Un Ape Calessino devant le château Saint-Ange

Visite de Rome en Ape Calessino, Vespa ou Segway

À partir de 88 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
3 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Audio-guide/écouteurs 
Espagnol, Anglais, Français, Italien

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Explorez Rome à bord du véhicule de votre choix parmi une sélection de véhicules pittoresques
  • Grimpez sur une authentique Vespa et découvrez Rome comme un véritable Italien
  • Montez à bord d’une reproduction unique d’un Ape Calessino des années 60, ce véhicule à trois roues qui incarne à lui seul tout l’esprit chic de Rome
  • Peu importe le véhicule choisi, découvrez tous les monuments incontournables de Rome : du Colisée au Vatican et bien d’autres encore
  • Admirez les vues époustouflantes sur les dômes et clochers de Rome depuis la colline du Janicule
En bref
Explorez Rome à bord d’une sélection de véhicules pittoresques. Glissez dans les rues sur un Segway, troquez la modernité contre un Ape Calessino des années 60 ou un scooter Vespa. Admirez lieux célèbres et vues incroyables depuis un point de vue unique.
Ce qui vous attend
Grimpez sur un véhicule typique de Rome et explorez la Ville Éternelle d’une manière unique, grâce à cette visite de la ville de 3 heures. Choisissez votre moyen de transport parmi une sélection de véhicules pittoresques tels qu’un Segway futuriste, un authentique scooter Vespa (avec ou sans chauffeur/guide), ou un exemplaire unique d’un Ape Calessino des années 60.

Pour les amoureux des lignes Italiennes, l’Ape Calessino est un véritable bijou qui incarne à lui seul tout le chic des formes des années 60 et révèle l’ambiance ensoleillée de la Méditerranée. Ce véhicule à trois roues n’a été construit qu’à 600 exemplaires. À bord de ce triporteur, vous serez une véritable attraction, presque autant que les monuments que vous visitez !

Vous pouvez aussi glisser dans les rues sur un Segway, ce moyen de transport futuriste et respectueux de l’environnement. Faufilez-vous devant le Colisée, le Forum Romanum, le Circus Maximus, le Vatican et bien d’autres lieux et monuments emblématiques.

Enfin, vous pouvez également choisir un authentique scooter Vespa, le moyen de transport préféré de bon nombre d’Italiens et véritable symbole de la « Dolce Vita » si bien incarnée par Anita Ekberg et la célèbre scène dans la Fontaine de Trevi. Les personnes titulaires du permis de conduire peuvent faire la visite seules et les autres peuvent être accompagnées par un guide qui les mènera vers le Pont Saint-Ange, la fontaine de l’Acqua Paola ou la Piazza Venezia (Place de Venise).
Ce qui est inclus 
  • location d’un véhicule au choix parmi Vespa, Segway ou triporteur Ape Calessino
  • audio-guide
  • boisson gazeuse ou café
Ce qui n’est pas inclus 
  • nourriture et boissons
  • pourboires
  • activités optionnelles
Point de rencontre 

À partir de 88 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (3 avis)

Organisé par

My Vespa Sightseeing Tours

Référence du produit : 27418