Admirez le Colisée depuis un point de vue original
Informations clés
Durée 
4 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Espagnol, Anglais, Français, Allemand, Italien

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Pédalez quelques heures dans la Ville éternelle
  • Conjuguez l’expérience de votre guide à vos centres d’intérêt pour construire un itinéraire unique
  • Découvrez Rome d’une manière sportive et ludique
En bref
Découvrez Rome d’une façon originale et non conventionnelle avec cette visite d’une demi-journée en vélo. Que vous soyez en famille ou entre amis, cette sortie à vélo est le meilleur moyen de voir un maximum de chose en un minimum de temps.
Ce qui vous attend
Rome ne s’est pas faite en un jour, mais cela ne vous empêchera pas de la découvrir en moins d´un jour, et cela grâce à un vélo ! Vous profiterez d’un guide à votre service pendant cette visite d’une demi-journée dans la vieille ville.

S’il s’agit de votre première visite à Rome, votre guide vous fera découvrir les monuments majeurs que vous ne manqueriez pour rien au monde. Si vous savez ce que voulez et ne voulez pas faire, informez-en votre guide qui sera ravi d’adapter son itinéraire pour qu’il vous convienne. Vous pouvez même programmer une pause pour déjeuner ou déguster une glace, une bonne occasion de se reposer et de découvrir les alentours de cette ville très animée.

Venez entre amis ou même en famille ; des vélos enfants sont également disponibles. Si vous venez à plus 12 personnes, vous serez certainement divisés en 2 groupes, mais pourrez faire coïncider vos itinéraires pour partager les temps de pause. Qui que vous soyez et quelques soient vos envies, préparez-vous à découvrir la ville d’une façon très originale.
Ce qui est inclus 
  • vélo de randonnée de 27 vitesses
  • casque de haute qualité Limar
  • un guide local par groupe de 12 personnes
Ce qui n’est pas inclus 
  • boissons
  • déjeuner
  • glace ou autre en-cas
Point de rencontre 

Lieu : Via Labicana 49 En venant du métro « Colosseo » (10 à 15 minutes) : Prenez à gauche à la sortie principale, allez tout droit et passez devant le Colisée. Continuez le long de la rue qui devient la Via Labicana. Continuez à marche pendant environ 5 minutes. Le numéro 49 se trouvera sur le côté droit de la rue. En venant du métro « Vittorio Emanuele » (environ 10 minutes) : Descendez la Viale Manzoni en direction du Colisée. Continuez tout droit le long de la rue qui devient Via Labicana. Le numéro 49 se trouvera sur le côté gauche de la rue. (Ouvrir dans Google Maps)

À partir de 38 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (17 avis)

Organisé par

Topbike Rental & Tours

Référence du produit : 23522