Rome
Transports

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Other Sightseeing Options in Rome

Want to discover all there is to do in Rome? Click here for a full list.

Rome : ce que vous en avez pensé

J'avais des billets achetés 1 mois à l'avance. J'étais le premier arrivé au point de rencontre avec une heure d'avance. J'ai du me battre pour pouvoir entrer dans le bus. Une personne vendais des billets à l'entrée sans considération pour les billets achetés d'avance. Bonne chance au futur utilisateur

Super, un grand merci pour votre adaptabilité. Notre vol de correspondance Naples-Rome a été annulé. Nous avons donc pris le train... et une voiture est venue nous chercher à la gare... on était vraiment ravis. C’était le jour de mon anniversaire et ce fut une belle surprise... merci encore.

Le scooter est un moyen de transport idéal pour visiter Rome, à la condition de rouler à "l'Italienne". Nous n'avions pas de guide. Très bon service de la société Vespa. Nous avons pu ramener le scooter tard dans la soirée.

Taxi commandé pour 6h15 du matin, il était déjà prêt à 6h05 pour notre départ pour l'aéroport. Pas de soucis à se faire pour le transfert vers l'aéroport. Parfait je recommande.

La voiture était spacieuse et assis confortablement. Le chauffeur était trèssympathique mais est arrivé avec quelques minutes de retard à l'aéroport.