinguer les différences entre les couleurs et les arômes. Une introduction sur la région où les vins sont produits sera également donnée en anglais.

Voici quelques exemples de rognures parfait entre la nourriture et le vin:

Essayez un verre de Bellone, une variété locale antique oublié de raisin blanc associé à la ricotta de Rome, un riche et savoureux sous-produit de pecorino romano.

Ou déguster un verre de Frascati Superiore, le vin blanc associé à Rome des vignobles visibles depuis la périphérie de la ville jumelé avec pecorino Romano, un fromage à pâte dure salée typique de Lazio.

Vous pouvez également profiter d'un verre de Nero Buona, une variété ancienne traditionnelle des raisins rouges, cultivé dans les collines de Cori, combiné avec coppiette, un boeuf romain saccadée savoureux et épicés ou porchetta, un cochon rôti à la broche farci aux herbes sauvages.

Ces appariements ne sont que des exemples de la qualité des produits, et peuvent être modifiés avec de la nourriture saisonnière.
Ce qui est inclus 
  • dégustation de vins
  • dégustation de fromages • service du sommelier
Ce qui n’est pas inclus 
  • pourboires
Point de rencontre 

Rendez-vous à Enoteca Cavour, au 313 Via Cavour, Rome. Environ 5 minutes de marche de la station de métro Cavour. (Ouvrir dans Google Maps)

Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (7 avis)

Organisé par

Italy Segway Tours

Référence du produit : 10869