Le Vatican et la Rome antique en petit groupe
Informations clés
Durée 
6 heures
Sans file d’attente
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Allemand, Anglais, Français, Espagnol

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Évitez les longues files pour le Colisée et le Forum romain
  • Découvrez l’histoire du forum impérial en contemplant les ruines de temples antiques
  • Admirez les chefs-d’œuvre de Michel-Ange et Raphaël dans les musées du Vatican
  • Découvrez le niveau de la rue à l’époque de la Rome antique à piazza Pietra
  • Découvrez les anciennes cartes du monde dans la galerie des cartes géographiques
  • Recueillez-vous en silence devant le génie de Michel-Ange dans la chapelle Sixtine
  • Visitez les chambres papales peintes par Raphaël pour Jules II
  • Tenez-vous sous la coupole de l’une des plus belles cathédrales du monde
  • Admirez le Panthéon parfaitement préservé et les tombeaux de quelques grands hommes
En bref
Passez six heures avec des empereurs et des papes au Vatican et dans la Rome antique. Passez la matinée aux attractions principales de la ville impériale, notamment au Colisée. Découvrez ensuite les points forts des musées du Vatican.
Ce qui vous attend
Voyage de retour à l'époque des empereurs et les papes, et de voir les faits saillants des collections papales sur un 2-partie, 6 heures visite de Rome.

Commencez votre visite d'une journée à l'Arc de Constantin, et voyage à travers la Rome antique que vous voyagez à l'époque de la République romaine. Explorez le vaste Colisée (Amphithéâtre Flavien) de connaître de près la plus grande arène les Romains ont construit. Votre guide apportera 2000 ans d'histoire à la vie, raconter des histoires des batailles féroces entre l'homme et la bête mis sur pour le plaisir des citoyens romains.

Ensuite, suivre les traces des empereurs romains sur une promenade à travers le Forum Impérial. Apprenez comment il était autrefois le centre de la vie religieuse, politique et commerciale à Rome. Écoutez l'histoire du Temple d'Antonin et Faustine. Apprenez l'histoire du Tabularium. Aller au Temple d'Hadrien, maintenant incorporé dans un bâtiment sur la Piazza di Pietra, où vous pouvez voir le niveau de la rue romaine originale sous-sol.

Terminez votre visite du matin au Panthéon, le temple majestueux de tous les dieux. Commandé par Marcus Agrippa en 27BC, ses massifs de sols en marbre intérieur et incrusté abrite un lieu de sépulture depuis l'époque de la Renaissance, où les tombes de Raphaël et les rois d'Italie peuvent être trouvés.

Après une pause pour le déjeuner, aller dans les musées du Vatican pour découvrir la collection d'art la plus précieuse au monde. Passer les longues lignes pour entrer dans les musées, et le tour dans un groupe de pas plus de 12 personnes pour une expérience plus intime. Recueilli par les papes au cours des siècles, la collection comprend des œuvres de Michel-Ange, Raphaël et Bernini.

Voir fresques légendaires de Michel-Ange dans la Chapelle Sixtine. Accédez au octogonal Courtyard à regarder la statue Apollon du Belvédère. Découvrez grec et chefs romains du Clementino Musée Pio. Promenez-vous dans la galerie des Tapisseries de voir tapisseries flamandes par les élèves de Raphaël. Admirez les œuvres de cartographes anciens dans la Galerie des cartes.

Ensuite, aller à l'intérieur de la basilique Saint-Pierre pour voir plus de chefs-d'œuvre de Michel-Ange, Raphaël et Bernini, y compris "La Pieta" de Michel-Ange sous la coupole de la plus grande église du monde.
Ce qui est inclus 
  • visite guidée de six heures (trois heures le matin et trois heures l’après-midi)
  • guide professionnel
  • billets pour le Colisée, le Forum Romain et les musées du Vatican
Ce qui n’est pas inclus 
  • transferts
  • repas et boissons
Point de rencontre 

Rendez-vous avec votre guide à l’arc de Constantin, à côté du Forum Romain et de la colline du Palatin. Si vous venez de la station de métro « Colosseo », le lieu de rendez-vous se trouve de l’autre côté de la rue, sur la droite, à côté de l’arc de Constantin. Si vous venez de via San Gregorio, le lieu de rendez-vous se trouve sur le côté gauche de de l’arc de Constantin. Cherchez votre guide, qui sera muni d’une pancarte « Mea Tours ». Pour la visite du Vatican l’après-midi, le lieu de rendez-vous est à l’angle de via Sebastiano Veniero et de via Leone IV.

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
• Notez que la basilique Saint Pierre est fermée de 7 h à 13 h le mercredi en raison de l’audience papale
• Les genoux et les épaules doivent être couverts en tout temps au cours de la visite
• La basilique Saint-Pierre peut être fermée au public les 24 et 31 décembre

À partir de 115 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (31 avis)

Organisé par

MEA Tour&Events

Référence du produit : 58522