Rome
Visites en bus et minivan

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Visites en bus et minivan : Rome populaires

Les 5 incontournables d’une visite guidée en bus à Rome

Des bus à arrêts multiples autour de la Ville Éternelle aux petites excursions en car voire aux sites plus lointains, voici quelques-unes des meilleures choses à faire à Rome lors d’une visite en bus.

  • Le Colisée

    1. Le Colisée

    Vous serez émerveillé lors de votre visite du fameux Colisée de Rome ainsi que des monuments alentours. Tandis que vous êtes dans le quartier, votre bus vous fera passer devant le Forum Romain et l’Arc de Constantin !

  • La voie Appienne

    2. La voie Appienne

    Cette route stratégique historique, le long de laquelle l’armée de Spartacus fut crucifiée, remonte à 312 av. J.-C. Les visites guidées en bus peuvent permettre de découvrir d’anciens aqueducs et la tombe de Cecilia Metella.

  • La basilique Saint-Pierre

    3. La basilique Saint-Pierre

    La plus grande église du monde est un chef-d’œuvre d’architecture renaissance. Elle fut soi-disant construite au dessus de la tombe de saint Pierre, apôtre et premier pape de Rome.

  • Les catacombes de Rome

    4. Les catacombes de Rome

    Rome ne possède pas moins de 40 tombes collectives creusées sous ses banlieues. La meilleure façon de visiter Rome et ses Catacombes est de prendre part à une visite en bus comprenant des arrêts pour les explorer !

  • La Piazza Venezia

    5. La Piazza Venezia

    Cette énorme place tire son nom du palais de Venise. Mais ce sera le monument à Victor-Emmanuel II qui retiendra sans aucun doute votre attention !

Organisez votre visite

  • À quelle heure y aller ?

    Si vous comptez réserver une visite en bus vous permettent de descendre et d’explorer les environs, que ce soit dans la ville ou en dehors de ses limites, il vaut mieux partir aussi tôt que possible pour éviter les foules et le trafic. Mais si vous voulez simplement profiter des belles vues depuis la fenêtre de bus, pourquoi ne pas suivre une visite de nuit, quand nombre des monuments sont illuminés de façon spectaculaire ?

  • Combien ça coûte ?

    Le prix des tickets pour une visite en bus de Rome commencent à 10 EUR pour un simple bus à arrêts multiples et vont jusqu’à plus de 100 EUR pour des visites en petits groupes comprenant les billets d’entrée aux monuments et/ou les repas.

Other Sightseeing Options in Rome

Want to discover all there is to do in Rome? Click here for a full list.

Rome : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

basé sur 24 668 avis

Très bien ! Il pleuvait au début mais le toit était couvert, des qu’il a fait beau ils l’ont enlevé, on peut le faire plusieurs fois donc si y a des photos ou infos qu’on a loupé on peut y retourner et c’est cool !

Hyper pratique pour un court voyage. cela nous a permis de voir la ville différemment et de se déplacer de site en site ! je recommande.

Très belle expérience.une bonne façon de découvrir l ensemble de rome et de s y déplacer en toute liberté. A recommander.

J'ai aimé ma visite des lieux --et la patience de notre accompagnateur, quand je me suis perdu en quittant Pompei ;-)

Très bien parcours avec les plus sites avec explication audio ( sans supplément ) bon point je recommande