Visite prioritaire en petit groupe : Colisée et Forum

Visite prioritaire en petit groupe : Colisée et Forum

À partir de 58 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
3 heures
Sans file d’attente
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Évitez les longues files pour le Colisée et le Forum romain
  • Apprenez-en plus sur les exploits de l’Empire romain
  • Découvrez les vestiges d’un ancien système d’égouts qui date du VIe siècle avant Jésus-Christ
  • Émerveillez-vous devant le majestueux Circus Maximus
  • Découvrez les histoires des gladiateurs et des empereurs et du public qui les applaudissait
  • Admirez le mont Palatin où Romulus décida de bâtir une cité
  • Marchez dans les pas des empereurs sur la Via Sacra
  • Découvrez les interprétations et les interprétations erronées de la Rome antique
En bref
Évitez les longues files des monuments les plus importants et populaires de la Rome antique, et visitez le Colisée, le Forum romain et le mont Palatin en petit groupe. Parcourez 2 000 ans d’histoire et découvrez les empereurs légendaires et bien plus.
Ce qui vous attend
Voyage de retour à l'époque de l'Empire romain, et découvrir quelques-unes des merveilles de la Rome antique. Écoutez des histoires de gladiateurs dans les ruines de l'amphithéâtre le plus grand de l'Empire. Suivez les traces des empereurs et des citoyens de tous les jours en vous promenant dans les mêmes rues pavées du Forum romain. Ensuite, profiter des vues spectaculaires depuis la colline du Palatin.

Au cours de la visite, vous aurez une meilleure compréhension de ce que la Rome antique était. Enquêter sur ce que la capitale de la République romaine, et plus tard le plus grand empire de l'histoire, ressemblaient, et voir combien il vous pouvez encore voir aujourd'hui.

Allez à l'intérieur du Colisée à explorer le symbole de l'éternité de Rome. Passez le monument qui détient le mausolée de l'empereur Hadrien au Castel Sant'Angelo. En savoir plus sur le temple à tous les dieux romains au Panthéon miraculeux. Voir le témoignage du système d'égout romain 1er, construit au 6ème siècle avant JC. Admirez les vestiges de temples, basiliques, et même la Chambre du Sénat, une fois connu comme le "Nombril du Monde."

Bien que les vestiges de l'ancienne ville sont partout, il peut aussi dire qu'ils ne sont nulle part, car aujourd'hui la capitale de l'Empire païen, construit en marbre blanc brillant est plus là. Il a été reconstruit et rénové dans les églises et les palais de Rome. Vous ne pouvez vraiment voir à travers les yeux de votre imagination, et avec l'aide d'un guide bien informé.

Tamiser à travers quelques-unes des nombreuses interprétations et interprétations erronées de Rome. Écoutez quelques-unes des légendes et anecdotes du grand empire que vous faites votre chemin à partir du Colisée et Arc de Constantin, à travers le Forum romain et le palais impérial de la colline du Palatin, où Romulus, le père de Rome, d'abord décidé de construire une ville. Gaze par la terrasse qui donne sur le plus grand stade jamais construit que vous prenez dans la puissance du Circus Maximus.
Ce qui est inclus 
  • Billet coupe-file
  • Guide anglophone natif
  • Casque audio pour les groupes de plus de 6 personnes
Ce qui n’est pas inclus 
  • Pourboires
Point de rencontre 

Rendez-vous au point d’information touristique sur la Via dei Fori Imperiali. Votre guide sera muni d’une pancarte « Alwaysrome » (coordonnées GPS 41.8926, 12.4887).

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
• Cette visite est effectuée en groupes de 12 personnes maximum

À partir de 58 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Organisé par

Alwaysrome

Référence du produit : 60175