Rome : villas de Tivoli et joyaux de l’UNESCO

Rome : villas de Tivoli et joyaux de l’UNESCO

À partir de 68 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
5 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Espagnol, Anglais, Français, Allemand

Service de prise en charge

Merci de contacter le fournisseur 24 h avant le début de l’excursion afin de connaître l’heure de votre prise en charge (disponible uniquement pour les hôtels situés à l’intérieur du mur d’enceinte d’Aurélien). Le prise en charge peut avoir lieu jusqu’à une heure avant le début de la visite. Merci d’être présent à la réception de votre hôtel 10 minutes avant l’heure de prise en charge.

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Découvrez les retraites d’été des nobles romains et de la Renaissance
  • Visitez la « cité idéale » de l’empereur Hadrien à Villa Adriana
  • Découvrez les magnifiques fontaines de Villa d’Este
  • Flânez dans les charmantes grottes et admirez les nymphes dans ce magnifique jardin à l’italienne
En bref
Découvrez les résidences d’été à l’époque romaine et à la Renaissance lors d’une visite à Tivoli depuis Rome. Découvrez les superbes jardins de la Villa d’Este et les ruines romaines de la Villa Adriana, un vrai voyage à l’époque de l’Empire romain.
Ce qui vous attend
Découvrez les villas glorieux de Tivoli qui remontent à l'époque des Romains et de la Renaissance sur une demi-journée de Rome.

Suite à un pick-up de votre hôtel dans la capitale, le transfert par un transport confortable à la petite ville de Tivoli à seulement quelques kilomètres du centre-ville. Découvrez un environnement naturel splendide entre la "ville éternelle" et les hautes collines à l'est de Rome.

Arrêtez-vous à l'ensemble architectural remarquable de la Villa Adriana, construit au 2ème siècle après JC par l'empereur Hadrien. Marvel à ses différents styles architecturaux, avec des influences de l'Egypte, Rome et Athènes. Découvrez comment il a été conçu comme une «ville idéale», et d'explorer quelques-uns des symboles des temps anciens.

Ensuite, allez à la Renaissance Villa d'Este et d'explorer son cadre somptueux, entouré d'un jardin en terrasse spectaculaire. Profitez de la beauté de ses cascades, des réservoirs d'eau et des fontaines. Admirez un chef-d'œuvre de l'italien paysagisme, et ses nombreuses nymphes, des grottes et des fontaines qui ont été inspirés par les Jardins de Babylone.
Ce qui est inclus 
  • transport
  • guide
  • billets
  • prise en charge charge des hôtels situés à Rome
  • écouteurs
Ce qui n’est pas inclus 
  • pourboires
Ce qu’il faut savoir avant de partir 
La visite début à 8 h 30 le mardi, jeudi et samedi. Merci de contacter le fournisseur au moins 24 h avant le début de la visite afin de connaître l’heure de votre prise en charge (valable uniquement pour les hôtels situés au sein du mur d’enceinte d’Aurélien).

La prise en charge peut avoir lieu au moins une heure avant le début de la visite. Tenez-vous prêt à la réception de votre hôtel 10 minutes avant l’heure prévue de la prise en charge.

Si votre hôtel ou lieu d’hébergement d’hébergement n’est pas desservi, merci de vous rentre au point de rendez-vous suivant : agence I Love Rome, via Vittoria Emanuele Orlando 95 (station de métro la plus proche : Repubblica, ligne A).

Cette visite peut être réservée en anglais, français, espagnol ou allemand.

À partir de 68 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (12 avis)

Organisé par

Gray Line I Love Rome

Référence du produit : 58665