Rome : Trastevere en voiturette de golf

Rome : Trastevere en voiturette de golf

À partir de 115 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
3 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Allemand, Anglais, Français
Annulation facile
Annulation gratuite en un seul clic

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Explorez le célèbre quartier de Trastevere en voiturette de golf
  • Serpentez dans les ruelles étroites d’un ancien village emblématique de Rome
  • Traversez le Tibre vers l’Île Tibérine
  • Pénétrez dans l’ancien quartier juif de la ville
  • Apprenez tout de la mort du philosophe Bruno Giordano, exécuté sur le Campo de’ Fiori
  • Admirez le théâtre de Marcellus et le portique d’Octavie
En bref
Explorez l’un des quartiers de Rome en voiturette de golf lors d’une visite de trois heures du quartier de Trastevere. Rejoignez l’église Sainte-Marie-du-Trastevere, la Piazza Trilussa et traversez le Tibre pour en savoir plus sur la ville éternelle.
Ce qui vous attend
Explorez l’un des quartiers les plus typiques de Rome à l’occasion d’une visite en petit groupe du célèbre quartier de Trastevere situé sur la rive Ouest du Tibre. Et pour une visite originale, vous embarquerez à bord d’une voiturette de golf qui vous conduira sans effort jusqu’à l’une des plus anciennes églises de la ville, Sainte-Marie-du-Trastevere, célèbre notamment pour ses mosaïques du XIIIe siècle. Sur les côtés de l’église, découvrez les chapelles S. Cecilia et Avila.

À bord de votre petit bolide d’un jour, slalomez entre les passants se promenant dans ce quartier animé et poursuivez jusqu’au quartier juif. Arrêtez-vous près de la fontaine de la Piazza Trilussa pour savoir comment cette fontaine exceptionnelle permettait autrefois de transporter l’eau provenant de l’aqueduc de Trajan. Rendez-vous ensuite sur l’île Ibérien qui s’élève au centre du Tibre. Profitez-en pour visiter le théâtre de Marcellus, construit au XVIIe siècle avant Jésus-Christ sur les ordres du neveu d’Auguste, Marcus Marcellus.

Faufilez-vous sous le portique d’Octavie dont la construction fut demandée par Auguste lui-même au XXVIIe siècle avant Jésus-Christ pour sa sœur, Octavie la Jeune. En plus de temples extraordinaires, Octavie fera également construire une bibliothèque en mémoire de son fils, Marcus Claudius Marcellus. Rejoignez ensuite la synagogue construite entre 1901 et 1904. Son architecture très carrée a été pensée par la communauté juive elle-même en symbole de sa liberté.

Il est ensuite temps de rejoindre Largo di Torre Argentina où trônent les ruines du théâtre de Pompée. Cette zone autrefois sacrée accueille aujourd’hui les vestiges célèbres de quatre temples uniques. Terminez la visite sur le Campo de’ Fiori dominé par la statue du poète et philosophe Bruno Giordano condamné au buché pour hérésie au XVIe siècle.
Ce qui est inclus 
  • visite en voiturette de golf
  • services d’un chauffeur
  • services d’un guide
  • audio-guide
Ce qui n’est pas inclus 
  • visite de l’intérieur de la synagogue et du théâtre de Marcellus
  • prise en charge et retour
Conditions d’annulation
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Point de rencontre 

Rejoignez votre guide devant l’église Sainte-Marie-du-Trastevere, Piazza Santa Maria, Trastevere, à Rome. Votre guide tiendra un panneau « Mea Tours ». (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Cette visite ne pourra avoir lieu qu’avec quatre participants au moins. Veuillez contacter le fournisseur 48 heures avant la visite afin de confirmer le maintien de cette dernière.
– Veuillez arriver au point de rendez-vous au moins 15 minutes avant le départ.

À partir de 115 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Organisé par

MEA Tour&Events

Référence du produit : 50900