Rome
Transferts vers/depuis l’aéroport

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Rome Transferts vers/depuis l’aéroport : nos visites et activités préférées

Rome : transfert en bus entre Rome et l'aéroport Fiumicino

1. Rome : transfert en bus entre Rome et l'aéroport Fiumicino

Montez à bord d'un bus aéroportuaire fréquent et fiable reliant l'aéroport de Fiumicino (FCO) et 3 lieux centraux de Rome.  Circulez dans un véhicule climatisé, équipé du Wi-Fi, régulièrement nettoyé et respectant des normes d'hygiène strictes. Choisissez votre lieu de prise en charge et d'arrivée parmi ces endroits soigneusement sélectionnés pour votre confort : aéroport Fiumicino, gare de Rome-Termini, Vatican (Via Crescenzio 2) ou Circonvallazione Aurelia, 19. Choisissez entre un aller simple de ou vers l'aéroport et un billet aller-retour flexible. Le personnel vous attendra et vous accueillera à proximité du bus. Une fois enregistrés et vos bagages rangés en soute, prenez place dans l'autocar.  Épargnez-vous le stress des transports publics avant ou après un long voyage. Au lieu de cela, détendez-vous et admirez le paysage romain depuis le confort de votre siège.

De Fiumicino : Transfert direct en bus vers Rome Termini

2. De Fiumicino : Transfert direct en bus vers Rome Termini

Économisez en réservant ce transfert aller-retour pratique et rapide pour l'aéroport. Profitez de la promotion spéciale pour un aller-retour et économisez 2,60 EUR. Il n'y a pas de frais de réservation et les bagages sont pris en charge gratuitement. Tous les bus sont confortables et climatisés. L'arrêt de bus de l'aéroport Fiumicino est situé dans la zone des bus, à l'extérieur du terminal 3. À Rome, l'arrêt de bus est situé dans le centre, sur la via Giolitti (gare de Rome-Termini). Depuis ce point, il est facile de rejoindre votre hôtel à pied ou en métro en prenant les lignes A ou B. Il est recommandé de choisir un bus qui arrivera à l'aéroport au moins 2 h avant l'heure de votre vol pour vous laisser le temps de vous enregistrer. 

Transfert A/R aéroport Ciampino-Rome-Termini en bus

3. Transfert A/R aéroport Ciampino-Rome-Termini en bus

Économisez en réservant ce transfert aller-retour pratique et rapide pour l'aéroport. Profitez d'un billet aller-retour avec une réduction spéciale. Il n'y a pas de frais de réservation et vos bagages sont gratuits. Tous les bus sont confortables et climatisés. L'arrêt de bus à l'aéroport de Ciampino est situé juste à l'extérieur du terminal des arrivées, à l'arrêt de bus numéro 1. L'arrêt de bus dans le centre ville est situé sur la via Giolitti (gare de Rome-Termini). Depuis ce point, il est facile de rejoindre votre hôtel à pied ou en métro en prenant les lignes A ou B. Il est recommandé de choisir un bus qui arrivera à l'aéroport au moins 2 h avant l'heure de votre vol pour vous laisser le temps de vous enregistrer.

Rome : Transfert en bus entre Rome et l'aéroport de Ciampino

4. Rome : Transfert en bus entre Rome et l'aéroport de Ciampino

Montez à bord d'un bus aéroportuaire fréquent et fiable reliant l'aéroport de Ciampino (CIA) et la gare de Rome-Termini dans le centre de Rome.  Profitez du confort d'un véhicule climatisé, équipé du Wi-Fi et régulièrement entretenu pour respecter les plus hauts standards d'hygiène. Choisissez entre un aller simple depuis ou vers l'aéroport et un billet aller-retour flexible. Le personnel vous attendra et vous accueillera à proximité du bus. Une fois enregistrés et vos bagages rangés en soute, prenez place dans l'autocar.  Épargnez-vous le stress des transports publics avant ou après un long voyage. Au lieu de cela, détendez-vous et admirez le paysage romain depuis le confort de votre siège.

Train Leonardo Express de/vers l'aéroport Fiumicino

5. Train Leonardo Express de/vers l'aéroport Fiumicino

Commencez votre voyage à Rome par un transfert rapide et pratique depuis l'aéoport  Leonardo Da Vinci Fiumicino (FCO) vers la ville. Montez dans le train, asseyez-vous et détendez-vous pendant le trajet de 32 min, sans arrêt intermédiaire. Arrivez à la gare centrale de Rome Termini qui se trouve  en plein cœur de la ville. De là, prenez la sortie sur la Via Marsala à droite, sur la Via Giolitti à gauche ou sur la Piazza Dei Cinquecento tout droit. Vous pouvez prendre les lignes de métro A et B, ou un taxi, ou l'une des nombreuses options de bus disponibles sur la Piazza– Dei Cinquecento, ou encore un train jusqu'à votre destination finale. En quittant la ville éternelle, vous pouvez facilement prendre le train à grande vitesse pour retourner à l'aéroport. Vérifiez le numéro de quai sur l'écran de la gare de Roma Termini et prenez le chemin du retour pratique et rapide vers l'aéroport de Fiumicino (FCO).

Transfert privé aéroports Fiumicino ou Ciampino-Rome

6. Transfert privé aéroports Fiumicino ou Ciampino-Rome

Oubliez le stress habituel d’une arrivée ou d’un départ en avion grâce à un transfert pratique et tout confort entre les aéroports de Rome et votre hôtel du centre-ville, dans les deux sens. Ce service est disponible depuis ou vers les aéroports de Fiumicino et Ciampino. Une fois votre avion atterri, vous aurez une heure pour traverser l’aéroport et trouver votre chauffeur. Retrouvez un chauffeur professionnel amical qui vous attendra avec un panneau à votre nom afin de faciliter la rencontre. Laissez-le se charger de vos bagages et vous guider jusqu’à votre véhicule. Asseyez-vous et détendez-vous pendant que vous êtes conduit rapidement et en toute sécurité jusqu’à votre hôtel ou lieu d’hébergement du centre-ville. Profitez d’un service complet et laissez l’opérateur se charger de tous les éléments du transfert, dont le suivi de votre vol pour s’assurer que votre chauffeur est prêt quand vous l’êtes, quelle que soit l’heure à laquelle votre avion atterrit. Soyez assuré de voyager avec des chauffeurs respectueux et discrets en toutes circonstances, dans des véhicules propres et entretenus pouvant être adaptés en fonction de votre budget et de la taille de votre groupe.

Gare de Rome-Termini : consigne à bagages

7. Gare de Rome-Termini : consigne à bagages

Déposez vos bagages en toute sécurité dans un endroit sûr et pratique tandis que vous explorez Rome. Passez du temps dans la ville sans vous presser et les mains libres.La consigne se trouve à la gare ferroviaire de Termini, à proximité du terminal de bus de l'aéroport, du terminal de bus public et des lignes de métro A et B. Accédez à la consigne quand vous le souhaitez, tous les jours durant les horaires d'ouverture ; un personnel polyglotte sera présent sur place.Explorez Rome en toute liberté sans avoir à emporter vos bagages partout avec vous.

Transfert partagé entre l'aéroport de FCO et Rome

8. Transfert partagé entre l'aéroport de FCO et Rome

Evitez de stresser à votre arrivée à l'aéroport de Rome Fiumicino en réservant à l'avance un transfert confortable, pratique et abordable vers les hôtels du centre-ville. Économisez de l'argent par rapport aux prix exorbitants des taxis. Disponible jour et nuit, ce transfert comprend également l'accueil au terminal des arrivées. Le chauffeur portera une pancarte indiquant votre nom. Une fois tous les passagers à bord, asseyez-vous et détendez-vous pendant le trajet d'environ 30 km jusqu'au centre-ville. L'heure d'arrivée dépendra des conditions de circulation ainsi que des hôtels à desservir. Évitez les files pour les taxis à l'atterrissage et les embarras des transports publics avec des bagages lourds. Profitez de tout l'espace disponible dans le véhicule climatisé pour entreposer vos bagages. Il n'y aura pas plus de 6 arrêts avant le vôtre.

Rome: transfert privé depuis / vers l'aéroport de Fiumicino

9. Rome: transfert privé depuis / vers l'aéroport de Fiumicino

Inclus dans votre transfert, vous disposerez d'une fenêtre horaire d'une heure à partir de l'heure d'atterrissage de votre vol. Après vous avoir aidé avec les bagages, votre chauffeur vous conduira à votre destination à Rome. L'une des pires contraintes liées au voyage consiste à essayer de trouver un trajet avant et après un vol. Commencez votre voyage en toute simplicité. Profitez du meilleur de Rome en prenant ce service privé relaxant avec un véhicule de luxe accompagné d'un chauffeur local expérimenté désireux de rendre votre expérience à Rome agréable et mémorable! Profitez du voyage pour commencer à découvrir une partie de la beauté de la ville. C'est vraiment la meilleure façon de commencer votre voyage.

Civitavecchia: Excursion à Rome

10. Civitavecchia: Excursion à Rome

Commencez votre aventure romaine à 9h00 en sortant de votre bateau de croisière. À l'embarcadère du navire, vous serez accueilli par votre chauffeur / guide sympathique et professionnel. Une fois dans votre confortable fourgonnette climatisée, vous partirez à l'aventure. Votre chauffeur vous conduira à tous les sites les plus historiques et les plus socialement importants de Rome. Pour ceux qui sont pressés par le temps, c'est le meilleur moyen de vous assurer de voir les principales attractions de la ville, le tout en 7 heures. À chaque arrêt, vous pouvez descendre de la fourgonnette et vous promener, en prenant de belles photos de vacances comme vous le faites. Dans le véhicule, vous bénéficierez d'un audioguide en anglais. À chaque arrêt, vous pourrez apprendre l'histoire de base de chaque lieu fascinant. Au cours de votre visite, vous visiterez: la Cité du Vatican et la cathédrale Saint-Pierre (1 heure), le Colisée (40 minutes), la Piazza Venezia (15 minutes), la fontaine de Trevi (20 minutes), la place d'Espagne (30 minutes). ), Panthéon (30 minutes), Piazza Novona (20 minutes) et la vue panoramique (15 minutes). Une fois que vous avez visité tous ces sites importants, vous serez ramené à votre terminal de croisière, une heure avant le départ de votre navire et au plus tard à 17 heures, pour vous assurer une fin de journée reposante.

Transferts vers/depuis l’aéroport, Rome : questions fréquentes

Rome : que peut-on faire d’autre en ville ?

Transferts vers/depuis l’aéroport : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Organisez votre visite

  • Combien ça coûte ?

    Si vous voyagez en solo ou à deux, vous pouvez réserver un transport partagé vers le centre-ville de Rome (en minibus ou en monospace) à partir de 8 EUR par personne. Les transferts privés commencent à partir de 55 EUR par groupe, ce qui peut revenir à 9 ou 10 EUR par personne.

  • Et les transferts depuis les ports de croisière ?

    Vous pouvez aussi réserver un transfert depuis le terminal de croisière de Civitavecchia. Si vous ne faites qu’un arrêt rapide en ville lors de votre croisière, pourquoi ne pas plutôt réserver une visite guidée au départ du port ? Un transport peut aussi être réservé depuis l’aéroport vers le port de Rome et inversement.

Rome : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Rome a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Rome : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 18 915 avis

RAS . Bus climatisé avec clef usb pour recharger le tel . Confortable, 45 min pour aller à l’aéroport ( pas de bouchon) .Je recommande.

Très bien, les indications sont faciles à comprendre et sur place aucunes difficultés. Je recommande

Très Pro Guides super Alessandra pour le Colosseo Forum Romain Marco pour les Musées du Vatican

Bus à l’heure, nous avons mis 45 minutes pour arriver à la gare termini

Tout était parfait (horaire, confort, trajet, tarif …) je recommande