Sélectionner des dates

Rome Sorties de nuit

Rome Sorties de nuit : nos visites et activités préférées

Transfert direct entre l'aéroport FCO et Rome-Termini en bus

1. Transfert direct entre l'aéroport FCO et Rome-Termini en bus

Profitez de la commodité d'un transfert aéroportuaire partagé entre l'aéroport de Fiumicino et le centre de Rome, à la gare-Termini. Choisissez un service aller-retour ou un service aller simple au départ ou à destination de l'aéroport. Une fois arrivé à l'aéroport de Fiumicino dirigez-vous vers l'arrêt de bus situé au dépôt de bus juste à l'extérieur du terminal 3. Détendez-vous dans un bus confortable et climatisé en route vers le centre-ville. Évitez le stress d'avoir à vous diriger entre l'aéroport et le centre-ville et appréciez des bus entretenus de manière régulière selon des normes strictes.

Rome : transfert en bus entre Rome et l'aéroport Fiumicino

2. Rome : transfert en bus entre Rome et l'aéroport Fiumicino

Profitez d'un transfert en navette aller-retour fréquent et fiable entre l'aéroport de Fiumicino (FCO) et le centre de Rome. Voyagez à bord d'un bus climatisé, régulièrement entretenu et équipé du Wi-Fi. Pour le retour, consultez simplement les horaires du bon. Choisissez un lieu de prise en charge ou de dépose parmi les arrêts bien situés : aéroport de Rome Fiumicino, gare ferroviaire de Rome-Termini (Via Marsala 5). Choisissez entre un aller simple depuis ou vers l'aéroport et un billet aller-retour flexible. Le personnel vous attendra et vous accueillera à proximité de votre bus. Une fois votre enregistrement effectué et vos bagages rangés en soute, prenez place dans le bus.  Épargnez-vous le stress de prendre les transports en commun avant ou après un long voyage, détendez-vous et profitez de la vue sur Rome depuis votre siège.

Transfert A/R aéroport Ciampino-Rome-Termini en bus

3. Transfert A/R aéroport Ciampino-Rome-Termini en bus

Économisez en réservant à l'avance ce transfert aller-retour pratique et rapide pour l'aéroport. Profitez d'un tarif sans frais de réservation et frais de bagages. Appréciez des trajets en bus confortables et climatisés. L'arrêt de bus à l'aéroport de Ciampino est situé juste à l'extérieur du terminal des arrivées, à l'arrêt de bus numéro 1. L'arrêt de bus dans le centre ville est situé sur la via Giolitti (gare de Rome-Termini). De là, rejoignez facilement votre hôtel à pied, en bus ou en métro avec la ligne A ou B. Pour les transferts retour jusqu'à l'aéroport, veuillez choisir un bus qui arrivera à l'aéroport au moins 2 h avant l'heure de départ de votre vol, afin d'avoir suffisamment de temps pour l'enregistrement.

Rome : transfert en bus entre Rome et l'aéroport de Ciampino

4. Rome : transfert en bus entre Rome et l'aéroport de Ciampino

Montez à bord d'un bus aéroportuaire fréquent et fiable reliant l'aéroport de Ciampino (CIA) et la gare de Rome-Termini dans le centre de Rome.  Profitez du confort d'un véhicule climatisé, équipé du Wi-Fi et régulièrement entretenu pour respecter les plus hauts standards d'hygiène. Choisissez entre un aller simple depuis ou vers l'aéroport et un billet aller-retour flexible. Le personnel vous attendra et vous accueillera à proximité du bus. Une fois enregistrés et vos bagages rangés en soute, prenez place dans l'autocar.  Épargnez-vous le stress des transports publics avant ou après un long voyage. Au lieu de cela, détendez-vous et admirez le paysage romain depuis le confort de votre siège.

Rome : points forts, pass pour le Vatican et transfert

5. Rome : points forts, pass pour le Vatican et transfert

Vivez une expérience unique et inoubliable à Rome grâce à cette carte OMNIA Vatican et Rome valable 3 jours. Avec cette offre, bénéficiez de 2 pass combinés. Avec le Roma Pass, bénéficiez d'une entrée gratuite pour 2 des 5 principales attractions de Rome, de réductions sur 30 autres sites touristiques et d'une carte de transport. Avec la carte OMNIA Vatican, bénéficiez d'un accès aux meilleurs sites du Vatican ainsi que d'une visite de la ville à bord d'un bus à arrêts multiples pour une durée de 3 jours. Cette carte est accompagnée d'un petit guide et d'un plan de la ville qui vous aideront à planifier votre itinéraire, mais vous pouvez aussi suivre les itinéraires suggérés pour découvrir Rome à votre rythme. La carte OMNIA comprend : • Les musées du Vatican et la chapelle Sixtine - réservation préalable nécessaire (instructions sur le bon de confirmation) • L'entrée à la basilique Saint-Jean-de-Latran et au cloître avec un audioguide multimédia • L'entrée à la basilique Saint-Pierre avec une application d'audioguide multilingue - réservation préalable nécessaire (instructions sur le bon de confirmation) • La Carcer Tullianum / prison Mamertine - réservation préalable nécessaire (instructions sur le bon de confirmation) • Application Vox City Guide • Open Bus Vatican et Rome Le Roma Pass comprend l'entrée gratuite à 2 des attractions suivantes (billets adultes uniquement) : • Musées du Capitole • Château Saint-Ange • Le Colisée, le Forum romain et le mont Palatin - réservation préalable nécessaire (instructions sur le bon de confirmation) • La Galerie Borghèse - réservation préalable nécessaire (instructions sur le bon de confirmation) Il comprend également des réductions pour de nombreux musées et attractions, dont les suivants : Musées : • Musée national du château Saint-Ange • Musée national romain – Palais Massimo alle Terme • Musée national romain – Palais Altemps • Musée national romain – Crypta Balbi • Musée national romain – Thermes de Dioclétien • Galerie nationale d'art ancien au palais Barberini • Musée national étrusque de la villa Giulia • Musées du Capitole • Centrale Montemartini • Musée national d'art oriental • Musée d'art contemporain de Rome, ou MACRO • Musée national des arts du XXIe siècle, ou MAXXI • Planétarium et musée astronomique Attractions : • Marché de Trajan • Palais Valentini – site archéologique de la Domus Romana • Ara Pacis, ou autel de la paix Visite guidée en bus de la Roma Cristiana. Les arrêts de la visite panoramique en bus à arrêts multiples sont les suivants : 1. Basilique Saint-Pierre 2. Piazza Navona 3. Panthéon 4. Basilique Santa Maria in Aracoeli 5. Gare de Rome-Termini 6. Basilique Sainte-Marie-Majeure 7. Porta San Giovanni - Saint Escalier 8. Colisée - Forum romain 9. Circus Maximus 10. Île Tibérine 11. Palais Farnese

Rome : atelier pâtes et tiramisu avec dîner

6. Rome : atelier pâtes et tiramisu avec dîner

Découvrez les secrets de la fabrication d'authentiques pâtes faites maison par un chef local lors de ce cours de cuisine à Rome. Créez votre propre Tiramisù savoureux pour accompagner vos pâtes. Dégustez vos créations accompagnées d'un verre de vin italien. Saluez votre chef dans ce restaurant bien établi au cœur de Rome. Enfilez votre toque et votre tablier, et préparez-vous à vivre une expérience culinaire extraordinaire. Commencez par faire vos propres pâtes à partir de farine et d’œufs. Suivez les conseils du chef pour choisir le type de pâtes à associer avec la recette et sélectionnez vos préférées pour la découpe. Une fois que les pâtes sont prêtes, apprenez à préparer le tiramisu en utilisant tous les ingrédients fournis et en découvrant les outils nécessaires. Une fois la leçon terminée, profitez d'un dîner assis. Il vous suffit de choisir votre sauce : carbonara, amatriciana, cacio e pepe, alfredo, ou autre. Faites une pause et détendez-vous avec un bon verre de vin pendant que vous laissez le restaurant préparer votre plat en utilisant vos propres pâtes.

Rome : Visite de la ville impériale en voiturette de golf avec transfert facultatif

7. Rome : Visite de la ville impériale en voiturette de golf avec transfert facultatif

Visitez les sites les plus importants de Rome lors d'une visite privée de 3 heures en voiturette de golf avec un guide. Roulez vers tous les principaux monuments historiques, notamment le Forum romain, le Colisée, le Circus Maximus et le Panthéon.. Voyez le balcon du Pincio de l'Aventin et de la Villa Borghese, et appréciez l'élégance des rues Corso et Condotti et de la Place d'Espagne. Admirez la beauté de l'ère baroque dans les fontaines et les sculptures du Bernin, comme la fontaine de Trevi et la place Navona.. S'arrêter pour une tasse de café ou un cappuccino dans l'un des plus anciens cafés de Rome, les jardins de la Villa Borghese. Vous pouvez choisir l'option de ramassage à l'hôtel et faire de vos vacances dans la ville éternelle un moment inoubliable avec cette visite unique dans le confort d'une voiturette de golf.

Transfert entre l’aéroport Fiumicino et le Vatican

8. Transfert entre l’aéroport Fiumicino et le Vatican

Profitez d’un transfert en navette SIT entre le Vatican et l’aéroport Fiumicino et réservez vos billets à l’avance. Ce service est proposé tous les jours de l’année, avec des départs toutes les 30 à 40 min pour répondre aux besoins de tous les passagers.  Sortez de l'aéroport et dirigez-vous vers la zone des navettes à l'extérieur du terminal 3. Profitez des services du personnel d'accompagnement pour aider les clients à régler les détails de leur transfert. Le chauffeur vous aidera à stocker vos bagages dans la zone prévue à cet effet avant de vous conduire vers la Cité du Vatican, Via Crescenzio 2. Le départ s’effectue Via Crescenzio, près de la place Cavour, où le personnel vous attendra. Présentez simplement votre bon de confirmation à votre arrivée avant de vous installer confortablement à bord du bus. En raison de la circulation très encombrée de Rome, il est fortement recommandé de prévoir plusieurs heures entre le départ de la navette et votre vol. Le bus vous conduira au hall des arrivées du Terminal 3 de l’aéroport Fiumicino, où vous pourrez emprunter les escaliers pour rejoindre le hall des départs.

Rome : tournée des bars et vie nocturne

9. Rome : tournée des bars et vie nocturne

Vivez une nuit épique, en commençant par 1 h de boissons à volonté, incluant des long drinks simples, de la bière, du vin et des boissons non alcoolisées. Détendez-vous et apprenez à connaître certains les personnes du groupe grâce à des jeux d'alcool amusants, qui seront accompagnés de pizzas fraîchement cuites. Maintenant que tout le monde est en "mode fête", rendez-vous avec votre groupe dans 1 ou 2 bars, avant d'aller dans un bar dansant ou une discothèque (le lieu dépend du jour) où vous pourrez vous déhancher aux rythmes de la musique jouée par le DJ.

Rome : visite touristique guidée en bus à arrêts multiples

10. Rome : visite touristique guidée en bus à arrêts multiples

Le bus à impériale à toit ouvert offre des vues fantastiques et une atmosphère idéale pour apprécier le charme de Rome. De l'emblématique Colisée à la célèbre Place d'Espagne en passant par l'étonnant Vatican, l'histoire et l'architecture majestueuse de la ville vous couperont le souffle. Cette visite audio entièrement commentée vous permettra de découvrir plus de 10 lieux à travers la ville, avec des départs quotidiens depuis le point de départ de la gare Termini. Vous avez la possibilité de rejoindre le circuit à partir de n'importe quel arrêt de l'itinéraire. Vous pouvez également découvrir la "ville éternelle" à pied grâce à de fantastiques circuits pédestres numériques et autoguidés. Parmi les lieux que vous pouvez voir sur l'itinéraire de la visite, on peut citer : Colisée Forum romain Fontaine de Trevi Place d'Espagne Piazza di Spagna Vatican Place Saint-Pierre Piazza Navona Panthéon Château Saint-Ange Basilique de Santa Maria Maggiore Circus Maximus Piazza Venezia Altare della Patria Piazza Barberini Gare Termini

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Visites privées
  • Excursions à la journée
  • Transferts
  • Autres activités
  • Ateliers et cours
  • Offres combinées
  • Circuits à arrêts multiples
  • Voyages de plusieurs jours
  • Activités aquatiques
  • City pass
  • Aventures
108 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 7

Questions fréquentes à propos de Rome

Quelles sont les meilleures attractions de Rome ?

Quelles sont les meilleures excursions depuis Rome ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Pompéi

Rome : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Rome a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Rome : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 3 652 avis

Excellent autobus. Facile à trouver . Sortez de la porte tout en bas à droite pour trouver les bus. Excellente vue sur Rome depuis le bus. Il a fonctionné très efficacement à temps pour Termini. C'est la bonne façon de sortir de l'aéroport. Cela ne m'a presque rien coûté ( genre 6 euros ) comparé aux 89 euros d' un van de la dernière fois . Je le recommande à 100%

Transfert super facile, je le recommande vivement. Les instructions pour savoir où rencontrer le bus étaient détaillées et la marche à suivre. J'ai adoré avoir le wifi dans le bus car je n'avais pas de données. Cependant, le chauffeur du bus n'a pas fourni d'explications très claires lors des arrêts et de la prochaine étape.

Le billet journalier est une excellente option car il fonctionne à tout moment, un retard de vol ne causera pas de problème. Suivez les panneaux pour le train et il part toutes les quelques minutes.

Facile à trouver à l'aéroport, trajet sans souci (attention quand même il y a plusieurs arrêts à Rome: Gare, Vatican.

Très confortable! Facile à trouver. Voyage agréable