Rome : visite guidée privée de Saint-Pierre et de la chapelle Sixtine

Rome : visite privée musées Vatican & chapelle Sixtine

À partir de 50 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
3 heures - 3.5 heures
Sans file d’attente
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais, Russe
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Découvrez comment la tombe de Saint-Pierre est devenue l’église chrétienne la plus célèbre du monde.
  • Explorez les palais papaux et les appartements du pape pour contempler la plus belle collection d’œuvres d’art du monde
  • Admirez les peintures et les fresques de Léonard de Vinci, Raphaël, Michel Ange et plus encore
  • Évitez les longues files d’attente pour passer plus de temps dans la chapelle Sixtine et la basilique Saint-Pierre et moins de temps à attendre
En bref
Découvrez le Vatican lors d’une visite privée de 4 h, avec la chapelle Sixtine, les appartements papaux et la plus grande église du monde (la basilique Saint-Pierre), les chefs-d’œuvre de Raphaël, Michel-Ange, Le Bernin, Léonard de Vinci et plus encore.
Ce qui vous attend
Voir plus grand collection d'art du monde sur un privé circuit de 4 heures du Vatican, y compris la basilique Saint-Pierre et la chapelle Sixtine.

Un exemple étonnant de la Renaissance et de l'architecture baroque, basilique Saint-Pierre monte à des hauteurs de 420 pieds (140 mètres), et va profondément dans la terre de la tombe de saint Pierre.

En vous promenant, parmi les nombreux points forts que vous verrez sont de Bernini Colonnade, l'autel de la Gloire, la plus ancienne statue de bronze de Saint-Pierre et la Canopée que Bernini faite de bronze du Panthéon.

Accédez au Palais des Papes d'admirer des peintures de Giotto, Raffaello, Leonardo da Vinci, Caravaggio, et le grec et l'art et des objets romains qui incluent le "Apollo del Belvedere." Cartes Admire établis par les cartographes du 16ème siècle.

Le voyage se termine à la chapelle Sixtine, couvert de fresques peintes par les plus grands artistes du 15e siècle, et complété par Michel-Ange, le plus grand de tous.

Votre guide vous raconter l'histoire de la façon dont la petite tombe d'un pauvre pêcheur est devenu le centre du christianisme, et pendant une longue période, le centre du monde, et les papes, les rois, les saints et les miracles qui ont suivi.
Ce qui est inclus 
  • guide officiel du Vatican agréé
  • billet d’entrée coupe-file réservé
  • taxes et frais
Ce qui n’est pas inclus 
  • pourboires
  • nourriture et boissons
Point de rencontre 

Rendez-vous à l’entrée principale des musées du Vatican (entrée avec réservations)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
• Veuillez noter qu’il y a un code vestimentaire strict à l’intérieur du Vatican. Les shorts, jupes courtes, ou hauts sans manches sont interdits. Les genoux et les épaules doivent être couverts en tout temps

À partir de 50 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Organisé par

The Anno Domini Foundation

Référence du produit : 36589