Rome
Ticket de transport en commun

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Rome Ticket de transport en commun : nos visites et activités préférées

Rome : transfert en bus entre Rome et l'aéroport Fiumicino

1. Rome : transfert en bus entre Rome et l'aéroport Fiumicino

Montez à bord d'un bus aéroportuaire fréquent et fiable reliant l'aéroport de Fiumicino (FCO) et 3 lieux centraux de Rome.  Circulez dans un véhicule climatisé, équipé du Wi-Fi, régulièrement nettoyé et respectant des normes d'hygiène strictes. Choisissez votre lieu de prise en charge et d'arrivée parmi ces endroits soigneusement sélectionnés pour votre confort : aéroport Fiumicino, gare de Rome-Termini, Vatican (Via Crescenzio 2) ou Circonvallazione Aurelia, 19. Choisissez entre un aller simple de ou vers l'aéroport et un billet aller-retour flexible. Le personnel vous attendra et vous accueillera à proximité du bus. Une fois enregistrés et vos bagages rangés en soute, prenez place dans l'autocar.  Épargnez-vous le stress des transports publics avant ou après un long voyage. Au lieu de cela, détendez-vous et admirez le paysage romain depuis le confort de votre siège.

...
Rome : transfert en bus entre Rome et l'aéroport de Ciampino

2. Rome : transfert en bus entre Rome et l'aéroport de Ciampino

Montez à bord d'un bus aéroportuaire fréquent et fiable reliant l'aéroport de Ciampino (CIA) et la gare de Rome-Termini dans le centre de Rome.  Profitez du confort d'un véhicule climatisé, équipé du Wi-Fi et régulièrement entretenu pour respecter les plus hauts standards d'hygiène. Choisissez entre un aller simple depuis ou vers l'aéroport et un billet aller-retour flexible. Le personnel vous attendra et vous accueillera à proximité du bus. Une fois enregistrés et vos bagages rangés en soute, prenez place dans l'autocar.  Épargnez-vous le stress des transports publics avant ou après un long voyage. Au lieu de cela, détendez-vous et admirez le paysage romain depuis le confort de votre siège.

...
Roma Pass : pass touristique 48 ou 72 h avec réductions

3. Roma Pass : pass touristique 48 ou 72 h avec réductions

Profitez d’un Roma Pass pour découvrir la capitale italienne avec plus de 45 monuments, musées et sites archéologiques dont le Colisée, les musées du Capitole, l’Ara Pacis, les marchés de Trajan, le musée d’Art contemporain MACRO, le musée national romain, les thermes de Caracalla la galerie Borghese, Circo Massimo, Forum Pass Super et le château Saint-Ange. Avec le Roma Pass, bénéficiez d’une entrée avec accès prioritaire au premier musée ou site que vous visiterez. Recevez également des réductions à tous les autres musées et sites archéologiques que vous souhaitez visiter. Bénéficiez en plus de remises auprès d’opérateurs et de prestataires participant à l’offre. Explorez la ville avec un accès gratuit au réseau des transports publics de Rome.

...

Rome : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Rome a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Rome : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

5.0 / 5

basé sur 1 avis

Directement de l'aéroport au centre de Rome dans un bus confortable à un prix raisonnable ! Que veux-tu de plus?

A l’heure, qualité du transport nickel Un peu d’embouteillage, normal pour une capitale

Tres bon transporteur. Personnel très aimable. Bus très confortable

Bus propre, voyage assez rapide, bon rapport qualité prix

Bien desservi, horaires respectés, personnel sympathique.