Visite gastronomique du Trastevere en 3 heures

Trastevere : visite gastronomique semi-privée

À partir de 65 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
3.5 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Guide touristique 
Anglais, Italien

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Dégustez les spécialités et le vin du Trastevere en petit groupe de 6 personnes au maximum
  • Visitez un marché local pour déguster les produits (le week-end seulement)
  • Visitez la ferme d’Antica Caciara pour déguster des fromages frais
  • Découvrez le meilleur de la nourriture de rue à Rome, dans le quartier juif
  • Franchissez le fleuve pour atteindre l’île Tibérine et visitez la berge la plus mystérieuse du Trastevere
  • Savourez un délicieux dessert dans une biscuiterie familiale fondée en 1920
  • Dégustez le meilleur gelato de Rome et apprenez la différence entre le gelato artisanal et la crème glacée
En bref
Savourez les spécialités du Trastevere et de l’île Tibérine au cours d’une visite de 3 h 30. Goûtez les fromages locaux et rencontrez les producteurs. Visitez un marché pour admirer les produits locaux et découvrez les secrets de la cuisine romaine.
Ce qui vous attend
Découvrez les secrets de la cuisine romaine sur une visite à pied de 3,5 heures de la charmante Trastevere. Le quartier populaire est un quartier pittoresque de rues pavées étroites et de bâtiments médiévaux.

Trouver des restaurants fantastiques et bars animés. Rencontrer des gens de caractère et de la vie vivre pleinement. Goûtez à la bonne nourriture honnête, ils produisent, vendre ou acheter. Vous serez redirigé vers les plus célèbres arrêts alimentaires de Rome, y compris de minuscules pierres précieuses familiales. Interagir avec des gens passionnés dédiés à la création de la cuisine de la ville. Écoutez-les parler de leurs ingrédients, des recettes et traditions.

Sortez des sentiers battus dans le Trastevere et sur l'île Tibérine, et de découvrir les rues et les places connues seulement à la population locale. Flânez dans les ruelles complexes pour trouver des coins cachés dans le coeur de la ville. Peer dans les magasins d'artisanat et des restaurants qui maintiennent encore une passion pour la qualité des aliments.

Vous vous arrêterez pour 8 nourriture et 1 dégustation de vin, et vous pouvez personnaliser votre visite si vous avez des souhaits ou des curiosités particulières. Dégustez certains des meilleurs aliments de rue dans le ghetto juif, et visiter une usine de biscuits familiale qui remonte à 1920.
Ce qui est inclus 
  • 10 dégustations alimentaires
  • 1 dégustation vin
Point de rencontre 

Retrouvez, du lundi au vendredi, votre guide devant le kiosque à journaux de la Piazza Santa Maria, Trastevere 00153 Rome. Les samedis et dimanches, le point de rencontre se situe à la Piazza Bocca della Verità (00186 Rome). Le guide attendra devant la fontaine. Le samedi soir, le point de rencontre se trouve Piazza Santa Maria in Trastevere (00153 Rome). Votre guide vous retrouvera devant le kiosque à journaux. Le week-end, le point de rendez-vous se situe sur la Piazza Bocca della Verità 00186. Le guide vous attendra près de la fontaine. (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Veuillez indiquer si vous avez des restrictions alimentaires.
– Les samedis et dimanches, le point de rencontre se situe à la Piazza Bocca della Verità (00186 Rome). Le guide attendra devant la fontaine.
– Le samedi soir, le point de rencontre se trouve Piazza Santa Maria in Trastevere (00153 Rome). Votre guide vous retrouvera devant le kiosque à journaux.

À partir de 65 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (6 avis)

Organisé par

Do eat Better Food Tours

Référence du produit : 58202