Rome Transferts vers/depuis l’aéroport

Rome Transferts vers/depuis l’aéroport : nos visites et activités préférées

Transfert direct entre l'aéroport FCO et Rome-Termini en bus

1. Transfert direct entre l'aéroport FCO et Rome-Termini en bus

Profitez de la commodité d'un transfert aéroportuaire partagé entre l'aéroport de Fiumicino et le centre de Rome, à la gare-Termini. Choisissez un service aller-retour ou un service aller simple au départ ou à destination de l'aéroport. Une fois arrivé à l'aéroport de Fiumicino dirigez-vous vers l'arrêt de bus situé au dépôt de bus juste à l'extérieur du terminal 3. Détendez-vous dans un bus confortable et climatisé en route vers le centre-ville. Évitez le stress d'avoir à vous diriger entre l'aéroport et le centre-ville et appréciez des bus entretenus de manière régulière selon des normes strictes.

Rome : transfert en bus entre Rome et l'aéroport Fiumicino

2. Rome : transfert en bus entre Rome et l'aéroport Fiumicino

Profitez d'un transfert en navette aller-retour fréquent et fiable entre l'aéroport de Fiumicino (FCO) et le centre de Rome. Voyagez à bord d'un bus climatisé, régulièrement entretenu et équipé du Wi-Fi. Pour le retour, consultez simplement les horaires du bon. Choisissez un lieu de prise en charge ou de dépose parmi les arrêts bien situés : aéroport de Rome Fiumicino, gare ferroviaire de Rome-Termini (Via Marsala 5). Choisissez entre un aller simple depuis ou vers l'aéroport et un billet aller-retour flexible. Le personnel vous attendra et vous accueillera à proximité de votre bus. Une fois votre enregistrement effectué et vos bagages rangés en soute, prenez place dans le bus.  Épargnez-vous le stress de prendre les transports en commun avant ou après un long voyage, détendez-vous et profitez de la vue sur Rome depuis votre siège.

Transfert entre l’aéroport Fiumicino et le Vatican

3. Transfert entre l’aéroport Fiumicino et le Vatican

Profitez d’un transfert en navette SIT entre le Vatican et l’aéroport Fiumicino et réservez vos billets à l’avance. Ce service est proposé tous les jours de l’année, avec des départs toutes les 30 à 40 min pour répondre aux besoins de tous les passagers.  Sortez de l'aéroport et dirigez-vous vers la zone des navettes à l'extérieur du terminal 3. Profitez des services du personnel d'accompagnement pour aider les clients à régler les détails de leur transfert. Le chauffeur vous aidera à stocker vos bagages dans la zone prévue à cet effet avant de vous conduire vers la Cité du Vatican, Via Crescenzio 2. Le départ s’effectue Via Crescenzio, près de la place Cavour, où le personnel vous attendra. Présentez simplement votre bon de confirmation à votre arrivée avant de vous installer confortablement à bord du bus. En raison de la circulation très encombrée de Rome, il est fortement recommandé de prévoir plusieurs heures entre le départ de la navette et votre vol. Le bus vous conduira au hall des arrivées du Terminal 3 de l’aéroport Fiumicino, où vous pourrez emprunter les escaliers pour rejoindre le hall des départs.

Rome : transfert en bus entre Rome et l'aéroport de Ciampino

4. Rome : transfert en bus entre Rome et l'aéroport de Ciampino

Montez à bord d'un bus aéroportuaire fréquent et fiable reliant l'aéroport de Ciampino (CIA) et la gare de Rome-Termini dans le centre de Rome.  Profitez du confort d'un véhicule climatisé, équipé du Wi-Fi et régulièrement entretenu pour respecter les plus hauts standards d'hygiène. Choisissez entre un aller simple depuis ou vers l'aéroport et un billet aller-retour flexible. Le personnel vous attendra et vous accueillera à proximité du bus. Une fois enregistrés et vos bagages rangés en soute, prenez place dans l'autocar.  Épargnez-vous le stress des transports publics avant ou après un long voyage. Au lieu de cela, détendez-vous et admirez le paysage romain depuis le confort de votre siège.

Transfert privé aéroports Fiumicino ou Ciampino-Rome

5. Transfert privé aéroports Fiumicino ou Ciampino-Rome

Oubliez le stress habituel d’une arrivée ou d’un départ en avion grâce à un transfert pratique et tout confort entre les aéroports de Rome et votre hôtel du centre-ville, dans les deux sens. Ce service est disponible depuis ou vers les aéroports de Fiumicino et Ciampino. Une fois atterri, vous aurez une heure pour vous frayer un chemin dans l'aéroport et rencontrer votre chauffeur. Retrouvez un chauffeur professionnel amical qui vous attendra avec un panneau à votre nom afin de faciliter la rencontre. Laissez-le se charger de vos bagages et vous guider jusqu’à votre véhicule. Asseyez-vous et détendez-vous pendant que vous êtes conduit rapidement et en toute sécurité jusqu’à votre hôtel ou lieu d’hébergement du centre-ville. Profitez d’un service complet et laissez l’opérateur se charger de tous les éléments du transfert, dont le suivi de votre vol pour s’assurer que votre chauffeur est prêt quand vous l’êtes, quelle que soit l’heure à laquelle votre avion atterrit. Soyez assuré de voyager avec des chauffeurs respectueux et discrets en toutes circonstances, dans des véhicules propres et entretenus pouvant être adaptés en fonction de votre budget et de la taille de votre groupe.

Transfert privé entre Rome Fiumicino et le centre-ville

6. Transfert privé entre Rome Fiumicino et le centre-ville

Réservez un transfert privé de 60 minutes à l'avance pour assurer une arrivée sans souci à l'aéroport de Rome Fiumicino. Évitez les longues files de passagers en attente pour les taxis sur un service qui est un prix pour un groupe de jusqu'à 8 passagers. Le chauffeur vous attendra pour vous dans le hall des arrivées aéroports, qui tient une pancarte avec votre nom. Vous serez montré à votre véhicule et bientôt sur votre chemin à votre hébergement dans le centre-ville de Rome. transferts de départ sont également disponibles. Dans ce cas, le chauffeur vous attendra dans le hall de votre hôtel du centre de Rome. Votre transfert 1 voie sera confirmée dans les 24 heures suivant la réservation, et vous sera fourni avec un bon Voyage à présenter au chauffeur. Il est facile!

De Naples: Transfert en bus à l'aéroport de Rome Fiumicino

7. De Naples: Transfert en bus à l'aéroport de Rome Fiumicino

Fiumicino Express est le nouveau service de transfert entre Naples et l'aéroport de Rome Fiumicino. Il a été lancé pour répondre aux exigences des voyageurs avertis qui sont à la recherche d'un faible coût, pas de connexion entre les histoires plus grand aéroport d'Italie et l'une des destinations les plus populaires d'Italie. Les entraîneurs sont une alternative rapide et pratique pour former Voyage, fournissant un moyen sans stress pour commencer et terminer votre voyage en Italie. Vous serez pris en charge à partir de l'aéroport à votre terminal, et déposerons directement dans le centre-ville (ou vice-versa) sans changement de stress et pas besoin de vous soucier de vos bagages, qui seront stockés en toute sécurité dans la voiture. Tout ce que vous avez besoin est à bord, y compris une connexion Wi-Fi, des points de recharge pour votre téléphone et d'autres appareils et la dernière dans les autobus confortables, respectueux de l'environnement. Le trajet de l'aéroport de Fiumicino à Naples est généralement un long et ardu avec de multiples transferts et les trains, et le temps Voyage total peut commencer à accumuler. Sans parler des coûts de plusieurs trains et taxis couplés avec le billet de train. Puis, quand vous montez à bord d'un train, les compartiments à bagages sont surpeuplés et les stations sont pleines et difficiles à naviguer. Avec une allocation généreuse de bagages de 2 sacs et un bagage à main standard, la flexibilité sur Voyage si votre vol est retardé et les entraîneurs modernes, respectueux de l'environnement comportant des prises de courant, de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi, il est tout simplement pas de meilleur choix pour un transfert de l'aéroport de Fiumicino. Comme il n'y a absolument aucun changement entre Rome et Naples, le voyage est rapide, pratique et sans stress. Mieux encore, vous pouvez transporter en toute sécurité 2 pièces de bagage jusqu'à 30 kg chacun, ainsi qu'un morceau de bagage à main. Si vous avez besoin de plus, vous pouvez transporter des sacs supplémentaires pour un petit supplément. Afin de vous offrir la plus grande souplesse possible, il y a 12 entraîneurs par jour qui vous amène directement à partir de la borne 3 à l'aéroport de Fiumicino à Naples Metropark dans la gare centrale. Cela signifie que vous pouvez réserver l'option la plus pratique pour votre prochaine connexion, et ont encore le temps pour une dernière aperitivo avant de partir.

Train Leonardo Express de/vers l'aéroport Fiumicino

8. Train Leonardo Express de/vers l'aéroport Fiumicino

Commencez votre voyage à Rome par un transfert pratique et rapide de l'aéroport de Fiumicino (FCO) à la gare de Rome-Termini, ou de la gare de Rome-Termini à l'aéroport de Fiumicino, selon l'option choisie.Montez dans le train, asseyez-vous et détendez-vous pendant le trajet de 32 min, sans arrêt intermédiaire. Arrivez à la gare centrale de Rome-Termini qui se trouve en plein cœur de la ville. De là, prenez la sortie sur la Via Marsala à droite, sur la Via Giolitti à gauche ou sur la Piazza Dei Cinquecento tout droit. Vous pouvez prendre les lignes de métro A et B, ou un taxi, ou l'une des nombreuses options de bus disponibles sur la Piazza– Dei Cinquecento, ou encore un train jusqu'à votre destination finale. Pour quitter la Ville éternelle, vous pouvez facilement prendre le train à grande vitesse de la gare de Rome-Termini à l'aéroport de Fiumicino. Vérifiez le numéro de quai sur l'écran de la gare de Rome-Termini et prenez le chemin du retour pratique et rapide vers l'aéroport de Fiumicino (FCO). Les billets de train seront envoyés directement à votre adresse électronique 2 à 3 jours avant la date du voyage.

Rome: transfert aéroport Fiumicino / Ciampino à Rome / Viceversa

9. Rome: transfert aéroport Fiumicino / Ciampino à Rome / Viceversa

C'est le moyen le plus simple pour aller de Fiumicino/Ciampino à Rome. Confortable et flexible, ce transfert est conçu pour résoudre tous les problèmes de mobilité urbaine et pour les personnes qui ont besoin d'être transportées dans le plus grand confort. Vous bénéficierez d'une assistance dès votre arrivée à l'aéroport jusqu'à votre arrivée à votre hôtel, résidence privée ou lieu de travail. Les chauffeurs sont équipés de certificats professionnels, de conférenciers multilingues et travaillent avec discrétion, ponctualité et courtoisie pour un traitement toujours plus efficace.                                                                                                                                               

Transfert privé de Civitavecchia à Rome ou l'aéroport FCO

10. Transfert privé de Civitavecchia à Rome ou l'aéroport FCO

Voyagez dans le luxe et le confort entre le centre-ville de Rome ou l’aéroport de Fiumicino (FCO) et votre terminal de croisière au port de Civitavecchia et débutez ou achevez votre croisière en toute décontraction. L'opérateur de ce service de transport est reconnu pour sa ponctualité et est disponible 7 jours sur 7 afin de répondre à vos besoins. Pour les arrivées à l’aéroport de Fiumicino (FCO), retrouvez votre chauffeur au point de rencontre dans le terminal 3. Ensuite, installez-vous et détendez-vous durant le trajet en direction du port de Civitavecchia. Si vous terminez votre croisière, la prise en charge depuis le port de Civitavecchia se fait directement depuis le quai où votre de bateau de croisière sera amarré. Optez pour un transfert jusqu’à l’aéroport de Fiumicino (FCO) ou au centre-ville de Rome selon votre destination finale. Pour faciliter les choses, votre chauffeur vous accueillera avec une pancarte à votre nom. Évitez le stress du quotidien et profitez d’un transfert avec chauffeur dans une luxueuse Mercedes.

  • Transferts
54 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 4

Questions fréquentes à propos de Rome

Quelles sont les meilleures attractions de Rome ?

Quelles sont les meilleures excursions depuis Rome ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Pompéi

Rome : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Rome a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Rome : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 18 915 avis

GYG a été providentiel : je n'ai pas pu utiliser mon billet pour cause de retard de l'avion à Ciampino. Prévenu seulement le surlendemain, GYG a réussi à me repositionner gratuitement pour un autre trajet (le retour). Merci GYG

Il faut compter au moins 50 mn à 1h de trajet entre Termini et l aeroport Car très confortable On a pu le prendre même 1h en avance par rapport à ce que j avais programmé

Transfert sans problème, indications précises, pas eu de mauvaise surprise.

Bus confortable et climatisé, ponctuel aussi bien au départ qu'à l'arrivée.

le transfert aller et retour se sont très bien passé.