Le Castelo d’Angelo

Une journée dans la Rome classique et impériale

À partir de 128 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
8 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Espagnol, Anglais, Français, Allemand, Italien

Service de prise en charge

La prise en charge dans certains hôtels de Rome est également possible.

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Découvrez les monuments du centre historique de Rome avec une agréable balade guidée
  • Déjeunez dans un restaurant traditionnel
  • Visitez le Colisée et le Forum Romanum
En bref
Passez une journée à découvrir les incontournables de Rome. Vous découvrirez la fontaine de Trevi, la Piazza Navona, le Panthéon, le Colisée, le Forum Romanum, et bien plus ! Aucun lieu majeur ne manque à l’appel. Déjeunez dans un restaurant traditionnel.
Ce qui vous attend
Cette visite est un mélange de la visite de la Rome classique et de la visite de la Rome impériale ; elle inclut la découverte de tous les lieux majeurs de la ville éternelle.

La visite commence le matin, sur la Piazza della Repubblica. Votre guide vous emmènera pour une balade dans le centre historique où vous pourrez admirer la fontaine de Trevi, le Palazzo di Montecitorio de Bernini, le Panthéon (vous pourrez y pénétrer), la Piazza Navona, et bien d’autres encore.

Le bus s’arrêtera tout près de la cité du Vatican pour que vous puissiez admirer la place Saint-Pierre tout en écoutant les explications sur la basilique que vous fournira le guide. Vous pourrez ensuite explorer la somptueuse basilique à votre guise et admirer des chefs-d’œuvre tels que la Pietà de Michel-Ange et le baldaquin en bronze de Bernini avant de remonter dans le bus.

Vous ferez une halte dans un restaurant de la ville où vous dégusterez un déjeuner typiquement italien avant de repartir avec votre guide pour la visite de l’après-midi.

Cette seconde partie commence sur la Piazza Venezia et se poursuit sur la Piazza del Campidoglio, dessinée par Michel-Ange. Vous pourrez alors vous délecter de superbes vues sur la Forum Romanum. Vous visiterez ensuite le Colisée et son intérieur. Il s’agit de la plus grande arène construite sous l’Empire romain.

Vous vous rendrez au Circus Maximus en bus pour y observer la pyramide de Caius Cestius avant d’arriver à basilique Saint-Pierre-aux-Liens (San Pietro in Vincoli) où vous admirerez la célèbre statue de Moïse sculptée par Michel-Ange.
Ce qui est inclus 
  • prise en charge dans certains hôtels
  • transport en bus climatisé
  • guide
  • déjeuner
Ce qui n’est pas inclus 
  • pourboires
Point de rencontre 

Le point de rendez-vous est fixé au 32 rue Giovanni Amendola (près de la station Termini). (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
Cette visite est accessible aux personnes en fauteuil roulant. Les fauteuils seront placés dans la soute à bagages du bus.

Une tenue correcte est exigée pour visiter les édifices religieux. Les shorts et tee-shirts sans manches sont interdits. Les genoux et les épaules DOIVENT être couverts pour les hommes comme pour les femmes. Ces exigences vestimentaires ne sont soumises à aucune dérogation ; vous pourrez vous faire refuser l’entrée si vous ne vous y soumettez pas.

À partir de 128 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (13 avis)

Organisé par

Green Line Tours

Référence du produit : 5853