Informations clés
Durée 
45 minutes
Bons de confirmation sur mobile acceptés

Service de prise en charge

Votre chauffeur viendra vous chercher 3 heures avant votre vol de départ, vous aurez suffisamment de temps pour enregistrer vos bagages. Ce service est seulement valable entre l’aéroport de Fiumicino et les hôtels situés dans l’enceinte du mur d’Aurélien.
Annulation facile
Annulation jusqu’à 72 heures à l’avance pour un remboursement intégral

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Épargnez-vous le stress d’un départ ou d’une arrivée en avion et réservez un transfert pratique depuis ou vers l’aéroport
  • Bénéficiez des services d’un chauffeur professionnel muni d’une pancarte à votre nom
  • Détendez-vous et voyagez dans un véhicule confortable et climatisé
En bref
Oubliez le stress d’une arrivée ou d’un départ en avion grâce à un transfert pratique entre l’aéroport de Fiumicino et votre hôtel de Rome, dans les deux sens. Profitez des services d’un chauffeur professionnel et voyagez dans un véhicule confortable.
Ce qui vous attend
Épargnez-vous le stress d’un départ ou d’une arrivée en avion grâce à ce service de transfert confortable entre l’aéroport international Fiumicino et votre hôtel de Rome, dans les deux sens, en aller simple.

Oubliez ainsi les contraintes de temps et la longue attente devant les taxis. Votre chauffeur vous attendra muni d’une pancarte à votre nom au point de rendez-vous défini à l’avance, que ce soit dans le hall des arrivées de l’aéroport, à l’heure exacte de votre arrivée, ou bien dans le hall de votre hôtel, trois heures avant votre vol.

Les navettes pratiques, confortables et climatisées peuvent accueillir jusqu’à huit passagers. Le service est disponible sept jours sur sept et emploie des chauffeurs qualifiés et expérimentés.
Ce qui est inclus 
  • transfert depuis ou vers l’aéroport, aller simple
  • siège bébé ou enfant, à demander lors de la réservation
Ce qui n’est pas inclus 
  • pourboires
Point de rencontre 

Au point de rencontre situé juste après les portes coulissantes du point de retrait des bagages, au terminal d’arrivée de l’aéroport de Fiumicino. Vous trouverez une photo du point de rendez-vous sur la page de l’activité. Le service de transfert est disponible uniquement entre l’aéroport de Fiumicino et les hôtels situés à l’intérieur des murs d’Aurélien (merci de vérifier l’adresse de votre hébergement). (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
De l’aéroport à Rome
– Veuillez prendre en compte le temps d’attente pour récupérer vos bagages lorsque vous choisissez l’heure de votre prise en charge.
– Il est recommandé de confirmer votre réservation et l’heure de votre prise en charge au moins 24 heures avant votre vol.

De Rome à l’aéroport
– Le chauffeur récupèrera les clients trois heures avant leur vol afin que ces derniers bénéficient d’assez de temps pour enregistrer leurs bagages et passer les barrières de sécurité.

– Rendez-vous au point de rencontre. Si vous êtes en retard, vous serez pris en charge lors du transfert suivant.
– Aucun remboursement possible en cas de retard ou d’annulation du vol. Vous pouvez cependant choisir l’option vous permettant d’être pris en charge sur le transfert suivant.
– Ce service est uniquement valable pour les hôtels qui se trouvent au sein du mur d’Aurélien

À partir de 7,50 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (1612 avis)

Organisé par

Romaetravel

Référence du produit : 41876