Rome Religion et spiritualité
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
En raison de la flambée de COVID-19, il se peut que certaines activités, attractions et autres points d’intérêt situés dans votre destination soient momentanément fermés ou indisponibles. Visitez notre page d’avis aux voyageurs pour consulter les dernières informations. En savoir plus.
Achetez vos billets dès maintenant !

Religion et spiritualité : Rome populaires

Religion et spiritualité : tout afficher
Afficher les 1300 visites et billets

Rome : ce que vous en avez pensé

Une belle visite du Vatican en petit groupe Rosalia notre guide était bien et connaît bien son sujet. Manquait peut être un peu de passion pour bien intéresser tout le monde . En revanche le tour l’après-midi ne nous permet pas d’aller voire les grottes puisqu’elles ferment quand nous finissons . Nous avons eu juste le temps de faire St Pierre que nous devions faire seuls. Mieux vaut un tour le matin certainement pour tout faire tranquillement.

Une visite bousculée par la COVID donc musées et chapelle Sixtine uniquement. Nous avons visité la basilique seuls. Néanmoins, Rosalina nous a très bien présenté l'ensemble des œuvres. Une visite de 3h est un peu longue pour les musées et la chapelle. Explications de grande qualité, visiter avec un guide est indispensable afin de profiter pleinement des lieux. Guide très appréciée : je vous la recommande !

Très belle visite des musées du Vatican, passage un peu rapide dans certaines salles(passage devant le torse du belvédère sans commentaire), dommage car les conditions sanitaires "permettaient" de profiter plus pleinement des splendeurs exposées, quelques unes des plus célèbres ont carrément été zappées, comme le Laocoon. Malgré tout un vrai plaisir, à refaire en solo pour approfondir.

Martina, notre guide italienne était vraiment géniale, elle nous a montré les essentiels, elle nous a fait des explications simples et claires dans un très bon français, elle est très gentille et très patiente. On a vraiment adoré les visites. Merci beaucoup pour ce service impeccable. Rome est tout simplement grandiose !

Un guide italien qui parle en anglais pour un couple de français et d allemand. Pas mal. Dommage qu il n y avait pas le choix pour la langue française quand même. Le guide était super sympa. Il nous a parlé tranquillement. Bref une bonne visite.

Rome : coupe-file et visite du château Saint-Ange Évalué par CHRISTELLE, 10/01/2020