Rome : Colisée, Forum et mont Palatin

Rome : Colisée, Forum et mont Palatin

À partir de 170 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
3 heures
Sans file d’attente
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Espagnol, Anglais, Français, Allemand, Italien, Portugais
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Évitez les interminables files d’attente qui s’étirent devant les principaux sites et monuments de la Rome antique
  • Visitez le Colisée pour en apprendre davantage sur son histoire
  • Découvrez le Forum romain et les palais impériaux du mont Palatin
En bref
Tournez les pages de l’histoire dans les tribunes du Colisée et au cœur du Forum romain en ajoutant une touche de modernité bienvenue avec des billets coupe-file qui vous ouvrent les portes des principaux sites et monuments de la Rome antique.
Ce qui vous attend
Pendant trois heures, partez à la découverte des monuments phares de la Rome antique accompagné d’un guide expert en la matière. Et pour ne rien gâcher, évitez les interminables files d’attente qui s’étirent devant ces édifices ou sites qui comptent parmi les plus visités de la ville : le Colisée, le Forum romain et le mont Palatin. Choisissez aussi la langue dans laquelle vous souhaitez effectuer la visite et même l’heure à laquelle celle-ci commencera !

Alors qu’attendez-vous pour embarquer pour ce voyage extraordinaire au cœur du quotidien des Romains de la Rome antique ? Pour ne rien manquer des anecdotes qui ponctuent cette visite, vous vous baladerez équipé d’écouteurs audio performants.

Sans perdre une minute dans les files d’attente, pénétrez dans l’immense Colisée. Cet amphithéâtre aux dimensions colossales reste aujourd’hui la plus grande structure de ce type jamais construite sous l’Empire romain. Le temps d’une minute, imaginez les cris des dizaines de milliers de spectateurs dans les tribunes encourageant les gladiateurs et autres artistes présents lors des combats ou représentations.

Poursuivez la visite par le mont Palatin, l’une des sept collines mythiques qui entourent Rome mais aussi le site où la ville aurait été fondée et où résidaient autrefois les empereurs romains. Saisissez cette occasion rêvée d’assister à un véritable cours d’histoire de la Rome antique tandis que vous remontez la Via Sacra. Cette allée constituait autrefois la principale route empruntée par les citoyens romains pour rejoindre le Forum, le centre de la vie publique et politique.
Ce qui est inclus 
  • visite guidée
  • billets coupe-file
Ce qui n’est pas inclus 
  • nourriture et boissons
  • pourboires
Point de rencontre 

Rendez-vous à la sortie de la station de métro « Colosseo » devant le kiosque à journaux vert. (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Tenue chic et décontractée conseillée.
– La visite est maintenue même en cas de mauvais temps. Tenez compte de la météo dans le choix de votre tenue.
– Les personnes en fauteuil roulant ou utilisatrices d’un scooter médical sont priées d’informer le prestataire suffisamment à l’avance au cas où elles souhaiteraient prendre part à cette visite.

À partir de 170 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (14 avis)

Organisé par

Once in Rome tours

Référence du produit : 57872