Sélectionner des dates

Rome Transports

Rome Transports : nos visites et activités préférées

Rome : transfert en bus entre Rome et l'aéroport Fiumicino

1. Rome : transfert en bus entre Rome et l'aéroport Fiumicino

Profitez d'un transfert en navette aller-retour fréquent et fiable entre l'aéroport de Fiumicino (FCO) et le centre de Rome. Voyagez à bord d'un bus climatisé, régulièrement entretenu et équipé du Wi-Fi. Pour le retour, consultez simplement les horaires du bon. Choisissez un lieu de prise en charge ou de dépose parmi les arrêts bien situés : aéroport de Rome Fiumicino, gare ferroviaire de Rome-Termini (Via Marsala 5). Choisissez entre un aller simple depuis ou vers l'aéroport et un billet aller-retour flexible. Le personnel vous attendra et vous accueillera à proximité de votre bus. Une fois votre enregistrement effectué et vos bagages rangés en soute, prenez place dans le bus.  Épargnez-vous le stress de prendre les transports en commun avant ou après un long voyage, détendez-vous et profitez de la vue sur Rome depuis votre siège.

Transfert direct entre l'aéroport FCO et Rome-Termini en bus

2. Transfert direct entre l'aéroport FCO et Rome-Termini en bus

Profitez de la commodité d'un transfert aéroportuaire partagé entre l'aéroport de Fiumicino et le centre de Rome, à la gare-Termini. Choisissez un service aller-retour ou un service aller simple au départ ou à destination de l'aéroport. Une fois arrivé à l'aéroport de Fiumicino dirigez-vous vers l'arrêt de bus situé au dépôt de bus juste à l'extérieur du terminal 3. Détendez-vous dans un bus confortable et climatisé en route vers le centre-ville. Évitez le stress d'avoir à vous diriger entre l'aéroport et le centre-ville et appréciez des bus entretenus de manière régulière selon des normes strictes.

Transfert A/R aéroport Ciampino-Rome-Termini en bus

3. Transfert A/R aéroport Ciampino-Rome-Termini en bus

Économisez en réservant à l'avance ce transfert aller-retour pratique et rapide pour l'aéroport. Profitez d'un tarif sans frais de réservation et frais de bagages. Appréciez des trajets en bus confortables et climatisés. L'arrêt de bus à l'aéroport de Ciampino est situé juste à l'extérieur du terminal des arrivées, à l'arrêt de bus numéro 1. L'arrêt de bus dans le centre ville est situé sur la via Giolitti (gare de Rome-Termini). De là, rejoignez facilement votre hôtel à pied, en bus ou en métro avec la ligne A ou B. Pour les transferts retour jusqu'à l'aéroport, veuillez choisir un bus qui arrivera à l'aéroport au moins 2 h avant l'heure de départ de votre vol, afin d'avoir suffisamment de temps pour l'enregistrement.

Rome : transfert en bus entre Rome et l'aéroport de Ciampino

4. Rome : transfert en bus entre Rome et l'aéroport de Ciampino

Montez à bord d'un bus aéroportuaire fréquent et fiable reliant l'aéroport de Ciampino (CIA) et la gare de Rome-Termini dans le centre de Rome.  Profitez du confort d'un véhicule climatisé, équipé du Wi-Fi et régulièrement entretenu pour respecter les plus hauts standards d'hygiène. Choisissez entre un aller simple depuis ou vers l'aéroport et un billet aller-retour flexible. Le personnel vous attendra et vous accueillera à proximité du bus. Une fois enregistrés et vos bagages rangés en soute, prenez place dans l'autocar.  Épargnez-vous le stress des transports publics avant ou après un long voyage. Au lieu de cela, détendez-vous et admirez le paysage romain depuis le confort de votre siège.

Best of Rome : pass avec transports publics

5. Best of Rome : pass avec transports publics

Découvrez la ville éternelle à votre rythme grâce à ce pass vous permettant d'accéder aux monuments emblématiques de Rome. Échangez votre bon à l'agence de l'organisateur de l'activité à l'heure de réservation sélectionnée et le personnel vous aidera à réserver toutes les autres attractions incluses avec le pass. Visitez la basilique Saint-Pierre à votre rythme. Promenez-vous dans les allées impressionnantes de la plus grande église du monde, admirez la Pietà de Michel-Ange et la chaire magnifiquement sculptée du Bernin. Débarrassez-vous de tous vos tracas en vous faisant accompagner à chaque site. Découvrez des chefs-d'œuvre artistiques exposés dans les couloirs, les cours et les galeries des musées du Vatican. Admirez les fresques de Michel-Ange dans la chapelle Sixtine et rendez hommage aux anciens papes dans la nécropole qui leur est réservée. Remontez à l'époque de l'Empire romain avec un billet pour le Colisée et le Forum romain. Empruntez la Via Sacra, marchez sur les traces des citoyens romains et découvrez le mont Palatin, le berceau de la ville. Utilisez votre carte de transport en commun illimitée pour explorer la ville.Complétez votre option standard avec une visite des jardins du Vatican en minibus et découvrez ses merveilles architecturales avec un audioguide multilingue.

Rome : points forts, pass pour le Vatican et transfert

6. Rome : points forts, pass pour le Vatican et transfert

Vivez une expérience unique et inoubliable à Rome grâce à cette carte OMNIA Vatican et Rome valable 3 jours. Avec cette offre, bénéficiez de 2 pass combinés. Avec le Roma Pass, bénéficiez d'une entrée gratuite pour 2 des 5 principales attractions de Rome, de réductions sur 30 autres sites touristiques et d'une carte de transport. Avec la carte OMNIA Vatican, bénéficiez d'un accès aux meilleurs sites du Vatican ainsi que d'une visite de la ville à bord d'un bus à arrêts multiples pour une durée de 3 jours. Cette carte est accompagnée d'un petit guide et d'un plan de la ville qui vous aideront à planifier votre itinéraire, mais vous pouvez aussi suivre les itinéraires suggérés pour découvrir Rome à votre rythme. La carte OMNIA comprend : • Les musées du Vatican et la chapelle Sixtine - réservation préalable nécessaire (instructions sur le bon de confirmation) • L'entrée à la basilique Saint-Jean-de-Latran et au cloître avec un audioguide multimédia • L'entrée à la basilique Saint-Pierre avec une application d'audioguide multilingue - réservation préalable nécessaire (instructions sur le bon de confirmation) • La Carcer Tullianum / prison Mamertine - réservation préalable nécessaire (instructions sur le bon de confirmation) • Application Vox City Guide • Open Bus Vatican et Rome Le Roma Pass comprend l'entrée gratuite à 2 des attractions suivantes (billets adultes uniquement) : • Musées du Capitole • Château Saint-Ange • Le Colisée, le Forum romain et le mont Palatin - réservation préalable nécessaire (instructions sur le bon de confirmation) • La Galerie Borghèse - réservation préalable nécessaire (instructions sur le bon de confirmation) Il comprend également des réductions pour de nombreux musées et attractions, dont les suivants : Musées : • Musée national du château Saint-Ange • Musée national romain – Palais Massimo alle Terme • Musée national romain – Palais Altemps • Musée national romain – Crypta Balbi • Musée national romain – Thermes de Dioclétien • Galerie nationale d'art ancien au palais Barberini • Musée national étrusque de la villa Giulia • Musées du Capitole • Centrale Montemartini • Musée national d'art oriental • Musée d'art contemporain de Rome, ou MACRO • Musée national des arts du XXIe siècle, ou MAXXI • Planétarium et musée astronomique Attractions : • Marché de Trajan • Palais Valentini – site archéologique de la Domus Romana • Ara Pacis, ou autel de la paix Visite guidée en bus de la Roma Cristiana. Les arrêts de la visite panoramique en bus à arrêts multiples sont les suivants : 1. Basilique Saint-Pierre 2. Piazza Navona 3. Panthéon 4. Basilique Santa Maria in Aracoeli 5. Gare de Rome-Termini 6. Basilique Sainte-Marie-Majeure 7. Porta San Giovanni - Saint Escalier 8. Colisée - Forum romain 9. Circus Maximus 10. Île Tibérine 11. Palais Farnese

Transfert entre l’aéroport Fiumicino et le Vatican

7. Transfert entre l’aéroport Fiumicino et le Vatican

Profitez d’un transfert en navette SIT entre le Vatican et l’aéroport Fiumicino et réservez vos billets à l’avance. Ce service est proposé tous les jours de l’année, avec des départs toutes les 30 à 40 min pour répondre aux besoins de tous les passagers.  Sortez de l'aéroport et dirigez-vous vers la zone des navettes à l'extérieur du terminal 3. Profitez des services du personnel d'accompagnement pour aider les clients à régler les détails de leur transfert. Le chauffeur vous aidera à stocker vos bagages dans la zone prévue à cet effet avant de vous conduire vers la Cité du Vatican, Via Crescenzio 2. Le départ s’effectue Via Crescenzio, près de la place Cavour, où le personnel vous attendra. Présentez simplement votre bon de confirmation à votre arrivée avant de vous installer confortablement à bord du bus. En raison de la circulation très encombrée de Rome, il est fortement recommandé de prévoir plusieurs heures entre le départ de la navette et votre vol. Le bus vous conduira au hall des arrivées du Terminal 3 de l’aéroport Fiumicino, où vous pourrez emprunter les escaliers pour rejoindre le hall des départs.

Port de Civitavecchia : navette de/vers la gare Rome Termini

8. Port de Civitavecchia : navette de/vers la gare Rome Termini

Réservez ce billet pour la navette SIT entre le port de Civitavecchia et la gare Termini de Rome et bénéficiez d’un transfert fiable proposé tous les jours à 9:30. Échangez votre bon à l'arrêt de bus juste à l'extérieur du port. Prenez la navette gratuite depuis le quai de votre croisière jusqu'au Largo della Pace où notre hôtesse vous accueillera et vous fera monter à bord. Asseyez-vous et détendez-vous. Rangez vos valises en toute sécurité dans le compartiment à bagages et profitez de la connexion Wi-Fi à bord. Pour les départs, rendez-vous à l'arrêt de bus au moins 15 min à l’avance. Vous pouvez également changer de destination et descendre dans le quartier du Vatican au lieu de la gare Termini, là où cela vous convient le mieux pour commencer votre visite de Rome.

Depuis Civitavecchia : visite de Rome en bus

9. Depuis Civitavecchia : visite de Rome en bus

Découvrez les monuments de Rome à votre rythme, pendant 8 h en réservant ce transfert aller-retour depuis le terminal des croisières de Civitavecchia. À votre arrivée dans le centre de la Ville Éternelle, vous serez libre de visiter les lieux qui vous intéressent le plus. Découvrez par exemple la basilique Saint-Pierre, dans la Cité du Vatican, et admirez les œuvres de Michel-Ange et d’autres artistes. Visitez le mausolée d’Hadrien au château Saint-Ange et découvrez le Panthéon, le temple incroyablement bien préservé et dédié à tous les dieux. Suivez ensuite les traces des célèbres poètes sur la place d’Espagne et émerveillez-vous devant l’architecture de la place Navone, construite sur les ruines du stade de Domitien. Admirez les restes de la Rome antique comme le Colisée, le Forum romain et le mont Palatin. N’oubliez pas de jeter une pièce dans la fontaine de Trevi. Si vous préférez, vous pourrez faire du shopping dans le centre-ville ou déjeuner dans l’un des quartiers les plus appréciés de Rome, le Trastevere. Voyagez à bord d’un car moderne et climatisé et profitez des services d’un assistant qui se fera un plaisir de vous donner quelques conseils sur la ville et les sites d’intérêt. À votre arrivée à Rome, vous serez déposé à la Via Lungotevere Marzio « Zanardelli », au côté opposé du pont où se trouve le palais de Justice, le Palazzaccio.

Train Leonardo Express de/vers l'aéroport Fiumicino

10. Train Leonardo Express de/vers l'aéroport Fiumicino

Commencez votre voyage à Rome par un transfert pratique et rapide de l'aéroport de Fiumicino (FCO) à la gare de Rome-Termini, ou de la gare de Rome-Termini à l'aéroport de Fiumicino, selon l'option choisie.Montez dans le train, asseyez-vous et détendez-vous pendant le trajet de 32 min, sans arrêt intermédiaire. Arrivez à la gare centrale de Rome-Termini qui se trouve en plein cœur de la ville. De là, prenez la sortie sur la Via Marsala à droite, sur la Via Giolitti à gauche ou sur la Piazza Dei Cinquecento tout droit. Vous pouvez prendre les lignes de métro A et B, ou un taxi, ou l'une des nombreuses options de bus disponibles sur la Piazza– Dei Cinquecento, ou encore un train jusqu'à votre destination finale. Pour quitter la Ville éternelle, vous pouvez facilement prendre le train à grande vitesse de la gare de Rome-Termini à l'aéroport de Fiumicino. Vérifiez le numéro de quai sur l'écran de la gare de Rome-Termini et prenez le chemin du retour pratique et rapide vers l'aéroport de Fiumicino (FCO). Les billets de train seront envoyés directement à votre adresse électronique 2 à 3 jours avant la date du voyage.

  • Aéroport Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino
  • Aéroport international de Rome Ciampino
  • Port de Civitavecchia
  • Gare de Rome-Termini
  • Forum Romain
  • Colisée
  • Mont Palatin
  • Basilique Saint-Pierre
  • Catacombes de Rome
  • Musées du Vatican
  • Panthéon
  • Voie Appienne
  • Musées du Capitole
  • Piazza Navona
  • Jardins du Vatican
86 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 6

Questions fréquentes à propos de Rome

Quelles sont les meilleures attractions de Rome ?

Quelles sont les meilleures excursions depuis Rome ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Pompéi

Rome : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Rome a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Rome : ce que d’autres en ont pensé

Chauffeur arrivé en avance et très serviable. Il a pris le temps de nous indiquer, partir de notre numéro de vol le numéro de comptoir vers lequel nous rendre.

Super compagnie de bus, voyage très agréable et Horaires respectés Je recommande

Rien à dire dépose à côté de l’hôtel rapide efficace propre et pas trop bondé

Trop pratique pour l'aéroport au Vatican. Cela dans les deux Sens.

comodidad,rapidez y fácil de encontrar en el aeropuerto