Devant une momie dans les musées du Vatican

Vatican et chapelle Sixtine pour les enfants

À partir de 250 € Par groupe jusqu’à 2

Réserver
Informations clés
Durée 
3 heures
Sans file d’attente
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais, Français

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Découvrez les principaux sites et monuments du Vatican en une seule visite
  • Offrez-vous une visite spécialement conçue pour les enfants et leurs familles
  • Évitez les files d’attente aux musées du Vatican
En bref
Embarquez vos petites têtes blondes pour une visite privée de trois heures du Vatican. Pour occuper vos enfants, un spécialiste local a concocté jeux et activités autour de la chapelle Sixtine et de la basilique Saint-Pierre.
Ce qui vous attend
Préparez-vous à vivre un moment unique accompagné de vos bambins. Offrez à ces petits explorateurs de la culture une visite exceptionnelle spéciale de trois heures des musées du Vatican.

Imaginez un peu confier ceux qui vous sont le plus cher à un guide francophone qui les embarque pour une plongée fantastique au cœur de l’histoire et des merveilles du plus petit état du monde. Une fois n’est pas coutume, offrez-vous un moment unique en famille grâce à cette visite conçue pour 15 personnes tout au plus.

Si vous avez déjà voyagé avec des enfants, vous savez que les journées entières de visites historiques, avec files d’attente en prime, ne sont pas les chouchous de ces petits clients exigeants. C’est pourquoi, cette visite est organisée entièrement autour des enfants. Accès prioritaires, billets coupe-file : finie l’attente interminable devant les plus beaux monuments du Vatican.

Des outils interactifs, des livres animés, des applications et des jeux passionnants attendent vos enfants pour un voyage dans le passé on ne peut plus moderne.

Autour d’une chasse aux trésors qui ravira petits et grands, vous pourriez bien avoir de nouvelles conversations avec vos enfants. Préparez-vous à réviser toute l’histoire de la civilisation romaine.

De Michel-Ange à Raphaël en passant par De Vinci et Le Caravage, découvrez, en famille, les plus grands artistes de l’époque et apprenez tout de la vie de parent, d’enfant, et même d’empereur et de soldat autrefois.

Après un détour par la chapelle Sixtine, et ses plafonds hors du commun, la visite se poursuit par la basilique Saint-Pierre où vous attend, cette fois, la célèbre Pietà de Michel-Ange.

Jetez un œil aux gardes suisses qui se tiennent au pied du Scala Sancta, l’escalier qu’aurait gravi Jésus lors de son jugement par Ponce Pilate qui décida de sa crucifixion. À l’intérieur du palais du Vatican, flânez dans les quatre superbes chambres de Raphaël avant d’admirer plus longuement les nombreux objets fascinants exposés dans ce lieu d’exception.
Ce qui est inclus 
  • billet coupe-file pour les musées du Vatican, la chapelle Sixtine et la basilique Saint-Pierre
  • services d’un guide spécialisé
Ce qui n’est pas inclus 
  • pourboires
Point de rencontre 

Veuillez contacter le fournisseur après avoir validé votre réservation afin d’organiser votre prise en charge. (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Compte tenu de la popularité du pape François et des messes organisées au Vatican, certaines zones de l’état peuvent être fermées à la dernière minute sans avertissement préalable. Cela fut le cas à plusieurs reprises cette année et pourrait se reproduire de nouveau pendant votre visite. Il se peut, dans ce cas, que la chapelle Sixtine et/ou la basilique Saint-Pierre soient fermées au public. Votre guide choisira dans ce cas de prolonger la visite des musées du Vatican.
– Les épaules et les genoux devront être couverts, pour les hommes et les femmes. Les shorts et jupes sont acceptés sous réserve que les genoux soient couverts.
– Les objets encombrants (sacs et sacs à dos imposants ou parapluies) sont interdits dans les musées du Vatican.
– Les bouteilles d’eau et les appareils photos sont autorisés au sein des principaux sites du Vatican.
– La visite n’est pas adaptée aux enfants de moins de 5 ans.

À partir de 250 € Par groupe jusqu’à 2

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (3 avis)

Organisé par

Raphael Tours & Events

Référence du produit : 54073