Rome : visite privée sans file d’attente du Vatican

Rome : visite privée sans file d’attente du Vatican

À partir de 315 € Par groupe jusqu’à 2

Réserver
Informations clés
Durée 
3 heures
Sans file d’attente
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais, Français, Allemand, Portugais, Espagnol
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Explorez les allées des musées du Vatican selon vos envies
  • Admirez de véritables chefs-d’œuvre des collections papales
  • Arpentez la galerie des cartes et la galerie des tapisseries
  • Évitez les longues files d’attente à l’entrée des musées du Vatican et de la basilique Saint-Pierre
  • Grâce à votre guide, partez à la découverte de lieux situés hors des sentiers battus
En bref
Évitez les files d’attente et pénétrez au cœur d’une des plus belles collections d’art au monde lors de cette visite guidée privée de trois heures des musées du Vatican. Selon vos envies, découvrez la chapelle Sixtine, la basilique St Pierre et bien plus.
Ce qui vous attend
Pénétrez au cœur de l’une des plus belles collections d’art au monde accompagné d’un guide professionnel et décidez de la façon dont vous souhaitez passer ces trois heures de visite. À vous de choisir quelles parties des musées du Vatican vous voulez découvrir et combien de temps vous souhaitez passer dans la Chapelle Sixtine et la Basilique Saint Pierre.

Pour tout savoir de ces lieux emplis d’histoire, votre guide vous apportera des commentaires passionnants tout au long de la visite. Grâce à votre billet coupe-file, ne perdez plus de temps dans les files d’attente. Profitez-en pour passer encore plus de temps à la découverte de la cour de la pomme de pin, la galerie des cartes, des tapisseries ou des candélabres ou encore les incontournables chambres de Raphaël. Votre guide saura vous révéler les secrets imperceptibles de ces œuvres d’art qui n’auront bientôt plus de secrets pour vous.

Poursuivez par l’époustouflante chapelle Sixtine et découvrez le visage décharné de Michel-Ange dans l’autoportrait de l’artiste qui semble crier au monde entier qu’il préfèrerait se faire dépecer vivant plutôt que de devoir peindre la Chapelle Sixtine à nouveau !

Enfin, empruntez une petite porte dérobée et pénétrez au cœur de la mythique Basilique Saint Pierre qui abrite un autel majestueux mais également la célèbre Pietà de Michel-Ange. Découvrez la Place Saint Pierre et l’ingénieuse illusion d’optique créée par Le Bernin. Ne repartez pas sans un petit coup d’œil vers le balcon duquel le Pape délivre ses audiences publiques.

*Veuillez noter que cette année est l’année du Jubilé à Rome et de ce fait, la basilique Saint-Pierre pourra être fermée au public sans préavis. Dans ce cas, nous vous ferons visiter d’autres endroits du Vatican afin de parfaire au mieux votre expérience.
Ce qui est inclus 
  • billet coupe-file pour les musées du Vatican et la basilique Saint Pierre
  • billet d’entrée et frais de réservation pour les musées du Vatican
  • accès à la chapelle Sixtine
  • location d’écouteurs lorsque nécessaires (pour ne pas manquer un seul commentaire de votre guide)
  • guide privé
Ce qui n’est pas inclus 
  • pourboires
  • prise en charge et retour dans votre hôtel
Point de rencontre 
Ce qu’il faut savoir avant de partir 
— Cette visite inclut des moments de marche où vous devrez emprunter des escaliers ; chaussures confortables recommandées.
— L’entrée aux musées du Vatican est soumise à un code vestimentaire strict qui s’applique à tous. Les genoux et les épaules doivent être couverts. L’organisateur ne pourra être tenu responsable si l’accès vous est refusé pour non respect de ce code vestimentaire.
— Attention, les sacs volumineux, trépieds, parapluies ou sacs à dos devront être déposés à la consigne à bagages avant d’entrer au Vatican. Il est déconseillé de vous présenter avec ce type d’objets car vous pourriez être contraint de quitter le groupe précocement pour les récupérer à l’entrée. Seuls les sacs de petite taille sont acceptés.
— Les flashs sont interdits durant toute la visite. Dans la Chapelle Sixtine, il est interdit de parler et de prendre des photographies avec ou sans flash.
— Il se peut que la Basilique St. Pierre soit fermée au public les mercredis en raison de l’audience papale.

À partir de 315 € Par groupe jusqu’à 2

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (1 commentaire)

Organisé par

City Wonders Ltd.

Référence du produit : 34180