Visite du Colisée

La Rome Antique et le Vatican : visites coupe-file

À partir de 89 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
4.5 heures
Sans file d’attente
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais
Audio-guide/écouteurs 
Anglais

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Explorez les plus beaux sites de la Rome antique et admirez toute la splendeur de la Cité du Vatican
  • Découvrez l’emblématique Colisée et familiarisez-vous avec son histoire.
  • Visitez les principales galeries et admirez les œuvres exposées aux musées du Vatican
En bref
Découvrez les merveilles de la Rome antique et du Vatican au cours de cette visite spéciale 2 en 1. Commencez par le Colisée et le Forum romain. L’après-midi, visitez le Vatican et admirez les chefs d’œuvre exposés dans ses musées.
Ce qui vous attend
Commencez votre visite de 2-en-1 le matin avec une visite au Colisée, considéré comme le plus grand accomplissement de l'ingénierie de la Rome antique.

Faites une promenade à travers le plancher de l'aréna et d'entendre au sujet de la vie et l'époque des Romains pendant un âge qui a été caractérisée par des jeux sanglants et violents. En savoir plus sur la fabrication d'un gladiateur et d'acquérir une compréhension de ce que les jeux destinés aux spectateurs ainsi que les participants.

Laissez l'arène derrière et marcher jusqu'à l'ancienne Via Sacra du Forum romain. Voir les principales basiliques, temples et ruines dans le quartier du Forum, et d'entendre sur le rôle et l'influence de Gaius Julius Caesar dans la Rome antique. Vous comprendrez comment l'Empire romain est devenu si puissant et apprendre de votre guide de la chaîne complexe d'événements qui a conduit à son déclin.

La visite Colisée et Forum romain se termine à environ 11:15. Vous aurez le temps libre pour explorer plus et profiter de déjeuner jusqu'à votre arrivée à 14:45 pour la tournée du Vatican.

Dans l'après-midi, vous visiterez les célèbres musées du Vatican et les grandes galeries, y compris la cour du Belvédère, qui abrite des pièces anciennes et classiques qui ont inspiré tant d'artistes, le Musée Pie-Clementine, la salle des Muses, la salle ronde, la Croix Chambre grecque, la Galerie des tapisseries, la Galerie des cartes, et les Chambres de Raphaël, avant d'aller à la chapelle Sixtine grandiose.

Avant d'entrer dans la chapelle Sixtine, vous prenez connaissance de Michel-Ange et sa lutte pour accepter et terminer le travail qui est devenu ce qui est sans doute l'œuvre d'art la plus reconnue dans le monde.

Ensuite, vous aurez la tête de la place Saint-Pierre, où votre guide vous racontera l'histoire de l'État de la Cité du Vatican et de la Garde suisse.

À ce stade, la visite se termine, et si vous aimez, vous pouvez visiter la basilique pour voir Pietà et le dôme de Michel-Ange et du Bernin Baldacchino.
Ce qui est inclus 
  • 2 visites complètes : la Rome antique et le Vatican
  • tous les billets d’entrée avec accès VIP prioritaire au Colisée, au Forum romain et aux musées du Vatican
Ce qui n’est pas inclus 
  • boissons
  • transferts vers les points de rendez-vous
Point de rencontre 

Rendez-vous devant le centre d’information touristique sur la Via dei Fori Imperiali et votre guide sera muni d’une pancarte «When In Rome Tours» et / ou d’un parapluie rouge. L’office de tourisme se trouve à 4 minutes à pied de la station de métro Colosseo. Quand vous sortez de la station au niveau de la rue, tournez à DROITE. Sinon, l’office du tourisme est à 6 minutes de marche de la Piazza Venezia en direction du Colisée et il se trouve sur la GAUCHE. Depuis le bas de la Via Cavour, tournez à gauche et vous y serez en 1 à 2 minutes. (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
Veuillez noter :
• En été, apportez de l’eau et portez des chaussures confortables ou des sandales
• Un code vestimentaire est imposé pour accéder à la Chapelle Sixtine (musées du Vatican) : à l’intérieur du Vatican, les hommes et les femmes doivent avoir les genoux et les épaules couverts
• Le trajet en taxi jusqu’au bureau du voyagiste coûte 8 à 10 euros et dure 15 minutes. Vous pouvez aussi prendre le bus 492 depuis Largo Argentina jusqu’à à l’angle de la Viale Vaticano. Le bureau du voyagiste est à proximité, sur la Via Sebastiano Veniero 21. Le trajet en bus dure 30 minutes

À partir de 89 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Organisé par

When In Rome Tours

Référence du produit : 56470